Topic de TruandNormand :

Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral

Supprimé

Le 01 août 2018 à 09:38:09 THORNMAIL a écrit :
geugeugeu viens on se tape geugeu

ces deux mecs sont ridicules et ça m'inquiète de voir des pyjs de 16 ans les écouter religieusement

merci

Bordel mais quelle pédale quand on y pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Putain

tout ça pour ça
je me désabonne

vous aviez vraiment crĂ» qu'un manlet d'1m64 allait accepter de se battre contre un mec d'1m87 ? :rire:
Raptor qui se dégonfle IRL.
Raptor a la recherche de son courage.
Prévisible. On voyait bien que le raptor anthropologiquement c'est une merde avec sa grosse tête et son tout petit corps. Il fait juste son petit numéro sur youtube mais confronté à la vraie réalité on l'entend faire prout, il aurait pu faire caca.

Le 01 août 2018 à 09:37:53 MustangDeter4 a écrit :
Plus tu cherches des excuses plus tu flippes, le raptor a dû sortir une dizaine d'excuses pour éviter le combat donc je récapitule:

-il Ă©tait en vacances
-il veut pas que dieudo soit dans les bails
-le mma c'est interdit en France (ça c'est la plus grosse blague)
-soral viens toujours avec 40 gorilles
-maintenant c'est pour ne pas lui donner de visibilité alors que c'est LUI qui l'a défié PUBLIQUEMENT
-Askip c'est un guet apens comme ils ont fait a conversano (:hap:)
-Ma préférée: le raptor qui se plains que Soral a refusé un combat contre Papacito mais accepte contre lui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529413916-raptor-dist-soleil-pleure.png

Le 01 août 2018 à 09:40:00 Real-Doll1 a écrit :
vous aviez vraiment crĂ» qu'un manlet d'1m64 allait accepter de se battre contre un mec d'1m87 ? :rire:

J'avais l'espoir qu'il soit assez con pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Les pro-Raptor et pro-Soral, ne vous battez pas: ce sont 2 merdes :rire: 2 lâches qui se sont dégonflés. Aucun ne voulait croiser l'autre. Beaucoup de bla-bla, très peu de couilles
Comme quoi on a beau s'Ă©manciper du fofo on restera toujours un khey comme les autres au final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
"Il veut de la visibilité à peu de frais" il a glissé un mot sur toi et ta bande pendant 10s d'entretiens + c'est toi qui lui a accordé une vidéo de 30min :rire:
C'EST TOI QUI LE DÉFIE EN DUEL BORDEL :rire:

Scénario classique que beaucoup avaient vu venir. Avec sa vidéo et le buzz derrière le Raptor s'est senti poussé des ailes et s'est vu plus grand qu'il ne l'est. Du coup il a provoqué Soral pour enfoncer le clou voyant son manque de réaction face à Papacito, sans jamais envisager que Soral pourrait véritablement y répondre favorablement.

Il s'est retrouvé piège dans une situation qui le dépassait totalement car non seulement s'exposer ainsi IRL avec le risque potentiel de se faire humilier le sortait de sa zone de confort mais en plus comme dit précédemment qu'il gagne ou perde contre un petit vieux, c était de toute façon mauvais pour son image qu'il cultive tant telle une AW. Il a également pris peur a l'idée de devenir un meme comme Conversano.

Du côté de Soral, il est clair qu'il ne voulait pas réellement non plus du combat. Il a juste compris qu'accepter le duel lui permettait de reprendre l'ascendant psychologique auprès des foules et faire passer le Raptor pour un dégonflé.

Raptor a fait le mort, Soral a multiplié les tweets d'ados attardé Gneu on l'entend plus le nain kabyle. Grande gueule petit bras. Mais tous deux ont en réalité soigneusement préparé leurs arrières pour se désister en incriminant l'autre. Raptor avec ses sms, l'intervention de Papacito fait passer Soral pour le dégonflé de l'histoire sans se mouiller tout en supprimant sa vidéo de défi bien entendu. Soral quand a lui a préparé sa petite conférence avec Dieudonné et montré son pseudo entraînement à la Rocky pour pouvoir faire croire qu'il était chaud et accuser le Raptor d'avoir fuit le combat alors qu'il avait fixé une date. Maintenant ils vont continuer à accuser l'autre d'être une fiote avec des excuses toutes préparées tandis que les moutons qui les suivent repeteront à tue tête que Machin est un sans couille.

