Topic de LucianLunique :

Ma copine m'a refilé une MST d'une ancienne relation , je lui dit , elle me parle plus

On vous le dira jamais assez, FAITES DES TESTS SI VOUS VOULEZ BAISER SANS CAPOTE c'est pas bien compliqué

Le 28 juillet 2018 à 16:10:43 Oui_bonjour a écrit :
Demande lui clairement de t'expliquer pourquoi elle t'ignore. Ça se trouve elle s'en veut au fond j'en sais rien, dis lui que si elle t'explique pas elle dégage :(

Je lui ai demandé , elle m'ignore, elle me parle plus , elle lache des vu c'est tout :rire:

Quitte la va tu vaux mieux que ça :ok:

Le 28 juillet 2018 à 16:11:54 FREIELSASS a écrit :
Rhey je crois que j’ai chopper la meme merde j’ai fait les tests j’att le résultat ca fesais deja 5j que je souffrait en pissant mais ce week-end jsp comment je vais survivre ta des conseils ? Ou go full doliprane comme un beta?

Doxyciline , tu as du choppé la même chose

Et encore, estime toi heureux de pas avoir choppé une MST plus grave genre le Sida ou autres hépatites https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Elle est bipolaire
À chaque scène de ménage elle te cuck
Et la elle a les boules parce que tu l as grillée en ramassant ta mst

Œuvres les yeux mon cuck

Le 28 juillet 2018 à 16:12:34 LucianLunique a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 16:05:10 NECROMUNGUS a écrit :
Elle t as Cuck c est tout et a choppé une merde avec un mec de tinder
Accepte la réalité mon khey
Pardonnes lui Bezla et refiles lui une autre mst

Elle m'a pas cuck , j'en suis sûr et certains , c'est son ancienne relation avant moi qui lui a refilé

LA chlamydia ne se refile pas en 3 mois... Case refile tres rapidement, donc...

Le 28 juillet 2018 à 16:19:08 LucianLunique a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 16:10:43 Oui_bonjour a écrit :
Demande lui clairement de t'expliquer pourquoi elle t'ignore. Ça se trouve elle s'en veut au fond j'en sais rien, dis lui que si elle t'explique pas elle dégage :(

Je lui ai demandé , elle m'ignore, elle me parle plus , elle lache des vu c'est tout :rire:

tu comptes faire quoi? continuer a ramper a ses pieds tel un cloporte?

Le 28 juillet 2018 à 16:13:17 300C a écrit :
Quitte la :ok:
Elle est sale, elle n'assume pas et en plus de ça, elle est instable et fait la gueule, pourquoi tu restes ?

J'en sais rien ... J'hésite ...

Chez une fille les chlamy ne se voit pas. J'en ai déjà eu. Ca part vite et ça t'apprendras à faire un test avant de coucher :)
Laisse la tomber, c'est une gamine dans sa tête ta copine, tu peux pas construire un truc stable avec ce genre de personne.
Te laisse pas traiter comme un cuck
Agis avec cette gourgandine

Le 28 juillet 2018 à 16:15:40 Sakhospherique a écrit :
Mérité, tu avais qu'à faire un test de dépistage gratuit avec ta meuf, c'est pas les centres qui manquent, en + et ils sont super compétant et sympa.

Je lui ai proposé ... Elle m'a boudé la première fois ,et m'a dit de lui faire confiance , ce que j'ai fais bêtement ... et maintenant elle assume pas :(

Mais ma chérie pourquoi tu réponds pas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

C'est pas grave si tu m'as refilé une MST je t'en veux pas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je sais que tu vois mes messages. Réponds stp. C'est juste un petit traitement de une semaine c'est rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

C'est sûrement ton ex qui t'a refilé ça faut pas t'en vouloir. Moi je t'en veux pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Même si tu m'as cuck je te pardonne mon coeur. Je veux juste que tu répondes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Aaaaaaya c'est comme ça que j'imagine l'auteur. :rire:

Une précaution minimale aurait été de faire un test IST avant d'enlever la capote. Sinon, faut lui faire comprendre qu'elle n'est pas nécessairement responsable à cause de son hygiène personnelle, mais qu'il y a de fortes chances que ça vienne d'elle et qu'il faut qu'elle consulte aussi. Si elle n'est pas capable de comprendre et d'assumer un minimum, ne serait-ce que par respect pour toi, tu peux te poser des questions sur la sincérité de votre relation.
Passé le stade du "caca-boudin c'est sale", il faut se comporter comme des adultes.
ta meuf la crasseuse putain vire-moi ça khey, et puis va la voir merde t'attends quoi là ?

Elle s'est surement fais prendre en levrette par Karim et Mamadou :)

Courage l'auteur :)

Tu peux être porteur sans le savoir. Un pote les avait alors qu'il sentait rien. Pour ma part j'ai eu de la chance d'avoir la chaude pisse. Ma pote qui me l'a refilé n'en savait rien non plus, elle avait aucun symptôme

Le 28 juillet 2018 à 16:22:39 LucianLunique a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 16:15:40 Sakhospherique a écrit :
Mérité, tu avais qu'à faire un test de dépistage gratuit avec ta meuf, c'est pas les centres qui manquent, en + et ils sont super compétant et sympa.

Je lui ai proposé ... Elle m'a boudé la première fois ,et m'a dit de lui faire confiance , ce que j'ai fais bêtement ... et maintenant elle assume pas :(

c'est pas logique ton histoire. Elle savait qu'elle avait un MST de son ex mais ne te l'as pas dit et ne s'est pas protégé pour ne pas te la refiler ? :(

Le 28 juillet 2018 à 16:14:15 1fevrier1939 a écrit :
bon un ptit traitement et voilà , c'est pas très grave kheyou , maintenant essai d'aller lui parler directement irl , tu lui explique que c'est pas bien grave, maladie vite guéris et voilà . Il faut lorsque tu la verra que tu essaye absolument de découvrir si elle ta cuck ou pas , car je pense que si elle répond pas etc , c'est car elle ce sens coupable de t'avoir filer une maladie à cause que elle ta cuck ( mon hypothèse )

Elle m'a pas cuck ... Je lui ai proposé de se voir IRL , mais c'est comme si j'etais un inconnu pour elle maintenant, 0 réponses

Données du topic

Auteur
LucianLunique
Date de création
28 juillet 2018 à 16:01:16
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 360