Topic de TruandNormand :

Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral

Supprimé

Bordel cette defilade ..

Dire qu’il veux pas le médiatiser comme si il était une icône et soral rien du tout .. ou comment inverser les positions .

De plus c’est lui qui a commencer a médiatiser en lui proposant ce combat sur les réseaux sociaux..

Se plaindre que dieudonne veux faire son don king alors que v’est Exactement ce qu’il recherchait ce gros buzz Twitter ..

Putain vraiment le raptor en dehors d’internet ça reste un bon gros célestin go muscu du 1825:)

C'est lui qui appelle à recouilliser la France ? :rire:
L'auteur qui pratique les mêmes techniques que le journalisme à qui on reproche tant. Tu peux re-situer le contexte ? Donner des éléments histoires qu'on ai toutes les infos pour se faire un avis ? Non bah non :)
Ce qu'on voit c'est qu'Alain Soral a su prédire le comportement du garçon et l'a ridiculisé

[09:34:07] <Benaplula>
Je vois pas le rapport avec IbraTV en fait. C'est chaud le Raptor se cache derrière d'autres youtubeurs car il n'assume pas

Il a contacté IbraTV récemment pour organiser le combat, ils ont envoyé des messages à Soral, aucune réponse

Les mecs qui defendent le raptor :pf:
Autant j'aime bien ce qu'il fait mais sur ce coup il a aucune excuse, il se chie dessus c'est tout, il vient de perdre toute crédibilité en un mois...
Et franchement je pensais que c'était Raptor qui était honnête dans l'histoire mais son obsession soudaine pour le fait que ça soit pas filmer pour soit disant que ça soit "dans les lois " comme si tout à coup c'était la priorité d'organiser un combat officiel montre qu'il se chie dessus autant que Soral

Le 01 août 2018 à 09:41:24 Callaesh a écrit :
Scénario classique que beaucoup avaient vu venir. Avec sa vidéo et le buzz derrière le Raptor s'est senti poussé des ailes et s'est vu plus grand qu'il ne l'est. Du coup il a provoqué Soral pour enfoncer le clou voyant son manque de réaction face à Papacito, sans jamais envisager que Soral pourrait véritablement y répondre favorablement.

Il s'est retrouvé piège dans une situation qui le dépassait totalement car non seulement s'exposer ainsi IRL avec le risque potentiel de se faire humilier le sortait de sa zone de confort mais en plus comme dit précédemment qu'il gagne ou perde contre un petit vieux, c était de toute façon mauvais pour son image qu'il cultive tant telle une AW. Il a également pris peur a l'idée de devenir un meme comme Conversano.

Du côté de Soral, il est clair qu'il ne voulait pas réellement non plus du combat. Il a juste compris qu'accepter le duel lui permettait de reprendre l'ascendant psychologique auprès des foules et faire passer le Raptor pour un dégonflé.

Raptor a fait le mort, Soral a multiplié les tweets d'ados attardé Gneu on l'entend plus le nain kabyle. Grande gueule petit bras. Mais tous deux ont en réalité soigneusement préparé leurs arrières pour se désister en incriminant l'autre. Raptor avec ses sms, l'intervention de Papacito fait passer Soral pour le dégonflé de l'histoire sans se mouiller tout en supprimant sa vidéo de défi bien entendu. Soral quand a lui a préparé sa petite conférence avec Dieudonné et montré son pseudo entraînement à la Rocky pour pouvoir faire croire qu'il était chaud et accuser le Raptor d'avoir fuit le combat alors qu'il avait fixé une date. Maintenant ils vont continuer à accuser l'autre d'être une fiote avec des excuses toutes préparées tandis que les moutons qui les suivent repeteront à tue tête que Machin est un sans couille.

Le véritable gagnant de cette histoire est bien évidemment Dieudonné qui a réussi à s'incruster dans le conflit et à se faire du pognon sur leurs dos avec sa conférence bidon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809418-1467237308-img.png

THIS.
Maintenant on peut 410 le topic et arrêter une bonne fois pour toute de parler de cette bande de bouffons pitoyables.

Qui a le sticker du raptor utilisé dans la video de Soral svp ?
Soral qui répond pas et c'est soi disant le raptor qui se défile.
Les soralix complètement fanatisés ça fait pitié.

Le 01 août 2018 à 09:46:06 BulkBicepsJVC a écrit :
J'approuve.

Le Raptor n'avait rien à gagner et tout à perdre avec cette merde. Si il gagnait il aurait battu un vieux semi-croulant, si il perdait c'était la honte absolue.

