[VIDEO] Le fight de IbraTV vs Valek !!!
Le 27 juillet 2018 à 19:00:44 Anti-Yeslife a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:58:53 JossBeaumont a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:55:35 Anti-Yeslife a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:53:36 JossBeaumont a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:51:10 Anti-Yeslife a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:46:26 JossBeaumont a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:45:21 Anti-Yeslife a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:42:45 JossBeaumont a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:38:42 Anti-Yeslife a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:37:26 JossBeaumont a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:30:11 Anti-Yeslife a écrit :
En vrai j'ai envie de lui dire qu'il s'est bien battu
Mais le fait d'apprendre que c'est un small arms me fout le mortCalme-toi, la tanche.Il fait jamais qu'appliquer la même grille de valeurs morales qu'un Ibra, sauf que lui le fait dans son pays.Forcément, toi tu peux pas comprendre.
Tu sous-entend quoi exactement ?
Je sous-entends que pour s'offusquer du fait qu'un khey sympathique comme Valek puisse être natio ("petit bras",dans votre terminologie), il faut être soit une serpillière déculturée, soit un français de papier qui réprouve toute forme de dignité et de considérations patriotes en France mais qui adore jouer l'enraciné d'un bled qu'il ne connait pas.Vote à gauche ici, vote Ben Le Pen à la casbah, un grand classique.
Bah déjà je ne vote pas,je suis apolitisé,pour moi la politique c'est de la merde
Et ensuite j'ai dit ça,car plusieurs kheys affirmaient que Valek est un small arms haineux,raciste anti religion
Et franchement ça m'a vraiment foutu le mort,car sur la vidéo il a l'air d'être un mec super sympaAculturé,tu veux dire.Et si tu ne penses rien, en quoi ce que pense Valek peut te chagriner?Il est haineux, discourtois ou belliqueux?Non, il est natio.
Tu voit
Je t'explique simplement mon point de vue et tu te permet de m'attaquer personnellement
La politique je m'en branle complet et j'assume
Ouai mais ça fout le mort de savoir ça quand t'es rebeu/religieuxça te fout le mort (?) de savoir qu'un blanc n'est pas immigrationiste ou babouchôlatre?Tu fais des actions pour promouvoir l'athéisme et la diversité dans ton bled, toi?
Hein ?
Mais je m'en fous qu'il soit blanc ou renoi hein
Pourquoi tu fais allusion à la couleur de peau ?
Et pourquoi tu me parle de l'athéisme direct ?
Je voit pas le rapport
Je t'explique que ça me fout le mort de savoir qu'un mec comme Valek qui a l'air vraiment sympa et qui s'est bien battu et en fait un haineux anti islam,rien à voir avec la couleur de peau et le fait qu'il soit athée"Ouai mais ça fout le mort de savoir ça quand t'es rebeu/religieux"
Tu peux ne pas porter l'Islam dans ton coeur et être très sympa tu sais, ce ne sont pas des valeurs opposées.Comme on peutêtre un musulman et un gros tocard en même temps,tu ne penses pas?Valek est un excellent khey, et ce peu importe ses considérations politiques ou religieuses.
Bah justement
Tu peux pas être un "excellent khey" quand tu as la haine gratuitement auprès des gens selon leurs considérations politiques ou religieuses
Comme toi actuellement?Il n'y a pas des raisons objectives d'être défiant à l'égard de l'Islam en 2018?
Le 27 juillet 2018 à 18:51:14 Monsoor a écrit :
C'est quoi cette boxe de pd ?L'autre il expose sa tête bêtement
La garde de merde il se prends pour un pro ca se voit il a jamais boxé
Un boxer un minimum entrainé pouvait battre le frère d'Ibra
c'est pour ça qu'il repete que c'est amateur merci de ton intervention
Le 27 juillet 2018 à 15:24:20 OdiboTalami a écrit :
le mma y a des regles quand meme moi j'ai un style de combat bcp trop dangereux pour me battre, j'ai adopter le satsui no hado ca fais 4 ans que je le pratique
Post sous-coté
Le 27 juillet 2018 à 19:47:32 viewtifulned a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:24:20 OdiboTalami a écrit :
le mma y a des regles quand meme moi j'ai un style de combat bcp trop dangereux pour me battre, j'ai adopter le satsui no hado ca fais 4 ans que je le pratiquePost sous-coté
Strongman > tout
T'as beau faire du mma, tu feras rien face a un titan de 2m pour 150kg, il te fait valser sans forcer
Si Valek n'avait pas été épuisé, l'autre n'aurait probablement pas risqué un tel coup de genou.
Au moinz, ça a permis de terminer le match de manière certes un peu sournoise, mais permettant à Valek de garder la tête haute.
1VotrePseudo1 1VotrePseudo1
27 juillet 2018 à 20:02:11
Alerte
Valek qui se faisait passer pour une meuf
La fameuse aux cheveux bleus
Le 27 juillet 2018 à 19:53:32 EternelJul a écrit :
Mais clairement ce qui dise que sport de combat > all, go regarder la vidéo ou l'acteur de La montagne de got affronte Mcgregor
Strongman > tout
T'as beau faire du mma, tu feras rien face a un titan de 2m pour 150kg, il te fait valser sans forcer
BMG, date de quand ce combat?
Le 27 juillet 2018 à 20:08:08 SimeonLePanda a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 19:53:32 EternelJul a écrit :
Mais clairement ce qui dise que sport de combat > all, go regarder la vidéo ou l'acteur de La montagne de got affronte Mcgregor
Strongman > tout
T'as beau faire du mma, tu feras rien face a un titan de 2m pour 150kg, il te fait valser sans forcerBMG, date de quand ce combat?
Je sais plus mais il est intéressant a voir, cherche sur ytb
Données du topic
- Auteur
- Guccigang789
- Date de création
- 27 juillet 2018 à 14:47:43
- Nb. messages archivés
- 633
- Nb. messages JVC
- 631