[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE
Le 27 juillet 2018 à 19:06:48 JeanLannes2 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 19:04:42 Magistrator a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 19:00:17 Fischancla a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 18:58:13 JeanLannes2 a écrit :
La piscine sera utile
Purée mais vous avez tous des putains de baraques, vos parents sont riches ou quoi ??
Mobilier Gifi khey ... mobilier Gifi ...
Leclerc*
Si ça continue comme ça, les gens vont finir par déserter la moité sud. Chaque année, on se tape au moins une canicule quand c'est pas plus, des températures supérieures à 30 de fin mai à septembre, la Bretagne ou la Normandie vont finir par devenir des destinations privilégiés.
Moi même, je me tâte. Mais je connais pas du tout ces régions. Je me vois pas trop devoir chercher du taf là bas.
Le 27 juillet 2018 à 19:42:10 Incertitudes a écrit :
Si ça continue comme ça, les gens vont finir par déserter la moité sud. Chaque année, on se tape au moins une canicule quand c'est pas plus, des températures supérieures à 30 de fin mai à septembre, la Bretagne ou la Normandie vont finir par devenir des destinations privilégiés.Moi même, je me tâte. Mais je connais pas du tout ces régions. Je me vois pas trop devoir chercher du taf là bas.
Depuis juin c'est autour des 30°C le Sud bretagne, alors tu sais ....
Le 27 juillet 2018 à 19:44:40 -Example- a écrit :
Si ça continue comme ça, les gens vont finir par déserter la moité sud. Chaque année, on se tape au moins une canicule quand c'est pas plus, des températures supérieures à 30 de fin mai à septembre, la Bretagne ou la Normandie vont finir par devenir des destinations privilégiés.Moi même, je me tâte. Mais je connais pas du tout ces régions. Je me vois pas trop devoir chercher du taf là bas.
Depuis juin c'est autour des 30°C le Sud bretagne, alors tu sais ....
Alors vers Caen là-haut. Cherbourg, Rouen, Dieppe. Le Havre aussi. La ville a pas l'air super jolie par contre.
Franchement cette année, il a fait bon dans le sud. Y'a juste depuis hier où il commence à faire chaud mais c'est encore gérable.
Le 43°c de l'année dernière par chez moi, ça c'était hardcore.
Le 26 juillet 2018 à 13:00:37 Flypold2 a écrit :
C'est dans le sud les 40 degrés heureusement que j'habite dans le nord
Aujourd'hui il a fais 39 à bruay-la-buissiere
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt4
- Date de création
- 26 juillet 2018 à 12:58:12
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3328