Topic de MichelPruvot :

[Diarrhee] Ma situation actuelle cauchemardesque

Le 21 juillet 2018 à 00:49:18 Van_Loc a écrit :
Toutes mes sympathies, à la fin de ma deuxième semaine en Chine c'était à un stade où je commençais à écrire des brouillons de mon testament sur le PQ

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 21 juillet 2018 à 01:00:50 chouxfleur a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:56:55 MichelPruvot a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:55:35 chouxfleur a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:50:13 MichelPruvot a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:48:51 chouxfleur a écrit :

> Le 21 juillet 2018 à 00:42:35 MichelPruvot a écrit :

>> Le 21 juillet 2018 à 00:41:01 chouxfleur a écrit :

> >Tu as mangé quoi dernièrement ?

>

> Des huîtres locales :-( de la street food des boissons avec des glaçons etc ... :-( je mérite je sais mais quand même

Faut faire hyper gaffe en Asie.
Perso j'ai chié ma race lors de mon premier séjour au Cambodge, j'y suis restée 1 mois.
Hyper important: pas de glaçons, tu bois que de l'eau en bouteille ou des canettes de soda, pas de jus de canne à sucre ou de jus de fruits pressés du marché.

Pas de viandes, fruits de mer, ou poisson cuits au soleil (ils adorent ça en asie du sud-est).
Ne mange pas dans les bouiboui, si t'as un doute fuis.

Mange du riz et bois de l'eau, courage :oui:

Je pensais être immunisé et avoir les anticorps car ça m’ai déjà arrivé...

Eh ben non :-(

un membre de ma famille khmer a bouffé des coquillages cuits au soleil, elle les a expulsé par tous ses orifices :malade: (bon j'exagère :noel:)
ma mère a bu du jus de canne (servi dans un sac en plastique avec une paille :malade:) que le chauffeur de la camionnette avait acheté au marché, elle s'est retenue plusieurs heures avant de tout chier à l'hôtel (on avait fait kompong kdei - phnom penh, à l'époque la route était assez mauvaise)

On m'a déjà proposée de boire de l'eau de pluie :malade:

Courage, tu vas survivre :hap:

Je sens que mon corps veut faire sortir quelquechose qui devrait pas y être

Dès que tu sens que tu vas avoir la diarrhée, tu go aux chiottes, il faut que ça sorte, ça ira mieux après.
ça fait combien d'heures que tu es dans cet état ?

Disons 16 heures mais ça a commencé tranquille une simple chiasse jme suis dit normal avec la bouffe d´ici puis petit à petit j’ai compris que quelquechose ne tournais pas rond et la jsuis en plein dedans

Le pire je crois que c’est la fièvre et la douleur au bide
La chiasse c’est acceptable

Putain du coup j'ai lu l'article wiki et j'ai hurlé à cette rubrique :rire:

Autres appellations

Selon les pays, la diarrhée du voyageur porte différents noms4,5 :

Tourista ou turista - flux cœliaque - Aden gut - Bali belly - Barsa belly - boyaux d’Aden - Casablanca crud - complainte de l’été - course de Rangoon - course de Rome - course de Tokyo - course du touriste - course de Turquie - course du voyageur - danse aztèque - Delhi belly - ventre de Delhi - djerblenne ou djerbienne - gallop grec - gastro-entérale emporiatrique - Gl’s - maladie de la mer Rouge - maladie des Canaries - passion - Poonah pooh - revanche de Montezuma (en référence à Moctezuma II) - San-Francisquite - squitter - TG tract - toilette de Hong-Kong - Hong-Kong dog - toilette de Malte - Troskyste - Turkey trot - ventre de Bassa - ventre égyptien - Zermatite.

J’ai la complainte de l’été

Le 21 juillet 2018 à 01:03:10 Dabide_villa a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:59:04 shiney92V4 a écrit :
c'est quoi le delire des glaçons ?

