Topic de Rysytas :

GODZILLA vs KING KONG en 2020: En tout logique King Kong va se faire exploser

khey ils vont surement faire grandir king kong à base de produits chimiques ou autre conneries, on est au cinéma tout est possible mais oui, king kong sera surement plus grand

Sans rigoler,

Je pense pouvoir battre King kong à mains nues...

N’empêche que si l’on veut être objectif Kong ghidorah massacre Godzilla et King Kong même en 1v2 donc bon

Contre qui ?
Y'a déjà Mothra dans le prochain Godzilla. :(

Ca serait bien de créer un nouveau monstre, on manque de renouveau dans la pop culture :(

Dans le prochain godzilla y'aura 6 titans c'est ça ?

Godzilla, anguirus, kumonga, ghidorah, rodan , mothra :(

Comment ils vont mettre en place le combat contre Kong :(

Y en a 17 en tout
peut être que les muto seront de retour :bave:
Peut etre que le monstre de cloverfield sera présent :bave:
Des clés qui ont vu l'AP ?

Dans Skull Island il a pas encore fini de grandir, donc déjà il sera aussi grand que Godzilla, ensuite King Kong pourra utiliser ses mains et ses piedd contrairement à Godzilla aura surtout sa mâchoire et sa queue.

Ça va être rude pour Godzy :oui:

Up.
Je viens de voir le film et je me pose aussi la question de savoir comment kong va rivaliser avec godzilla :/

Certes il n'a pas terminé sa croissance mais je le vois mal devenir aussi grand que godzilla. Sans compter que de toute façon kong n'a rien pour contrer le souffle atomique de godzilla et encore moins son "mode" atomique vu dans le film

Des idees ?
Thx

Kong sera plus grand dans le film, vu qu’il est pas adulte dans Skull Island. Il sera pas aussi grand que Godzilla mais je le vois bien utiliser l’architecture environnante (buildings, jungle etc...) pour se battre et surprendre Godzilla
"Gneu gneu il sera plus grand"
MAIS regardez Godzilla 2 et osez me dire qu'il a une chance :rire:
Le seul point ou kong surpasse godzilla c'est son agilité et le fait qu'il soit plus intelligent (utilise l' environnement comme arme) mais ça me semble hélas insuffisant face à la toute puissance de godzilla

Le 02 juin 2019 à 21:18:31 Subnautica a écrit :
"Gneu gneu il sera plus grand"
MAIS regardez Godzilla 2 et osez me dire qu'il a une chance :rire:

Kong qui fond face à Godzilla super saiyan full power https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559510057-burninggodzilla.jpg
S'il ils sortent pas le coup de la foudre encore ils trouveront une théorie bullshit pour faire genre Kong il peut avant que Destroyah ou Mecha-Ghidorah se ramène et qu'ils s'allient.
Ils vont ressortir Mechani-Kong des enfers :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559510212-mechakingkong.jpg

je tiens à dire que le réalisateur a dit qu'il y aura bien un vainqueur entre Kong et Godzilla pour le film de 2020

Le 02 juin 2019 à 21:13:58 ulquiorra4 a écrit :
Up.
Je viens de voir le film et je me pose aussi la question de savoir comment kong va rivaliser avec godzilla :/

Certes il n'a pas terminé sa croissance mais je le vois mal devenir aussi grand que godzilla. Sans compter que de toute façon kong n'a rien pour contrer le souffle atomique de godzilla et encore moins son "mode" atomique vu dans le film

Des idees ?
Thx

Y'avait le même débat avant la sortie du film Batman V Superman.
Biensur qu'en toute logique Superman défonce Batman comme Godzilla defoncerait King Kong.

Il y aura bien un affrontement et effectivement King Kong peut se servir d'armes contrairement à Godzilla, en utilisant le décor et sa ruse. Je vois bien King King grimper sur Godzilla, arriver au niveau de sa tête et le mettre en difficulté comme ça.
Mais l'enjeu sera pas là, comme dans Batman V Superman ils finiront par s'allier contre un ennemi commun, certainement Destroyah et/ou Mecha Gidorah. Ca crève les yeux

En gros le film ce sera plus Godzilla et King King et les autres Titans VS Mecha Gidorah et Destroyah

Kong aura bien une arme, ce sera une épine dorsale de Godzilla ou alors de son ancêtre "Dagon" (le même squelette de Godzilla au début de 2014 infecté par les MUTOS) en guise de hache.

Godzilla aura aussi une armée à ses côtés, Behemoth, Rodan, MUTO et Scylla en quelque sorte, en espérant que Kong aura aussi sa propre armée pour contrer Godzilla (les Skulls Crawler peut-être?)

Il faut également prendre en compte le fait que Godzilla soit japonais, Kong américain, le studio Legendary est américain également, donc bon cela ne m'étonnerait pas qu'ils trouvent un moyen de faire gagner leur chouchou, même si Godzilla est bien plus puissant. Le fait que Kong possède une hache va rendre la tâche délicate pour Godzilla. Sinon comme beaucoup de personne et à la manière d'un BatmanVSuperman, je les vois bien se foutre sur la gueule pour finalement s'allier contre un adversaire bien plus puissant, MechaGodzilla ou MechaKingGhidora.

Il faut également savoir que ça va déjà faire 3 films sur Godzilla, passer le flambeau à Kong en temps que vedette de la franchise ne serait finalement pas une mauvaise idée. Et j'aime beaucoup cette théorie qui dit qu'à la mort de Godzilla si cela se produit dans GvK, Kong deviendrait logiquement King Kong, nouveau roi des monstres.

Mais bon, team Godzilla on est présent!

Trailer disponible depuis quelques minutes

https://youtu.be/odM92ap8_c0

Données du topic

Auteur
Rysytas
Date de création
29 juillet 2018 à 23:18:49
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
315