[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE
Je suis en train de dessécher littéralement sur mon lit.
Chez moi il faisait 38 °C à l'ombre + le vent chaud du jour qui devient inexistant la nuit
Prendre une douche et suer 5 minutes plus tard
Je résiste beaucoup plus au froid qu'à la chaleur, déjà que je suis insomniaque de base et que je galère à dormir en hiver parce que j'ai chaud Je vous laisse imaginer mes nuits blanches depuis facile 2 mois
Mais le pire, ça reste ces créatures démoniaques que sont les moustiques J'ai tout essayé pour les faire fuir/tuer. Rien ne fonctionne (les produits à la citronnelle qu'il faut appliquer à chaque HEURE pour une efficacité douteuse... On fait comment quand on dort pour appliquer le produit ? ).
Enfin l'unique solution est suicidaire : fermer porte et fenêtre mais air non renouvelé chaud dégueu + chaleur extrême dans ma chambre + raquette électrique au cas où un diable arrive quand même à rentrer.
Je bois normalement 1,5L par jour en me forçant mais là je tape du 5L sans me forcer à boire.
Je sens que mon ventre est plein en eau mais ça m'empêche pas de boire, je suis peut être plus très proche de l'intoxication à l'eau
Le 05 août 2018 à 06:42:53 LIBERTUSBAN8 a écrit :
Pourquoi vous n'investissez pas dans une clim les kheys du sud ?
Pour investir dans une clim, il faut être propriétaire ...
Or, 95% des gens sur ce forum, sont soit chez leurs parents, soit locataires
Ensuite mercredi une dégradation orageuse traversa la France jusqu'à jeudi, apportant de la pluie quasiment partout et, surtout, faisant baisser énormément les températures : entre 25 et 30° au + chaud de la journée de mercredi, encore moins sur le nord ouest. Et la dégringolade continue jeudi : entre 15 et 25° sur la moitié ouest ; entre 20 et 30 sur la moitié est (et encore les 30° ne seront surement pas atteints). On pourra enfin respirer.
Ensuite, un temps sec (mais nuageux) et des températures normales pour la saison (en gros 25-30°) devraient nous accompagner jusqu'au 15 au moins
Ah le Nord
Les 23 degrés de ma chambre à peine
S'endormir dans une douce température
Votre excuse pour ne pas vivre dans le Nord en canicule ?
Heureusement j'ai la clim dans ma chambre mais sortir dehors c'est mission impossible
Même en marchant à l'ombre le plus lentement possible le matin j'arrive la chemise humide à la station de train
Et vous ?
Le 05 août 2018 à 08:00:26 Tobeen a écrit :
J'habite au Japon, ça fait 3 semaines que c'est un cagnard pas possible, 40 degrés hier, 37 encore aujourd'hui
Heureusement j'ai la clim dans ma chambre mais sortir dehors c'est mission impossible
Même en marchant à l'ombre le plus lentement possible le matin j'arrive la chemise humide à la station de train
Hara-kiri Khey !
Sauve ton honneur
Le 05 août 2018 à 02:05:12 1862 a écrit :
Cette saison du diable putainJ'ai réussi à aérer au maximum pour que ça descende péniblement à 29 degrés, au prix des moustiques qui viennent de m'envahir et m'attaquer dans tous les sens
Du coup obligé de tout refermer à cause de ces enfants de putain, je viens d'en éclater 3 qui étaient en train de m'attaquer, leur putain d'aiguille en avant en me fonçant dessus comme des missiles.
Du coup obligé de m'enfermer, ça va remonter au dessus de 30. Et EN PLUS il reste certainement de ces serviteurs du diable dans ma chambre ( et oui putain, y en a un en train de m'attaquer, allez c'est reparti ... )
L'été, cette saison eco+ bordel
Anti moustiques en lotion « cinq sur cinq zone tempérée » (ou insect écran zones infestées )
Tu trouves ça en pharmacie ceux sont les deux meilleurs testés par 60 millions de consommateurs
Le 05 août 2018 à 08:40:56 Frank-underwood a écrit :
Il fait 18 chez moi, 26 maxi aujourd'hui
Et vous ?
C'est bon les jean bretons on a compris que l'été n'existe pas chez vous
Pluie toute l'année, record de suicides et dépression
Je préfère crever de chaud mais garder mon climat
Le 05 août 2018 à 08:48:47 AntonioDoMaximo a écrit :
Et vous ?C'est bon les jean bretons on a compris que l'été n'existe pas chez vous
Ce troll bas de gamme
Le 05 août 2018 à 08:52:10 -Example- a écrit :
Et vous ?C'est bon les jean bretons on a compris que l'été n'existe pas chez vous
Ce troll bas de gamme
Quel troll ? Renseigne toi un peu
Le 05 août 2018 à 08:55:18 AntonioDoMaximo a écrit :
Le 05 août 2018 à 08:52:10 -Example- a écrit :
Ce troll bas de gamme
Quel troll ? Renseigne toi un peu
J'y habite depuis 10 ans
La cliché de "la pluie", de la "fraicheur", c'est drole
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt4
- Date de création
- 26 juillet 2018 à 12:58:12
- Nb. messages archivés