Topic de Clio3gt4 :

[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE

Le 05 août 2018 à 18:51:14 Heinrich_117 a écrit :

Le 05 août 2018 à 18:41:18 RepondOuCancer a écrit :

[18:26:55] <Heinrich_117>

Le 05 août 2018 à 17:56:11 RepondOuCancer a écrit :

[16:17:34] <Carlaos>
Trump a dit que le réchauffement climatique est un canular des chinois.

Circulez y a rien à voir. C est dans vos têtes la canicule :)

Anticyclone du maghreb donc oui rien a voir.

Oh putain toi aussi t'es un genie....
Les trumpistes qui ont le QI a la temperature ambiante.
Changez rien et gaffe a l'hiver. ...

Ouah l'anticyclone du maghreb comme celui des Assores sont connu pour remonter sur l'Europe a chaque été :)
Absolument rien a voir avec le rechauffement.

Le 05 août 2018 à 18:41:18 RepondOuCancer a écrit :

[18:26:55] <Heinrich_117>

Le 05 août 2018 à 17:56:11 RepondOuCancer a écrit :

[16:17:34] <Carlaos>
Trump a dit que le réchauffement climatique est un canular des chinois.

Circulez y a rien à voir. C est dans vos têtes la canicule :)

Anticyclone du maghreb donc oui rien a voir.

Oh putain toi aussi t'es un genie....
Les trumpistes qui ont le QI a la temperature ambiante.
Changez rien et gaffe a l'hiver. ...

Ouah l'anticyclone du maghreb comme celui des Assores sont connu pour remonter sur l'Europe a chaque été :)
Absolument rien a voir avec le rechauffement.

Parle pas, tu comprends pas ce que tu dis
Et tu t'affiches en plus.
L'anticylone des assores existe depuis des millenaires et oui comme chaque été il est la et oui les anticyclones apportent beau temps et chaleur en été par une hausse en hectopascal empechant la formation de systeme depressionnaire.
Merci de l'info le deux chiffres....

Cest quoi le rapport Donald?
T'es pas aussi con ; rassure nous?
Oh merde si t'es un trumpiste. ..

Les deux qui écrivent "assores" putain pas un pour rattraper l'autre, cassez vous d'ici merci

Je suis dans le pire département (Rhône) heureusement que j'ai la clim mais que dans mon salon.

Mardi journée de purification par la chaleur les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533344036-1498154169-3.png

38 sur Paris et alentours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533344036-1498154169-3.png

Plein le cul (en sueur d'ailleurs) de cette chaleur..
Vive le Sud-Est...
Je me reconforte en tabassant FireStorm sur Injustice 2. 😅

Dieu merci je travaille dans une usine de conditionnement de concombres pour les vacances, du cout il y a des grosses clims pour que la température reste aux alentours des 15°:content:

Dire que j'aurais pus être à la cueillette des mirabelles en pleine chaleur dehors comme l'année dernière, courage aux rheys qui travaillent en extérieur :snif:

28° oklm de par chez nous, ça montera pas plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Arrêtez de prier la pluie, plage,soleil > pluie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Aucun réchauffement climatique la dedans. Les êtés 1947 et 1949 etaient bien plus chaud. Je parle même pas des deux ête 1718 et 1719. Mais les abrutis parleront de refroidissement climatique des que y'aura un hiver froid. Aucun recul
Faut investir en montagne mes queilles

Faut investir en montagne mes queilles, ici 10 degrés la nuit/matin et 24 max la journée :ok:

Petite rando le matin, baignade dans le ruisseau avec des bières, apéro au chalet face à la forêt, et le soir netflix/PC avec fenêtres ouvertes :oui:

Et surtout y'a personne :bave:

Le 05 août 2018 à 19:40:37 Elcavaliero21 a écrit :
Aucun réchauffement climatique la dedans. Les êtés 1947 et 1949 etaient bien plus chaud. Je parle même pas des deux ête 1718 et 1719. Mais les abrutis parleront de refroidissement climatique des que y'aura un hiver froid. Aucun recul

Il y a de plus en plus de vague de chaleur, difficile de contester ça...

Je suis le seul a avoir une tv plasma encore plus efficace qu'un chauffage électrique ?

Ça fait 1 semaine que je l'ai pas allumé

Nier le réchauffement climatique :rire:
Mdr, y'a des canicules depuis la nuit des temps, vous en faites tout une histoire.
aya 35 demain et 38 mardi :malade: vivement mercredi ou ça doit redevenir "normal" je vais mourir

Le 05 août 2018 à 19:40:37 Elcavaliero21 a écrit :
Aucun réchauffement climatique la dedans. Les êtés 1947 et 1949 etaient bien plus chaud. Je parle même pas des deux ête 1718 et 1719. Mais les abrutis parleront de refroidissement climatique des que y'aura un hiver froid. Aucun recul

sérieux ?

Ça pleure encore de la chaleur sur ce topic, soyez content qu'on a un vrai été en France :bave:
Je préfère l'été à l'hiver, je revis toujours en été avec ce soleil magnifique qui se couche tard. L'année dernière il a flotté tout le mois d'août si mes souvenirs sont bons. Profitez au lieu de vous plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
On a eu que 36 sur Grenoble cet après midi, j'en viens à être content que ça soit pas 38 comme annoncé. En plus, il y a de l'orage depuis 18h, ça fait vraiment du bien. Encore 3 jours à tenir malgré tout.

Le 05 août 2018 à 20:43:03 FemalePresident a écrit :
Ça pleure encore de la chaleur sur ce topic, soyez content qu'on a un vrai été en France :bave:
Je préfère l'été à l'hiver, je revis toujours en été avec ce soleil magnifique qui se couche tard. L'année dernière il a flotté tout le mois d'août si mes souvenirs sont bons. Profitez au lieu de vous plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bah moi, je préfère l'hiver. Alors, ok, y a les factures de chauffage à payer mais c'est facile de se réchauffer en se mettant sous la couette ou en superposant les pulls.
Alors qu'en été pour se refroidir, bonjour. Je vois pas en quoi c'est si bien de transpirer comme un bœuf h24, de changer de vêtements 3x par jour et de devoir prendre aller prendre une douche glacée toutes les 5 minutes.

Données du topic

Auteur
Clio3gt4
Date de création
26 juillet 2018 à 12:58:12
Nb. messages archivés
3329
Nb. messages JVC
3328
En ligne sur JvArchive 134