Je ne comprends pas ce que tu "approuve". Le fait que le Raptor DEMANDE un combat pour ensuite le REFUSER ?

Je veux dire, il n'y a rien de plus cuck que ca. :)

Le 01 août 2018 à 09:40:56 Goalfurax a écrit :
"Il veut de la visibilité à peu de frais" il a glissé un mot sur toi et ta bande pendant 10s d'entretiens + c'est toi qui lui a accordé une vidéo de 30min :rire:
C'EST TOI QUI LE DÉFIE EN DUEL BORDEL :rire:

Inversion accusatoire de la part du raptor :)

On reproche ça à soral, mais on l’utilise soi-même à bon escient et on se sent INTELLIGENT :rire:

PS : remettons les points sur les i, raptor c’est un youtubeur qui a plagié 80% des délires du forum et formé par soral pendant des années, pour en faire des vidéos divertissantes, rien de plus

Soral a produit du concept, de la culture, écrit des livres, mène un réel combat sur le terrain ..
Qu’on adhère ou non a toutes ses idées, à son personnage, certaines de ses analyses sont d’une qualité rare

-Soral je te DÉFIE en duel de MMA ! Viens si t'es un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526306996-viking-kabyle.png
-Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489274842-iphone-image-03-12-2017.jpg
-Mais Soral t'façon, il fait ça pour faire le buzz sur mon dos d'abord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529413916-raptor-dist-soleil-pleure.png

Le 01 août 2018 à 09:43:02 -Rex-Remington a écrit :
Cette perte de couilles putain, son pote papacito à l'air chaud pour y aller par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525650363-gintokipot.png

Papacito ce gros lache qui dégueule sur la France chrétienne et qui veut frapper un vieux de 60 piges. Lui aussi va falloir qu'on s'occupe de lui sérieusement.

Le 01 août 2018 à 09:46:17 Whiisky-003 a écrit :
L'auteur qui pratique les mêmes techniques que le journalisme à qui on reproche tant. Tu peux re-situer le contexte ? Donner des éléments histoires qu'on ai toutes les infos pour se faire un avis ? Non bah non :)

Ba 98% du forum suit l'affaire soral/raptor si tu sais pas ce qui c'est passé c'est que ça t'interesse pas donc tu n'as rien à faire sur ce topic :doute:

Corrigez moi si je me trompe mais c'était parce que Soral ne répondait pas à Raptor, idem pour Papacito :(

Le 01 août 2018 à 09:47:37 THC9222 a écrit :

Le 01 août 2018 à 09:46:06 BulkBicepsJVC a écrit :
J'approuve.

Le Raptor n'avait rien à gagner et tout à perdre avec cette merde. Si il gagnait il aurait battu un vieux semi-croulant, si il perdait c'était la honte absolue.

Je ne comprends pas ce que tu "approuve". Le fait que le Raptor DEMANDE un combat pour ensuite le REFUSER ?

Je veux dire, il n'y a rien de plus cuck que ca. :)

À aucun moment il a refusé le combat, arrête de mentir :)

Le 01 août 2018 à 09:46:41 410conformiste3 a écrit :

[09:34:07] <Benaplula>
Je vois pas le rapport avec IbraTV en fait. C'est chaud le Raptor se cache derrière d'autres youtubeurs car il n'assume pas

Il a contacté IbraTV récemment pour organiser le combat, ils ont envoyé des messages à Soral, aucune réponse

Ce qui ne signifie pas que Soral n’aurait jamais répondu, leur rencontre date d’un ou deux jours seulement et l’autre s’est empressé d’utiliser ça comme motif pour se défiler.

"Tt ce qu'il mérite maintenant, c'est qu'on l'ignore tous, définitivement, et qu'il retombe dans l'oubli" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais il s'est pris pour qui cette sous-merde pour nous dire ce qu'on doit faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le 01 août 2018 à 09:46:41 410conformiste3 a écrit :

[09:34:07] <Benaplula>
Je vois pas le rapport avec IbraTV en fait. C'est chaud le Raptor se cache derrière d'autres youtubeurs car il n'assume pas

Il a contacté IbraTV récemment pour organiser le combat, ils ont envoyé des messages à Soral, aucune réponse

Nan mais ... ibra tv pour organiser le combat ? Genre c’est logique comme choix :rire:

Données du topic

Auteur
TruandNormand
Date de création
1 août 2018 à 09:28:50
Date de suppression
30 janvier 2023 à 19:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3760
Nb. messages JVC
3752
En ligne sur JvArchive 295