Topic de Clio3gt4 :

[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE

Le 27 juillet 2018 à 15:41:40 Brunethe a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 15:36:36 Temp76 a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 15:31:09 Brunethe a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 15:26:33 Temp76 a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 15:24:05 Brunethe a écrit :

> Le 27 juillet 2018 à 15:20:20 Temp76 a écrit :

>> Le 27 juillet 2018 à 15:19:16 Brunethe a écrit :

> >> Le 27 juillet 2018 à 15:17:47 Temp76 a écrit :

> > >> Le 27 juillet 2018 à 15:14:46 Brunethe a écrit :

> > > >> Le 27 juillet 2018 à 15:11:22 Temp76 a écrit :

> > > > >> Le 27 juillet 2018 à 15:08:21 Brunethe a écrit :

> > > > > >> Le 27 juillet 2018 à 14:57:08 Temp76 a écrit :

> > > > > > >> Le 27 juillet 2018 à 13:11:43 Semiozorka a écrit :

> > > > > > > >> Le 27 juillet 2018 à 12:56:44 Redoriot a écrit :

> > > > > > > > >> Le 27 juillet 2018 à 06:14:36 MajinOzotto a écrit :

> > > > > > > > > >C'est vrai qu'en Afrique subsaharienne et moyen orient/proche orient ils ont habitués à ce genre de température infâme, voilà pourquoi j'aime l'hiver et le printemps j'ai jamais supporté une chaleur aussi extrême :non: et les gens qui s'obligent à sortir pour faire semblant d'avoir une vie sociale :rire: je sors plus maintenant je préfère rester au frais chez moi que de cramer dehors sous les 35° :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le truc, c'est que la bas il fait humide avec ces températures donc c'est mieux, ici avec ces températures il fait sec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> > > > > > > > > L'air en France est plus sec alors qu'en Afrique il est plutôt humide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > La chaleur est beaucoup plus supportable avec un air sec :(

> > > > > > > > Et en Afrique l'air est humide au niveau de l'Equateur ou dans les régions tropicales pendant la saison des pluies .Pour les climats désertiques type Sahara, Dubaï etc, l'air est hyper sec

> > > > > > >

> > > > > > > L'air est hyper sec à Dubai qu'il a dit :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Toi t'es jamais venue ici en été :pf:

> > > > > >

> > > > > > Lol c'est clair, autant ya des jours ca va, autant d'autres tu fais 3 pas et t'es déjà trempé. Surtout quand tu vois les vitres des magasins plein de gouttes à cause de l'humidité...

> > > > >

> > > > > Tu vis las-bas ? J'avais fait un tour à la Marina quand il fesait 50°. GRAVE erreur :rire:

> > > >

> > > > Oui j'y habite. Aujourd'hui ca va il fait pas trop chaud, enfin ya pas trop d'humidité donc ca va. Heureusement les jours humides sont pas majoritaires, mais quand ça arrive en plein été ça fait mal. Tu vois même pas à travers les vitres, même le sol est mouillé alors que ca fait des mois qu'il n'a pas plu :rire:

> > >

> > > J'y habite aussi :bave:

> > >

> > > T'es dans quel zone ? :(

> >

> > A Marina et toi ?

>

> Pour l'instant je suis à Tecom mais c'est temporaire, je vais sois bouger à Marina ou sois à JLT.

>

> T'es dans un bon building ? :hap:

Ouais ca va, la clim est gratuite :cool:

Tu peux m'en dire plus sur la clim gratos (Shiller free ? ): Je peux laisser la clim brancher H24 (même si je le ferais pas) sans que ça me coute vraiment RIEN ? :ouch: Ou bien je vais payer cher au niveau de la consommation des ventilateurs ? :(

J'ai une conaissance ici, il était pas dans un building avec central AC et payait $400 de clim par mois :rire:

T'es a Torch tower sinon ? :(

La clim gratuite yen a pas mal à Marina, ca fait une grosse différence, tu peux faire des économies de plus de 1500 aed par mois. C'est complètement gratuit oui, l'année dernière j'ai laissé allumé quand je suis allé en France pendant 2 semaines parce que le plafond de mon appart (j'ai changé depuis) devenait un peu moisi à cause de la chaleur et l'humidité en été.
Mais sinon un ventilo ca te coûtera moins cher oui je pense.

