Topic de MichelPruvot :

[Diarrhee] Ma situation actuelle cauchemardesque

Le 21 juillet 2018 à 00:21:15 RoyalMorangis5 a écrit :
Toujours prendre un Smecta avec soi :)

le smecta ne suffit pas dans ce genre de cas hein, tout ce que tu peut faire c'est boire beaucoup d'eau pour pas crever de déshydratation et attendre, si ça s'aggrave go médecin

L'auteur qui se tape une salmonellose mais ne fait rien :rire:

fait gaffe khey à la fièvre

Tin il m'ait arriver la même :rire:
Chier de la flotte pendant deux jours :rire:
Chier aussi du sang après les premières heures :rire:
Se demander comment de la flotte peut te faire saigner :rire:

Force à toi mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491691957-ulcan-joint.png
Tu dois survivre, penses à tes kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491691957-ulcan-joint.png

Le 21 juillet 2018 à 00:50:16 shiney92V4 a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:21:15 RoyalMorangis5 a écrit :
Toujours prendre un Smecta avec soi :)

le smecta ne suffit pas dans ce genre de cas hein, tout ce que tu peut faire c'est boire beaucoup d'eau pour pas crever de déshydratation et attendre, si ça s'aggrave go médecin

Nan mais là on a déjà dépassé le stade du "si ça s'aggrave" :hap:

Bon courage khey, tu m'as fait pensé à apprécier le fait que je sois actuellement en bonne santé :hap:

Tu as mangé des huitres ?

Mec t'as surement chopé une salmonellose go urgence

J’attends un peu que la journée commence et j’appelle l’ambassade voir si ya un medecin pour les français

Le pire c'est que ci c'est une bactérie, l'antibiotique à prendre coûte à peine 3 balles, est à prendre en une fois et te guerri dans la journée.

Le hic c'est de connaître la bactérie. :hap:

Le 21 juillet 2018 à 00:50:13 MichelPruvot a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:48:51 chouxfleur a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:42:35 MichelPruvot a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:41:01 chouxfleur a écrit :
Tu as mangé quoi dernièrement ?

Des huîtres locales :-( de la street food des boissons avec des glaçons etc ... :-( je mérite je sais mais quand même

Faut faire hyper gaffe en Asie.
Perso j'ai chié ma race lors de mon premier séjour au Cambodge, j'y suis restée 1 mois.
Hyper important: pas de glaçons, tu bois que de l'eau en bouteille ou des canettes de soda, pas de jus de canne à sucre ou de jus de fruits pressés du marché.

Pas de viandes, fruits de mer, ou poisson cuits au soleil (ils adorent ça en asie du sud-est).
Ne mange pas dans les bouiboui, si t'as un doute fuis.

Mange du riz et bois de l'eau, courage :oui:

Je pensais être immunisé et avoir les anticorps car ça m’ai déjà arrivé...

Eh ben non :-(

un membre de ma famille khmer a bouffé des coquillages cuits au soleil, elle les a expulsé par tous ses orifices :malade: (bon j'exagère :noel:)
ma mère a bu du jus de canne (servi dans un sac en plastique avec une paille :malade:) que le chauffeur de la camionnette avait acheté au marché, elle s'est retenue plusieurs heures avant de tout chier à l'hôtel (on avait fait kompong kdei - phnom penh, à l'époque la route était assez mauvaise)

On m'a déjà proposée de boire de l'eau de pluie :malade:

Courage, tu vas survivre :hap:

Le 21 juillet 2018 à 00:55:35 chouxfleur a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:50:13 MichelPruvot a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:48:51 chouxfleur a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:42:35 MichelPruvot a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:41:01 chouxfleur a écrit :
Tu as mangé quoi dernièrement ?

Des huîtres locales :-( de la street food des boissons avec des glaçons etc ... :-( je mérite je sais mais quand même

Faut faire hyper gaffe en Asie.
Perso j'ai chié ma race lors de mon premier séjour au Cambodge, j'y suis restée 1 mois.
Hyper important: pas de glaçons, tu bois que de l'eau en bouteille ou des canettes de soda, pas de jus de canne à sucre ou de jus de fruits pressés du marché.

Pas de viandes, fruits de mer, ou poisson cuits au soleil (ils adorent ça en asie du sud-est).
Ne mange pas dans les bouiboui, si t'as un doute fuis.

Mange du riz et bois de l'eau, courage :oui:

Je pensais être immunisé et avoir les anticorps car ça m’ai déjà arrivé...

