Le 21 juillet 2018 à 01:21:42 Kusone2 a écrit :Si tu prends rien ça passera mais ça va prendre un temps fou...T'as pas une pharmacie pas loin ? Tu peux pas rester comme ça
Le 21 juillet 2018 à 01:21:42 Kusone2 a écrit :Si tu prends rien ça passera mais ça va prendre un temps fou...
T'as pas une pharmacie pas loin ? Tu peux pas rester comme ça
T’inquiète quand la fréquence de chiasse s’espacera je vais déjà acheter les dosettes la c’est vendu dans le monde entier pour apporter les mineraux etc qu’on perd dans ce cas
+ je go medecin si ça s’ameliore pas
Le 21 juillet 2018 à 01:28:45 araknouille76 a écrit :j'avais eu le même délire en thailande, je pouvais même plus torcher tellement j'avais le fion en sang
Ça va j’ai un tuyau avec de la flotte pour me nettoyer, chanceux dans mon malheur
Le 21 juillet 2018 à 07:49:46 Tunak a écrit :Ça va mieux ?
Un peu khey mais je vais encore passer une rude journée... mais ça s’améliore c’est sur et au moins jsuis seul maintenant
L'auteur emporté par l'anus
Non je compatis, perso je redoute tellement la tourista que je suis devenu parano quand je voyage hors du continent
Par contre tu as été négligeant khey, toujours une petite sacoche de médoc/pansement à l'étranger, putain va trouver un doc/un pharmacien qui te comprenne parfois !
Le 21 juillet 2018 Ă 01:36:56 araknouille76 a Ă©crit :je m'Ă©tais gaver d'imodium et j'ai pas pu manger pendant 4 jours, le moindre verre d'eau je le chiais directe , ce cauchemar, bon courage
Putain
"des boissons avec des glaçons"
C'est les glacons ! ils viennent probablement de l'eau du robinet, j'ai eu un légère tourista en Corse l'autre fois à cause d'un mojito et d'un coca 4 chiasses le lendemain Courage