La flotte publique n'est pas aussi bonne qu'en france. donc quand tu va dans un payx, moins "sur" niveau hygiène, préfère tjs une btl de flotte ou une boisson SANS GLACONS. :(

les glaçons du chaos

Le 21 juillet 2018 à 01:07:19 MichelPruvot a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 01:00:50 chouxfleur a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:56:55 MichelPruvot a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:55:35 chouxfleur a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:50:13 MichelPruvot a écrit :

> Le 21 juillet 2018 à 00:48:51 chouxfleur a écrit :

>> Le 21 juillet 2018 à 00:42:35 MichelPruvot a écrit :

> >> Le 21 juillet 2018 à 00:41:01 chouxfleur a écrit :

> > >Tu as mangé quoi dernièrement ?

> >

> > Des huîtres locales :-( de la street food des boissons avec des glaçons etc ... :-( je mérite je sais mais quand même

>

>

> Faut faire hyper gaffe en Asie.

> Perso j'ai chié ma race lors de mon premier séjour au Cambodge, j'y suis restée 1 mois.

> Hyper important: pas de glaçons, tu bois que de l'eau en bouteille ou des canettes de soda, pas de jus de canne à sucre ou de jus de fruits pressés du marché.

>

> Pas de viandes, fruits de mer, ou poisson cuits au soleil (ils adorent ça en asie du sud-est).

> Ne mange pas dans les bouiboui, si t'as un doute fuis.

>

> Mange du riz et bois de l'eau, courage :oui:

Je pensais être immunisé et avoir les anticorps car ça m’ai déjà arrivé...

Eh ben non :-(

un membre de ma famille khmer a bouffé des coquillages cuits au soleil, elle les a expulsé par tous ses orifices :malade: (bon j'exagère :noel:)
ma mère a bu du jus de canne (servi dans un sac en plastique avec une paille :malade:) que le chauffeur de la camionnette avait acheté au marché, elle s'est retenue plusieurs heures avant de tout chier à l'hôtel (on avait fait kompong kdei - phnom penh, à l'époque la route était assez mauvaise)

On m'a déjà proposée de boire de l'eau de pluie :malade:

Courage, tu vas survivre :hap:

Je sens que mon corps veut faire sortir quelquechose qui devrait pas y être

Dès que tu sens que tu vas avoir la diarrhée, tu go aux chiottes, il faut que ça sorte, ça ira mieux après.
ça fait combien d'heures que tu es dans cet état ?

Disons 16 heures mais ça a commencé tranquille une simple chiasse jme suis dit normal avec la bouffe d´ici puis petit à petit j’ai compris que quelquechose ne tournais pas rond et la jsuis en plein dedans

Si ça va pas demain, vas voir un médecin. Y'a une pharmacie dans le coin ?
Tiens nous au courant et courage :ok:

va à l'hôpital c'est dangereux et bois beaucoup d'eau
Bois beaucoup d’eau surtout et mange beaucoup pour pas perdre trop de poids
on en meurt de la diarrhée hein t'as l'air de prendre ça à la légère

Le 21 juillet 2018 à 01:13:36 Man_Spreader a écrit :
Bois beaucoup d’eau surtout et mange beaucoup pour pas perdre trop de poids

Je peux rien avaler mais je bois

Khey ptin prend du vinaigre de cidre c'est radicale

Le 21 juillet 2018 à 01:16:28 I-love-admin a écrit :
Khey ptin prend du vinaigre de cidre c'est radicale

Merci mais j’en ai pas ça m’etonnerai qu’il y en ai ici

J'ai eu la même au Mexique bordel le long trajet m'avais retourné l'estomac résultat 2 semaines de souffrance
Sauf que moi c'était pas des chiottes turques :)

Le 21 juillet 2018 à 01:19:14 Aladabara a écrit :
J'ai eu la même au Mexique bordel le long trajet m'avais retourné l'estomac résultat 2 semaines de souffrance
Sauf que moi c'était pas des chiottes turques :)

Un détail qui fait la différence

Si tu prends rien ça passera mais ça va prendre un temps fou...

T'as pas une pharmacie pas loin ? Tu peux pas rester comme ça

Données du topic

Auteur
MichelPruvot
Date de création
21 juillet 2018 à 00:15:54
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 87