Topic de Clio3gt4 :

[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE

El Famoso + de 50° alors que c'est la tempête :rire:

Le 31 juillet 2018 à 14:12:31 jeangomuscu7 a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 14:03:02 Doubrium a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 13:52:46 jeangomuscu7 a écrit :
Je suis au taff j'ai la clim :) J'habite dans le 91 et dans le rer D il fait 40 degré + 50% d'humidité à la puanteur des gens + la transpi :) et toi ?

La bonne odeur de transpi en fin de journée quand le métro est plein, qu'il est bloqué entre deux stations et qu'il fait facile 40%. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096469-ris19.jpg

Rien que sur le quai de chatelet il fait plus chaud que dehors :hap:

Quand t'es habitué à l'air du métro et que le métro s'arrete :hap:

Dans l'Essonne il fait 27 a 31 degrés actuellement :(
ça va franchement y'a pire

Enjoy ma dernière semaine en tant que facteur dans le sud à vélo :)

Le 31 juillet 2018 à 14:39:30 SYDOF a écrit :
El Famoso + de 50° alors que c'est la tempête :rire:

Tu parles de quoi ? :question:

Je bosse 6 heures voire 8 heures dans une salle climatisée et j'ouvre le ventilo la nuit quand je dors, j'suis tranquille.

Le 31 juillet 2018 à 14:41:00 Sanitairium a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 14:12:31 jeangomuscu7 a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 14:03:02 Doubrium a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 13:52:46 jeangomuscu7 a écrit :
Je suis au taff j'ai la clim :) J'habite dans le 91 et dans le rer D il fait 40 degré + 50% d'humidité à la puanteur des gens + la transpi :) et toi ?

La bonne odeur de transpi en fin de journée quand le métro est plein, qu'il est bloqué entre deux stations et qu'il fait facile 40%. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096469-ris19.jpg

Rien que sur le quai de chatelet il fait plus chaud que dehors :hap:

Quand t'es habitué à l'air du métro et que le métro s'arrete :hap:

Dans l'Essonne il fait 27 a 31 degrés actuellement :(
ça va franchement y'a pire

A Quel moment je parle de l'Essonne :hap: Je parle des transports :( + la nuit fait chaud quand même :oui:

Sur Paris ça fait "toujours" ce scénario : chaleurs extrêmes ou canicule (35 degrés), puis c'est revu à la baisse 30-31, tu reprends espoir, puis remontée à 34 tu perds un peu le moral puis 35-36 annoncés et tu pètes un câble :)

Toujours la même histoire, Trump qui croit pas au réchauffement climatique devrait les féliciter les "chinois" (car pour Trump c'est une invention des chinois pour rendre les USA moins compétitifs) car ils arrivent toujours à "créer" les scénarios les plus chauds qui étaient prévus :)

Une telle température va probablement réactiver une épidémie ou deux, jusque là en hibernation. Genre, depuis le 14eme siècle.
D'ici la fin de la semaine, la population française aura chuté de moitié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 31 juillet 2018 à 15:26:07 Streaming a écrit :
Sur Paris ça fait "toujours" ce scénario : chaleurs extrêmes ou canicule (35 degrés), puis c'est revu à la baisse 30-31, tu reprends espoir, puis remontée à 34 tu perds un peu le moral puis 35-36 annoncés et tu pètes un câble :)

Toujours la même histoire, Trump qui croit pas au réchauffement climatique devrait les féliciter les "chinois" (car pour Trump c'est une invention des chinois pour rendre les USA moins compétitifs) car ils arrivent toujours à "créer" les scénarios les plus chauds qui étaient prévus :)

Le temps qui nous feinte :)

Alerte

Extension de la vigilance Orange "canicule" : 9 -> 19 départements
http://vigilance.meteofrance.com

On est trop près du soleil
j'ai chaud vivement le retour du froid
Je vis en Grèce, j'ai ça depuis le mois de Mai, détendez-vous les pulcos :noel:
Je reviens de Montpellier où j'ai récup les clés de mon studio. Puis après je suis allé au parc zoologique du Lunaret :fou: à marcher de 11h à 14h par 40°C à l'ombre sous les pins tmtc (histoire de pas repartir direct de la ville :hap: ). Bon dehors y avait pas beaucoup d'animaux à voir car ils avaient chaud mais t avait qd même des dromadaires, loups, ours etc... La serre exotique est cool par contre mais alors bien l'humidité ? :fou:
Je suis actuellement décédé, chez moi en Provence étalé sur le carrelage à (seulement) 27 °C
Des questions ? :hap:
Ressorti vivant de la fournaise, et toi ? :)
Ressorti vivant de la fournaise de Montpellier, et toi ? :)
Premier 40°C de l'année à la station de Montclus dans le Gard à 15h53
38°C sur Grenoble. Apparemment, comme en 2003, ça s'arrêterait vers le 10-12 août.
Je vis près de Carpentras :mort:

Données du topic

Auteur
Clio3gt4
Date de création
26 juillet 2018 à 12:58:12
Nb. messages archivés
3329
Nb. messages JVC
3328
En ligne sur JvArchive 375