[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE
Le 27 juillet 2018 à 23:54:51 ElgatoHD60 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 23:53:55 Incertitudes a écrit :
Y a eu un C dans l'air consacré à la canicule ce soir. Une climatologue a dit à un moment que dans 50 ans la canicule de 2003 sera considéré comme un été frais C'est basé sur des simulations numériques, à voir si c'est crédible, je ne suis pas assez expert pour en parler mais ça promet.Si c'est le cas, je go suicide d'ici la parce que je commence deja a etre a bout, je pourrais pas encaisser plus
Déménagement au Groenland
Le 27 juillet 2018 à 22:20:55 JohannZarcoGP a écrit :
Foudre chez moi Cool quand t'as 6h de route le lendemain
Ça sera plus supportable ton trajet crois moi
Hop hop hop on enlève l'épingle c'est annulé
Mis à part l'intérieur du Languedoc et de la Provence, rien d'exceptionnel
les prolos qui n'ont pas une clim dans leurs chambre
jai une clim a 200 balles, je sort le tuyaux par la fenetre (bon sa fait con de dehors mais osef) et a moi le frais toute la journée
jai pas vécu votee canicule
Le 28 juillet 2018 à 02:08:40 iOS12 a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 02:04:41 410-la-chance a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 01:50:52 CelestinLeLover a écrit :
Le réchauffement climatique est un mythe, on vous dit"Arezki Hacène - Climat, mensonges et propagande" facilement trouvable en telechargement.
Publié en 2010.
Bien loin des années classés comme chaudes à savoir : 2017 - 2016 - 2018.
Donc finalement je sais pas si ce livre intègre des choses véridiques aujourd’hui. Dans le doute je vais lire.
C'est pas le réchauffement en lui-même, qu'il remet en doute : c'est l'origine anthropique (humaine) qui lui est attribué.
Sur les diagrammes GEFS, il n'y a carrément plus aucun scénario caniculaire pour 1 semaine, alors qu'on tatait du 26 à 850 hPa dans les sorties d'il y a trois jours
On va pouvoir respirer bordel
Quand t'as pas de climatisation, c'est une souffrance ... En plus j'habite au 5eme etage, sous toit, exposé sud
Le 28 juillet 2018 à 04:59:06 Flameheart a écrit :
Non mais les français vous êtes fort. au Québec ici on a eu une canicule de 1 semaine et il y a eu 100 morts et on a fait tout un plat avec ça. Quand je regarde la canicule de 2003
c'était insupportable
Le best buy prit d’assaut pour acheter des ventilateurs
Surtout que je peux pas ouvrir ma fenêtre...
Le grand avantage d'habiter au rez de chaussée dans un quartier et qu'on voit tout chez toi
Je crois que ćest faux...
TF1 a dit qu’on serait à du 28 toute la semaine l´apreme en moyenne
Sauf le vendredi et samedi à 31
Le site incoherent avec tf1 ONCHE
[02:57:04] <lidldebruay>
Le 27 juillet 2018 à 23:54:51 ElgatoHD60 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 23:53:55 Incertitudes a écrit :
Y a eu un C dans l'air consacré à la canicule ce soir. Une climatologue a dit à un moment que dans 50 ans la canicule de 2003 sera considéré comme un été frais C'est basé sur des simulations numériques, à voir si c'est crédible, je ne suis pas assez expert pour en parler mais ça promet.Si c'est le cas, je go suicide d'ici la parce que je commence deja a etre a bout, je pourrais pas encaisser plus
Déménagement au Groenland
Ce 'climatologue' est l autre cinglé de jean Jouzel. Il n est absolument pas climatitologue mais part souvent dans des delirs rechauffistes. Il a de gros intérêt a survendre le réchauffement. En depende ses crédits de recherche orientés réchauffement. Cette façon de faire est immonde, on devrait les d'émettre de leurs fonctions
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt4
- Date de création
- 26 juillet 2018 à 12:58:12
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3328