Topic de Clio3gt4 :

[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE

Le 27 juillet 2018 à 20:38:58 FottorinoShow2 a écrit :
Ça y est il pleut :(

Ah bah on partage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je préférerais de la pluie sans orage :snif:
Pourtant on va entrer dans une periode de refroidissement climatique avec un minimum solaire jamais vu. De plus l arctique ne s est jamais aussi bien porté depuis 12 ans et l antarctique battait record sur record d englacement jusqu en 2016

Le 26 juillet 2018 à 13:00:47 auroztech a écrit :
On dépasse toujours pas les 31 dans mon micro-climat, le seul en France à être aussi frais à part en Bretagne/Alpes :cool:

Et le type en est fière :rire: c'est quoi ta région de malchanceux ? Limoges ?

Le 27 juillet 2018 à 20:51:18 Elcavaliero21 a écrit :
Pourtant on va entrer dans une periode de refroidissement climatique avec un minimum solaire jamais vu. De plus l arctique ne s est jamais aussi bien porté depuis 12 ans et l antarctique battait record sur record d englacement jusqu en 2016

L'arctique fond à vue d'oeil khey,. Faut t'informer, j'habite au Canada les nouvelles qu'on reçoit du Nord sont vraiment loin d''être réjouissantes.

Je suis passé de 34 à 28 grâce à la pluie, cimer chef putain.

Allez avec un peu de chance quand je vais me coucher, il fera 26 dans ma chambre.

Pq vous avez pas de clim? C'etait un de mes premiers investissements et je regrette pas. :bave:
24°C chez moi, merci la pluie :)
Trop cher pour ce que c'est la clim.
Elle serait utile grand max 2/3 semaines par an.

Allez voir mon topic

LE MEILLEUR DJ DU MONDE

j'habite en nouvelle aquitaine au début je regardais les premiers jours je me suis dit ça passe et après :peur:
Plus aucune canicule en vue sur gfs ce soir. Fermé le topic
Plus d'orage chez moi, ciel couvert ...
Normandie :coeur:
De nouveau des coups de tonnerre furtifs mais puissants :(
J'y fus
Orage à Paimpol/Bréhec quand la météo annonçait de "rares pluies" :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532722738-1513958914-bretagne.png
Dédi génocide depuis une maison de retraite :)
Foudre chez moi :) Cool quand t'as 6h de route le lendemain :hap:

Données du topic

Auteur
Clio3gt4
Date de création
26 juillet 2018 à 12:58:12
Nb. messages archivés
3329
Nb. messages JVC
3328
En ligne sur JvArchive 241