[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE
Le 27 juillet 2018 à 23:54:51 ElgatoHD60 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 23:53:55 Incertitudes a écrit :
Y a eu un C dans l'air consacré à la canicule ce soir. Une climatologue a dit à un moment que dans 50 ans la canicule de 2003 sera considéré comme un été frais C'est basé sur des simulations numériques, à voir si c'est crédible, je ne suis pas assez expert pour en parler mais ça promet.Si c'est le cas, je go suicide d'ici la parce que je commence deja a etre a bout, je pourrais pas encaisser plus
Déménagement au Groenland
Le 27 juillet 2018 à 22:20:55 JohannZarcoGP a écrit :
Foudre chez moi Cool quand t'as 6h de route le lendemain
Ça sera plus supportable ton trajet crois moi
Hop hop hop on enlève l'épingle c'est annulé
Mis à part l'intérieur du Languedoc et de la Provence, rien d'exceptionnel
les prolos qui n'ont pas une clim dans leurs chambre
jai une clim a 200 balles, je sort le tuyaux par la fenetre (bon sa fait con de dehors mais osef) et a moi le frais toute la journée
jai pas vécu votee canicule
Le 28 juillet 2018 à 02:08:40 iOS12 a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 02:04:41 410-la-chance a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 01:50:52 CelestinLeLover a écrit :
Le réchauffement climatique est un mythe, on vous dit"Arezki Hacène - Climat, mensonges et propagande" facilement trouvable en telechargement.
Publié en 2010.
Bien loin des années classés comme chaudes à savoir : 2017 - 2016 - 2018.
Donc finalement je sais pas si ce livre intègre des choses véridiques aujourd’hui. Dans le doute je vais lire.
C'est pas le réchauffement en lui-même, qu'il remet en doute : c'est l'origine anthropique (humaine) qui lui est attribué.
Sur les diagrammes GEFS, il n'y a carrément plus aucun scénario caniculaire pour 1 semaine, alors qu'on tatait du 26 à 850 hPa dans les sorties d'il y a trois jours
On va pouvoir respirer bordel