GODZILLA vs KING KONG en 2020: En tout logique King Kong va se faire exploser
On imagine un combat ou plusieurs combats tout le film. En fait ca va durer 5 mn avec un happy ending ou les 2 sont ensembles
Le 01 août 2020 à 14:13:47 Doomguy117 a écrit :
Kong aura bien une arme, ce sera une épine dorsale de Godzilla ou alors de son ancêtre "Dagon" (le même squelette de Godzilla au début de 2014 infecté par les MUTOS) en guise de hache.Godzilla aura aussi une armée à ses côtés, Behemoth, Rodan, MUTO et Scylla en quelque sorte, en espérant que Kong aura aussi sa propre armée pour contrer Godzilla (les Skulls Crawler peut-être?)
Aaaaya si nofake ça va être un beau bordel
Je pensais que comme dans Batman v Superman ils se battraient au début mais finiraient pas s’unir contre un ennemi commun, genre Destroyah
Ça a l'air à chier.
Déjà que je trouvais le Godzilla 2 merdique. Il n'y a que le premierbsue j'aimais bien et encore...
[10:02:30] <Prepuce2DSK>
En vrai c'est bizarre la bande annonce. Surtout l'attitude de Godzilla face aux humains...
Bah ouais très bizarre
[14:08:14] <][-Batman-][>
Je préfère Godzilla à King Kong et j'ai l'impression qu'ils ont fait de Godzilla le méchant
C'est pas le méchant
Le 25 janvier 2021 à 14:11:21 Jaretyx a écrit :
Je préfère Godzilla à King Kong et j'ai l'impression qu'ils ont fait de Godzilla le méchantC'est pas le méchant
Dans la BA, tout laisse présager que c'est le méchant. Après, y'aura peut-être un plot twist à la BvS où King Kong et Godzilla s'associent pour péter la gueule à un autre méchant.
Le 25 janvier 2021 à 14:18:05 ][-Batman-][ a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:11:21 Jaretyx a écrit :
Je préfère Godzilla à King Kong et j'ai l'impression qu'ils ont fait de Godzilla le méchantC'est pas le méchant
Dans la BA, tout laisse présager que c'est le méchant. Après, y'aura peut-être un plot twist à la BvS où King Kong et Godzilla s'associent pour péter la gueule à un autre méchant.
le sorte de brouillard avec les lumières rouges à l'intérieur au tout début de la BA askip ça peut être Mecha Godzilla, qui pourrait être l'ennemi principal du film
Données du topic
- Auteur
- Rysytas
- Date de création
- 29 juillet 2018 à 23:18:49
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 315