Le véritable gagnant de cette histoire est bien évidemment Dieudonné qui a réussi à s'incruster dans le conflit et à se faire du pognon sur leurs dos avec sa conférence bidon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809418-1467237308-img.png

Le 01 août 2018 à 09:40:56 Goalfurax a écrit :
"Il veut de la visibilité à peu de frais" il a glissé un mot sur toi et ta bande pendant 10s d'entretiens + c'est toi qui lui a accordé une vidéo de 30min :rire:
C'EST TOI QUI LE DÉFIE EN DUEL BORDEL :rire:

Raptor si t'es là, arrête de faire des références au forum dans tes vidéos, tu nous fais honte.

Le 01 août 2018 à 09:37:53 MustangDeter4 a écrit :
Plus tu cherches des excuses plus tu flippes, le raptor a dû sortir une dizaine d'excuses pour éviter le combat donc je récapitule:

-il Ă©tait en vacances
-il veut pas que dieudo soit dans les bails
-le mma c'est interdit en France (ça c'est la plus grosse blague)
-soral viens toujours avec 40 gorilles
-maintenant c'est pour ne pas lui donner de visibilité alors que c'est LUI qui l'a défié PUBLIQUEMENT
-Askip c'est un guet apens comme ils ont fait a conversano (:hap:)
-Ma préférée: le raptor qui se plains que Soral a refusé un combat contre Papacito mais accepte contre lui.

A aligner les faits, tu vas faire rager les petits bras du Raptor qui ont fait leur retour sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493566744-soral.png

"Vous avez été bloqué, vous ne pouvez ni suivre @RaptorVsWild, ni voir les Tweets de @RaptorVsWild. En savoir plus"

Mais ayaaa, j'ai jamais Ă©crit de commentaire sur son twitter en plus! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 01 août 2018 à 09:37:53 MustangDeter4 a écrit :
Plus tu cherches des excuses plus tu flippes, le raptor a dû sortir une dizaine d'excuses pour éviter le combat donc je récapitule:

-il Ă©tait en vacances
-il veut pas que dieudo soit dans les bails
-le mma c'est interdit en France (ça c'est la plus grosse blague)
-soral viens toujours avec 40 gorilles
-maintenant c'est pour ne pas lui donner de visibilité alors que c'est LUI qui l'a défié PUBLIQUEMENT
-Askip c'est un guet apens comme ils ont fait a conversano (:hap:)
-Ma préférée: le raptor qui se plains que Soral a refusé un combat contre Papacito mais accepte contre lui.

Le pire, c’est le coup du guet-apens à Conversano. :rire:

Le mec a pas pu se défendre face à un gars de 57 ans au point d’être sauvé à chaque fois par la sécurité qui venait les séparer et il se permet de dire que c’était une embuscade. :rire:

Le truc était filmé sous deux angles, bordel ! :rire:

Et c’est pas comme si Soral l’avait frappé spontanément, il l’a fait parce que l’autre tombait dans l’émotivité et lui manquait de respect ! :rire:

Le 01 août 2018 à 09:40:26 timgabet a écrit :
Prévisible. On voyait bien que le raptor anthropologiquement c'est une merde avec sa grosse tête et son tout petit corps. Il fait juste son petit numéro sur youtube mais confronté à la vraie réalité on l'entend faire prout, il
aurait pu faire caca.

:bave:

BientĂ´t la RatureDissidente au grand journal de canal plus :rire:

Le 01 août 2018 à 09:37:53 MustangDeter4 a écrit :
Plus tu cherches des excuses plus tu flippes, le raptor a dû sortir une dizaine d'excuses pour éviter le combat donc je récapitule:

-il Ă©tait en vacances
-il veut pas que dieudo soit dans les bails
-le mma c'est interdit en France (ça c'est la plus grosse blague)
-soral viens toujours avec 40 gorilles
-maintenant c'est pour ne pas lui donner de visibilité alors que c'est LUI qui l'a défié PUBLIQUEMENT
-Askip c'est un guet apens comme ils ont fait a conversano (:hap:)
-Ma préférée: le raptor qui se plains que Soral a refusé un combat contre Papacito mais accepte contre lui.

tellement :rire:

Données du topic

Auteur
TruandNormand
Date de création
1 août 2018 à 09:28:50
Date de suppression
30 janvier 2023 Ă  19:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3760
Nb. messages JVC
3752
En ligne sur JvArchive 305