400 dollars de clim par mois ouais à JLT tu peux avoir dans ces prix là aussi...
Nan j'suis pas à Torch, je dirais pas le nom de ma tour vu les master stalker d'ici :rire:

Tu risque rien ici à Dubai khey, y'a des gardiens partout et à Marina en général il te faut une carte pour l'ascenceur :hap:

T'as quoi comme débit internet en upload à Marina en général ? :(

Ici les prix pour internet c'est vraiment de l'aranaque :-(

Oui je sais surtout mon immeuble la sécurité est très bien, je ferme même pas mon appart à clé des fois; pareil pour ma voiture, mais on sait jamais quand même :hap:
En théorie j'ai 20 Mbps, mais en pratique c'est moitié moins :rire:
Ouais les prix des forfait internet et mobile c'est abusé, ya pas de concurrence du coup... Rien à voir avec la France

T'as quoi comme offre ? Elife Entertainement à 569 AED par mois ? Je compte prendre ça, je serais dégouté si j'avais que la moitié de l'upload annoncée :-(

Le 27 juillet 2018 à 15:10:20 TSMBjergsen a écrit :
C'est parfaitement logique cette canicule.

Quand on vous dit que le réchauffement climatique est de plus en plus une réalité qui va faire mal.

Nous encore ça va mais la prochaine génération va souffrir. Avec du 50° qui pourra être atteint dans un pays comme la France...

J'avais vu un documentaire sur arte, ils disaient clairement qu'au bout d'un moment on sera obligé de vivre en sous sol tellement la température dehors sera extrême...

Mais totalement, après que veux tu y faire ? les gens font la sourde oreille, continues de polluer avec leurs voitures au lieu de favorisé les transports en commun, surconsommation d'énergie et j'en passe. Bref ça me fera bien rire quand ils seront tous en pls lorsqu'on aura atteint le point de non retour.

Je suis en Algérie dans les Aurès depuis mon arrivée on est autour des 45° et c'est pas la mer à boire :ok:
Comparé au Soleil français qui lui est mixé avec la pollution et aucune surface boisé autour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png
Le nombre de fragiles qui ont peur d'une petite chienne :o)) (canicula en latin)
Perso j'ai déjà testé et même bien pire (climat tropical complètement saturé en humidité en pleine été)

Le 27 juillet 2018 à 15:45:09 Temp76 a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 15:41:40 Brunethe a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 15:36:36 Temp76 a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 15:31:09 Brunethe a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 15:26:33 Temp76 a écrit :

> Le 27 juillet 2018 à 15:24:05 Brunethe a écrit :

>> Le 27 juillet 2018 à 15:20:20 Temp76 a écrit :

> >> Le 27 juillet 2018 à 15:19:16 Brunethe a écrit :

> > >> Le 27 juillet 2018 à 15:17:47 Temp76 a écrit :

> > > >> Le 27 juillet 2018 à 15:14:46 Brunethe a écrit :

> > > > >> Le 27 juillet 2018 à 15:11:22 Temp76 a écrit :

> > > > > >> Le 27 juillet 2018 à 15:08:21 Brunethe a écrit :

> > > > > > >> Le 27 juillet 2018 à 14:57:08 Temp76 a écrit :

> > > > > > > >> Le 27 juillet 2018 à 13:11:43 Semiozorka a écrit :

> > > > > > > > >> Le 27 juillet 2018 à 12:56:44 Redoriot a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 27 juillet 2018 à 06:14:36 MajinOzotto a écrit :

> > > > > > > > > > >C'est vrai qu'en Afrique subsaharienne et moyen orient/proche orient ils ont habitués à ce genre de température infâme, voilà pourquoi j'aime l'hiver et le printemps j'ai jamais supporté une chaleur aussi extrême :non: et les gens qui s'obligent à sortir pour faire semblant d'avoir une vie sociale :rire: je sors plus maintenant je préfère rester au frais chez moi que de cramer dehors sous les 35° :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le truc, c'est que la bas il fait humide avec ces températures donc c'est mieux, ici avec ces températures il fait sec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> > > > > > > > > > L'air en France est plus sec alors qu'en Afrique il est plutôt humide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La chaleur est beaucoup plus supportable avec un air sec :(

> > > > > > > > > Et en Afrique l'air est humide au niveau de l'Equateur ou dans les régions tropicales pendant la saison des pluies .Pour les climats désertiques type Sahara, Dubaï etc, l'air est hyper sec

> > > > > > > >

> > > > > > > > L'air est hyper sec à Dubai qu'il a dit :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Toi t'es jamais venue ici en été :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > Lol c'est clair, autant ya des jours ca va, autant d'autres tu fais 3 pas et t'es déjà trempé. Surtout quand tu vois les vitres des magasins plein de gouttes à cause de l'humidité...

> > > > > >

> > > > > > Tu vis las-bas ? J'avais fait un tour à la Marina quand il fesait 50°. GRAVE erreur :rire:

> > > > >

> > > > > Oui j'y habite. Aujourd'hui ca va il fait pas trop chaud, enfin ya pas trop d'humidité donc ca va. Heureusement les jours humides sont pas majoritaires, mais quand ça arrive en plein été ça fait mal. Tu vois même pas à travers les vitres, même le sol est mouillé alors que ca fait des mois qu'il n'a pas plu :rire:

> > > >

> > > > J'y habite aussi :bave:

> > > >

> > > > T'es dans quel zone ? :(

> > >

> > > A Marina et toi ?

