Topic de Clio3gt4 :

[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE

Demain avec cette chaleur les orages vont être tellement violents qu'on aura l'impression de subir le Jugement Dernier. :rire:

Putain l'Alsace et son climat continental de merde : en hiver tu gèles et en été tu crames. :mort:
Ca fait plus d'une semaine qu'on se tape des températures supérieures à 35°C, et encore je ne parle pas de la pollution en ville. :)

apparemment une pointe à 51 degrés mardi prochain à Marseille

Le 06 août 2018 à 13:15:57 Beardead_Man5 a écrit :
Demain avec cette chaleur les orages vont être tellement violents qu'on aura l'impression de subir le Jugement Dernier. :rire:

Putain l'Alsace et son climat continental de merde : en hiver tu gèles et en été tu crames. :mort:
Ca fait plus d'une semaine qu'on se tape des températures supérieures à 35°C, et encore je ne parle pas de la pollution en ville. :)

Bordel mais arrêtez de vous inventez une vie sérieux :(
J'ai l'impression que c'est la course à celui qui veut avoir la température la plus chaude ici.
En Alsace la semaine dernière on était pas + de 35 toute la semaine hein, arrête tes conneries.

Le 06 août 2018 à 13:39:20 Quantalix a écrit :

Bordel mais arrêtez de vous inventez une vie sérieux (:
J'ai l'impression que c'est la course à celui qui veut avoir la température la plus chaude ici.
En Alsace la semaine dernière on était pas + de 35 toute la semaine hein, arrête tes conneries.

Y'avait une pointe max de 37 je ne sais plus quel jour et aujourd'hui à Strasbourg on se tape du 36°C donc calme-toi.

Perso je suis en Alsace, la semaine dernière c'était tranquille :noel:
La il fait chaud par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Le 06 août 2018 à 13:43:29 Beardead_Man5 a écrit :

Y'avait une pointe max de 37 je ne sais plus quel jour et aujourd'hui à Strasbourg on se tape du 36°C donc calme-toi.

Ah mais je suis calme hein, juste que essayer de mythonner "olol la semain dernier ct la même mdr on est pas pasé en dessous de 35" alors que c'est faux, c'est stupide mais bon.

On dirait les Roger sur les pages météos facebook "olol dans ma voiture il a fai 36 mdr"
Si vous voulez frimer allez en Espagne ou au Portugal, ou dans le Sud de la France, mais évite de dire n'importe quoi. :-)))

Le 06 août 2018 à 13:47:22 Quantalix a écrit :

Le 06 août 2018 à 13:43:29 Beardead_Man5 a écrit :

Ah mais je suis calme hein, juste que essayer de mythonner "olol la semain dernier ct la même mdr on est pas pasé en dessous de 35" alors que c'est faux, c'est stupide mais bon.

On dirait les Roger sur les pages météos facebook "olol dans ma voiture il a fai 36 mdr"
Si vous voulez frimer allez en Espagne ou au Portugal, ou dans le Sud de la France, mais évite de dire n'importe quoi. :-)))

Je suis trés bien dans ma région moi :noel:
L'avantage c'est qu'au moins le soir on crève pas le chaud :noel:
J'étais descendu vers Perpignan il y a quelques années, bordel cette chaleur

Heu à strasbourg la semaine dernière c'était déjà le caniard on a eu au moins deux jours avec 35 et voir même presque 36 je sais plus quel jours

Le 06 août 2018 à 13:57:15 Elsassdeter1 a écrit :
Heu à strasbourg la semaine dernière c'était déjà le caniard on a eu au moins deux jours avec 35 et voir même presque 36 je sais plus quel jours

On a eu 2 jours de fortes chaleur, mais le reste c'était tenable quand même, on est loin des grosses fortes chaleur de Paris ou du Sud puis surtout le soir t'es bien :noel:

J'ai l'impression qu'il fait moins chaud qu'hier chez moi :hap:
Chez moi ça va vient de couvrir, y'a un peu de vent, et il fait moins chaud (ils annonçaient 37°C pour 14h)

Le 06 août 2018 à 12:37:01 Quantalix a écrit :

Le 06 août 2018 à 11:49:35 OliviaWilliams a écrit :
Le soucis des Alpes Maritimes c'est que certaines villes comme Nice sont coincées entre la mer et la montagne, l'air circule mal.

Et les scénarios les plus pessimistes montrent que la canicule jusqu'au 20 Aout est possible dans le sud est.

Je suis dans le Sud Est et c'est pas du tout ce qu'on raconte mais bon:pf:

Tu as été voir le forum Infoclimat, Garry ? Ils disent clairement que la forte chaleur pourrait se maintenir dans l'extrême sud-est au delà du 20 Aout.

C-Ca commence à chauffer là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitassueurtransparent.png
A la cambrousse ça fait 2 semaines qu'on donne le foin d'hiver aux vaches, tellement l'herbe des prés est en mode sahara.
Bordel cette saison du démon, tu sors dehors t'as chaud, tu rentres chez toi t'as encore plus chaud parce que t'as tout fermé et l'air ne circule pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

Le 06 août 2018 à 14:38:09 OliviaWilliams a écrit :

Le 06 août 2018 à 12:37:01 Quantalix a écrit :

Le 06 août 2018 à 11:49:35 OliviaWilliams a écrit :
Le soucis des Alpes Maritimes c'est que certaines villes comme Nice sont coincées entre la mer et la montagne, l'air circule mal.

Et les scénarios les plus pessimistes montrent que la canicule jusqu'au 20 Aout est possible dans le sud est.

Je suis dans le Sud Est et c'est pas du tout ce qu'on raconte mais bon:pf:

Tu as été voir le forum Infoclimat, Garry ? Ils disent clairement que la forte chaleur pourrait se maintenir dans l'extrême sud-est au delà du 20 Aout.

RIP les kheys du sud-est, chez moi il fera 20 degrès vers le 18-20 aout :rire: :bave:

Je devais aller faire ma muscu cette aprem mais fuck

Je suis bloqué au lit avec mes deux ventilo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitassueurtransparent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533561705-46709-thumb.png foutue chaleur je suis en PLS avec les veluxes de mon appartement qui transforme ma barraque en four :mort:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57124937-1-0-1-0-boire-un-verre-sur-strasbourg-ce-soir.htm

Venez ici les kheys qui ont chaud sur Strasbourg, on va se rafraîchir avec des bières :bave:

Données du topic

Auteur
Clio3gt4
Date de création
26 juillet 2018 à 12:58:12
Nb. messages archivés
3329
Nb. messages JVC
3328
En ligne sur JvArchive 301