Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral
SuppriméRaptor m'a bloqué
Ça organise des "combats" comme à la fin des cours au collège et c'est même pas capable d'aller au bout.
La dissidence française.
Soral répond pas à la demande mais c'est raptor la fiote?
Soral profite juste du combat pour avoir un peu de lumière
Quel pleutre !
Évidemment, les victimes vont le croire et s’identifier à lui au point de le défendre.
Si t’es déterminé à affronter quelqu’un, tu le fais, même si cette personne souhaite le faire devant les caméras.
Si t’as peur que le montage soit en ta défaveur, tu fais comme Djamel Al Conversani lors du débat et tu ramènes un de tes potes pour filmer depuis un autre angle.
Le 01 août 2018 à 09:30:33 Benaplula a écrit :
Le raptor n'a pas de couilles
Soral préfère les sucer chacun son délire entre les deux
Le 01 août 2018 à 09:36:23 Splenndide a écrit :
Soral qui fait peur Ă un go muscu de 20ans
C'est Soral qui répond pas
Le 01 août 2018 à 09:31:44 CaptainChaton a écrit :
Le raptor fais une vidéo sur lui et le défie en duel publiquement et quand il accepte le duel il nous sort que Soral veut juste de la visibilité
+1000
Putain et en plus il pense qu'il est plus connue que Soral...Le gars fait des vidéo youtube, il a rien construis, rien crée, rien écrit n'a même pas crée de société..
Putain de narcissique avec un ego gros comme un melon.
Plus tu cherches des excuses plus tu flippes, le raptor a dû sortir une dizaine d'excuses pour éviter le combat donc je récapitule:
-il Ă©tait en vacances
-il veut pas que dieudo soit dans les bails
-le mma c'est interdit en France (ça c'est la plus grosse blague)
-soral viens toujours avec 40 gorilles
-maintenant c'est pour ne pas lui donner de visibilité alors que c'est LUI qui l'a défié PUBLIQUEMENT
-Askip c'est un guet apens comme ils ont fait a conversano ()
-Ma préférée: le raptor qui se plains que Soral a refusé un combat contre Papacito mais accepte contre lui.
Le youtube "dissident" qui vaut pas mieux que les clash "cyprien-Cortex" Fake mis en scène
geugeugeu viens on se tape geugeu
ces deux mecs sont ridicules et ça m'inquiète de voir des pyjs de 16 ans les écouter religieusement
Données du topic
- Auteur
- TruandNormand
- Date de création
- 1 août 2018 à 09:28:50
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 Ă 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3760
- Nb. messages JVC