> >

> > Pour l'instant je suis à Tecom mais c'est temporaire, je vais sois bouger à Marina ou sois à JLT.

> >

> > T'es dans un bon building ? :hap:

>

> Ouais ca va, la clim est gratuite :cool:

Tu peux m'en dire plus sur la clim gratos (Shiller free ? ): Je peux laisser la clim brancher H24 (même si je le ferais pas) sans que ça me coute vraiment RIEN ? :ouch: Ou bien je vais payer cher au niveau de la consommation des ventilateurs ? :(

J'ai une conaissance ici, il était pas dans un building avec central AC et payait $400 de clim par mois :rire:

T'es a Torch tower sinon ? :(

La clim gratuite yen a pas mal à Marina, ca fait une grosse différence, tu peux faire des économies de plus de 1500 aed par mois. C'est complètement gratuit oui, l'année dernière j'ai laissé allumé quand je suis allé en France pendant 2 semaines parce que le plafond de mon appart (j'ai changé depuis) devenait un peu moisi à cause de la chaleur et l'humidité en été.
Mais sinon un ventilo ca te coûtera moins cher oui je pense.

400 dollars de clim par mois ouais à JLT tu peux avoir dans ces prix là aussi...
Nan j'suis pas à Torch, je dirais pas le nom de ma tour vu les master stalker d'ici :rire:

Tu risque rien ici à Dubai khey, y'a des gardiens partout et à Marina en général il te faut une carte pour l'ascenceur :hap:

T'as quoi comme débit internet en upload à Marina en général ? :(

Ici les prix pour internet c'est vraiment de l'aranaque :-(

Oui je sais surtout mon immeuble la sécurité est très bien, je ferme même pas mon appart à clé des fois; pareil pour ma voiture, mais on sait jamais quand même :hap:
En théorie j'ai 20 Mbps, mais en pratique c'est moitié moins :rire:
Ouais les prix des forfait internet et mobile c'est abusé, ya pas de concurrence du coup... Rien à voir avec la France

T'as quoi comme offre ? Elife Entertainement à 569 AED par mois ? Je compte prendre ça, je serais dégouté si j'avais que la moitié de l'upload annoncée :-(

Non je connais pas ca. J'ai tout simplement un package DU Home avec tv et phone. Tfacon dans mon immeuble ya que DU qui fournit le net

Aya je croyais que les stickers c'était celui là au début :rire: : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Je serai en Italie avec les meufs en maillot sous 26○ :fete:

Le 26 juillet 2018 à 13:14:12 TintinSoleil a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 13:13:13 fenharel7 a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 13:11:58 Toadeu a écrit :
Déjà que fenêtre ouverte + ventilo, je souffre, alors 42°C :peur: .

pourquoi tu ouvre les fenetres? a partir de 8h/9h faut tout fermer hein , sinon sa sert a rien :hap:

moi il fait bon :hap: malgré mon PC qui chauffe ba sa passe vus qu'on a une bonne isolation et que j'ouvre la nuit pour aerer et ferme le matin

Cette saison de l'enfer
La chaleur le jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017614-atome.png
Les moustiques la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

L'hiver dernier on en parle.

10 cm de neige, aucun bus qui circule, tous les gens de banlieue dans la merde sur Paris

Putain j'habite dans le 93 et les gens ici sont pas vraiment friqués en général, mais l'été dernier même les ventilateurs Dyson à 400€ partaient :rire:

Chaque jour y'à des nuages sombres, quand les orages vont péter ça va être bien énervé.

Le 27 juillet 2018 à 15:56:55 Cinquantenaire a écrit :
Putain j'habite dans le 93 et les gens ici sont pas vraiment friqués en général, mais l'été dernier même les ventilateurs Dyson à 400€ partaient :rire:

Chaque jour y'à des nuages sombres, quand les orages vont péter ça va être bien énervé.

On sait tous qui se payait ces ventilateurs en banlieues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531493604-1501186981-risimixbestreup.png

Bordel j'ai cru que les screens c'étaient des stickers :rire:
J'espère que ça va bien claquer sur Lille. J'adore l'orage. J'ai hâte.

Première fois de ma vie que je suis content de bosser dans un frigo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553175-1474347262-1472529733-picsart-08-30-05-58-31.png

Par contre ma voiture a déjà du mal à démarrer quand il fait 30, alors j'imagine pas la merde que ça va être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Attendez ça va pas se calmer la semaine prochaine ? :(

Putain généralement en été ont à 2 semaines où ils fais super chaud, après ça va surement redescendre à 28°c trql. :peur:

Pendant ce temps, à Londres:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532700871-0-londres.jpg

Données du topic

Auteur
Clio3gt4
Date de création
26 juillet 2018 à 12:58:12
Nb. messages archivés
3329
Nb. messages JVC
3328
En ligne sur JvArchive 438