Ma copine m'a refilé une MST d'une ancienne relation , je lui dit , elle me parle plus
Le 28 juillet 2018 à 16:10:43 Oui_bonjour a écrit :
Demande lui clairement de t'expliquer pourquoi elle t'ignore. Ça se trouve elle s'en veut au fond j'en sais rien, dis lui que si elle t'explique pas elle dégage
Je lui ai demandé , elle m'ignore, elle me parle plus , elle lache des vu c'est tout
Le 28 juillet 2018 à 16:11:54 FREIELSASS a écrit :
Rhey je crois que j’ai chopper la meme merde j’ai fait les tests j’att le résultat ca fesais deja 5j que je souffrait en pissant mais ce week-end jsp comment je vais survivre ta des conseils ? Ou go full doliprane comme un beta?
Doxyciline , tu as du choppé la même chose
Elle est bipolaire
À chaque scène de ménage elle te cuck
Et la elle a les boules parce que tu l as grillée en ramassant ta mst
Œuvres les yeux mon cuck
Le 28 juillet 2018 à 16:12:34 LucianLunique a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 16:05:10 NECROMUNGUS a écrit :
Elle t as Cuck c est tout et a choppé une merde avec un mec de tinder
Accepte la réalité mon khey
Pardonnes lui Bezla et refiles lui une autre mstElle m'a pas cuck , j'en suis sûr et certains , c'est son ancienne relation avant moi qui lui a refilé
LA chlamydia ne se refile pas en 3 mois... Case refile tres rapidement, donc...
Le 28 juillet 2018 à 16:19:08 LucianLunique a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 16:10:43 Oui_bonjour a écrit :
Demande lui clairement de t'expliquer pourquoi elle t'ignore. Ça se trouve elle s'en veut au fond j'en sais rien, dis lui que si elle t'explique pas elle dégageJe lui ai demandé , elle m'ignore, elle me parle plus , elle lache des vu c'est tout
tu comptes faire quoi? continuer a ramper a ses pieds tel un cloporte?
Le 28 juillet 2018 à 16:13:17 300C a écrit :
Quitte la
Elle est sale, elle n'assume pas et en plus de ça, elle est instable et fait la gueule, pourquoi tu restes ?
J'en sais rien ... J'hésite ...
Agis avec cette gourgandine
Le 28 juillet 2018 à 16:15:40 Sakhospherique a écrit :
Mérité, tu avais qu'à faire un test de dépistage gratuit avec ta meuf, c'est pas les centres qui manquent, en + et ils sont super compétant et sympa.
Je lui ai proposé ... Elle m'a boudé la première fois ,et m'a dit de lui faire confiance , ce que j'ai fais bêtement ... et maintenant elle assume pas
Mais ma chérie pourquoi tu réponds pas !
C'est pas grave si tu m'as refilé une MST je t'en veux pas !
Je sais que tu vois mes messages. Réponds stp. C'est juste un petit traitement de une semaine c'est rien.
C'est sûrement ton ex qui t'a refilé ça faut pas t'en vouloir. Moi je t'en veux pas.
Même si tu m'as cuck je te pardonne mon coeur. Je veux juste que tu répondes.
Aaaaaaya c'est comme ça que j'imagine l'auteur.
Passé le stade du "caca-boudin c'est sale", il faut se comporter comme des adultes.
Elle s'est surement fais prendre en levrette par Karim et Mamadou
Courage l'auteur
Le 28 juillet 2018 à 16:22:39 LucianLunique a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 16:15:40 Sakhospherique a écrit :
Mérité, tu avais qu'à faire un test de dépistage gratuit avec ta meuf, c'est pas les centres qui manquent, en + et ils sont super compétant et sympa.Je lui ai proposé ... Elle m'a boudé la première fois ,et m'a dit de lui faire confiance , ce que j'ai fais bêtement ... et maintenant elle assume pas
c'est pas logique ton histoire. Elle savait qu'elle avait un MST de son ex mais ne te l'as pas dit et ne s'est pas protégé pour ne pas te la refiler ?
Le 28 juillet 2018 à 16:14:15 1fevrier1939 a écrit :
bon un ptit traitement et voilà , c'est pas très grave kheyou , maintenant essai d'aller lui parler directement irl , tu lui explique que c'est pas bien grave, maladie vite guéris et voilà . Il faut lorsque tu la verra que tu essaye absolument de découvrir si elle ta cuck ou pas , car je pense que si elle répond pas etc , c'est car elle ce sens coupable de t'avoir filer une maladie à cause que elle ta cuck ( mon hypothèse )
Elle m'a pas cuck ... Je lui ai proposé de se voir IRL , mais c'est comme si j'etais un inconnu pour elle maintenant, 0 réponses
Données du topic
- Auteur
- LucianLunique
- Date de création
- 28 juillet 2018 à 16:01:16
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 136