GODZILLA vs KING KONG en 2020: En tout logique King Kong va se faire exploser
Ok au mieux il peut lui grimper dessus il lui planter une antenne dans les yeux. Mais au delà de ca, en tout logique, Godzilla a juste à lui donner un coup de pied + laser et adieu
Bon ca va pas se passer comme ça bien entendu, on va avoir droit à un remake de Batman v Superman version monstres géant
Bon petit desco je vais t'expliquer alors écoute bien
Dans Kong Skull Island, il est encore jeune le singe , du coup il va encore grandir
De deux, Kong est gentil dans son film et pareil pour Godzilla ( la chance), alors ils vont sûrement s'allier ces fdp
Regard Godzilla animé sur Netflix, il est excellent
"King" Kong
"God" Zilla
En espérant qu'ils collent pas un powerup de fou à Kong.
[23:22:04] <Macrown>
Bon petit desco je vais t'expliquer alors écoute bienDans Kong Skull Island, il est encore jeune le singe , du coup il va encore grandir
De deux, Kong est gentil dans son film et pareil pour Godzilla ( la chance), alors ils vont sûrement s'allier ces fdp
Contre qui ?
Y'a déjà Mothra dans le prochain Godzilla.
Le 29 juillet 2018 à 23:21:42 LaShankla a écrit :
Kong n’a pas encore sa taille adulte dans Skull Island Il devrait avoir la taille
Comment tu sais ca ? Source ?
logiquement Godzilla explose king kong mais les fans du gorilles disent
" ué mé il é pas adulte encore là ! "
mais bon si on va dans le sens du " progrès " le gorille gagne
Le 29 juillet 2018 à 23:22:04 Macrown a écrit :
Bon petit desco je vais t'expliquer alors écoute bienDans Kong Skull Island, il est encore jeune le singe , du coup il va encore grandir
Exactement.
Pour en faire un film, tu te doutes bien que l'issue du combat devrait "surprendre".
même adulte godzilla > king kong
c'est pas un lancer de banane qui va parer un rayon laser
Le 29 juillet 2018 à 23:22:04 Macrown a écrit :
Ils vont s'allier parce que ce sont deux gentils. Certainement un enorme kaiju qui va venir mettre la pagaille en fin de film comme d'hab. Sûrement King Gidorah, mais il apparaît dans Godzilla 2 (meme si je pense que le vrai méchant sera Rodan).
Mais si le film s'apelle King Kong vs Godzilla, ils vont devoir se combattre inévitablement
Ayaaa cette univers cinématographique pour demeuré
"WAI KING KONG CONTRE GODZILLA GNEUUU"
les japonais qui vont s'hara-kiri en voyant cette immondice propagande du multiculturalisme
un gorille des îles qui s'allie avec Godzilla
Données du topic
- Auteur
- Rysytas
- Date de création
- 29 juillet 2018 à 23:18:49
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 315