GODZILLA vs KING KONG en 2020: En tout logique King Kong va se faire exploser
Le 24 mars 2021 à 11:51:16 Asgardes72 a écrit :
BIUSUne théorie godzilla et le protecteur de la terre il peut très bien décidé d'anéantir la race humaine contre cela les humains pourraient aller chercher Kong qui a etait plus ou moins dresser pour ralentir godzilla afin que et là est ma théorie mécha godzilla soit près et de voir Kong aidé du robot pour anéantir godzillaAutres théorie on voit godzilla tout détruire car il cherche Méca godzilla les humains ne connaissant pas son existence vont chercher Kong pour les faire s'affronter godzilla aider de Kong vont combattre ensemble le robot mais godzilla pour terrasser sa copie entrera en fission nucléaire qui lui sera fatal Kong deviendra alors king kong
Le 31 mars 2021 à 16:49:09 sukuto a écrit :
J'ai vu le film franchement il est cool
Ou ça ?
J'ai aussi vu le film
Pour ceux qui veulent se faire spoil go mp
Sinon la taille de Kong est expliqué dans les précédents films et il y a un rappel dans celui là
En gros il grandit c'est tout con
Le 24 mars 2021 à 11:51:16 Asgardes72 a écrit :
BIUSUne théorie godzilla et le protecteur de la terre il peut très bien décidé d'anéantir la race humaine contre cela les humains pourraient aller chercher Kong qui a etait plus ou moins dresser pour ralentir godzilla afin que et là est ma théorie mécha godzilla soit près et de voir Kong aidé du robot pour anéantir godzillaAutres théorie on voit godzilla tout détruire car il cherche Méca godzilla les humains ne connaissant pas son existence vont chercher Kong pour les faire s'affronter godzilla aider de Kong vont combattre ensemble le robot mais godzilla pour terrasser sa copie entrera en fission nucléaire qui lui sera fatal Kong deviendra alors king kong
Le 29 juillet 2018 à 23:22:53 Murado59 a écrit :
godzilla gentil ? le seul vrai film de godzilla c'ets avec jean renaud quand les humains le défonce
Je n’ai jamais su s'il était vilain ou gentil
Mais j'ai l'impression que c'est à cause de la série animé de 98 ou il apparaît serviable au service des humains
Alors quand vrai par moments j'me dis qu'une fois qu'il sera le mâle dominant rien pourra l'arrêter à obtenir cette planète pour lui seul
Le 01 avril 2021 à 23:10:02 Noise2004 a écrit :
Kong et godzilla qui tuent 1 millions de civiles , mais la petite fille a dit qu'ils étaient cool , alors ils sont cool
j'ai tenu 10 minutes tellement c'est insupportable d'infantiliser absolument tout l'univers
je vais bien entendue lui laisser une seconde chance uniquement pour le combat des titans
Je viens de finir le film
Bordel Kong il a abusé des stéroïdes
Par contre ils ont tellement foiré le bruitage quand Kong se tape sur la poitrine
On dirait 2 tambours éco+ AYAO
Le 02 avril 2021 à 02:51:12 Centuri0n a écrit :
Dispo sur tout les sites de rivières depuis 2 jours
comment ca se fait qu il est dispo en UHD avant la sortié ciné ?
Données du topic
- Auteur
- Rysytas
- Date de création
- 29 juillet 2018 à 23:18:49
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 315