Eh ben non :-(

un membre de ma famille khmer a bouffé des coquillages cuits au soleil, elle les a expulsé par tous ses orifices :malade: (bon j'exagère :noel:)
ma mère a bu du jus de canne (servi dans un sac en plastique avec une paille :malade:) que le chauffeur de la camionnette avait acheté au marché, elle s'est retenue plusieurs heures avant de tout chier à l'hôtel (on avait fait kompong kdei - phnom penh, à l'époque la route était assez mauvaise)

On m'a déjà proposée de boire de l'eau de pluie :malade:

Courage, tu vas survivre :hap:

Je sens que mon corps veut faire sortir quelquechose qui devrait pas y être

Le 21 juillet 2018 à 00:57:28 Enmacf a écrit :
Ça va mieux ?

Non khey j’ai juste l’impression que la fievre se calme

Mais comment ça se fait que les locaux peuvent boire leur eau de merde et pas les gringos ?

Le 21 juillet 2018 à 00:58:01 MichelPruvot a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:57:28 Enmacf a écrit :
Ça va mieux ?

Non khey j’ai juste l’impression que la fievre se calme

Courage clé :-(

c'est quoi le delire des glaçons ?

Le 21 juillet 2018 à 00:56:55 MichelPruvot a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:55:35 chouxfleur a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:50:13 MichelPruvot a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:48:51 chouxfleur a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:42:35 MichelPruvot a écrit :

> Le 21 juillet 2018 à 00:41:01 chouxfleur a écrit :

>Tu as mangé quoi dernièrement ?

Des huîtres locales :-( de la street food des boissons avec des glaçons etc ... :-( je mérite je sais mais quand même

Faut faire hyper gaffe en Asie.
Perso j'ai chié ma race lors de mon premier séjour au Cambodge, j'y suis restée 1 mois.
Hyper important: pas de glaçons, tu bois que de l'eau en bouteille ou des canettes de soda, pas de jus de canne à sucre ou de jus de fruits pressés du marché.

Pas de viandes, fruits de mer, ou poisson cuits au soleil (ils adorent ça en asie du sud-est).
Ne mange pas dans les bouiboui, si t'as un doute fuis.

Mange du riz et bois de l'eau, courage :oui:

Je pensais être immunisé et avoir les anticorps car ça m’ai déjà arrivé...

Eh ben non :-(

un membre de ma famille khmer a bouffé des coquillages cuits au soleil, elle les a expulsé par tous ses orifices :malade: (bon j'exagère :noel:)
ma mère a bu du jus de canne (servi dans un sac en plastique avec une paille :malade:) que le chauffeur de la camionnette avait acheté au marché, elle s'est retenue plusieurs heures avant de tout chier à l'hôtel (on avait fait kompong kdei - phnom penh, à l'époque la route était assez mauvaise)

On m'a déjà proposée de boire de l'eau de pluie :malade:

Courage, tu vas survivre :hap:

Je sens que mon corps veut faire sortir quelquechose qui devrait pas y être

Dès que tu sens que tu vas avoir la diarrhée, tu go aux chiottes, il faut que ça sorte, ça ira mieux après.
ça fait combien d'heures que tu es dans cet état ?

Le 21 juillet 2018 à 00:50:13 MichelPruvot a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:48:51 chouxfleur a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:42:35 MichelPruvot a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 00:41:01 chouxfleur a écrit :
Tu as mangé quoi dernièrement ?

Des huîtres locales :-( de la street food des boissons avec des glaçons etc ... :-( je mérite je sais mais quand même

Faut faire hyper gaffe en Asie.
Perso j'ai chié ma race lors de mon premier séjour au Cambodge, j'y suis restée 1 mois.
Hyper important: pas de glaçons, tu bois que de l'eau en bouteille ou des canettes de soda, pas de jus de canne à sucre ou de jus de fruits pressés du marché.

Pas de viandes, fruits de mer, ou poisson cuits au soleil (ils adorent ça en asie du sud-est).
Ne mange pas dans les bouiboui, si t'as un doute fuis.

Mange du riz et bois de l'eau, courage :oui:

Je pensais être immunisé et avoir les anticorps car ça m’ai déjà arrivé...

Eh ben non :-(

Etre immunisé contre la chiasse, c'est beau. :)

Le 21 juillet 2018 à 00:59:04 shiney92V4 a écrit :
c'est quoi le delire des glaçons ?

La flotte publique n'est pas aussi bonne qu'en france. donc quand tu va dans un payx, moins "sur" niveau hygiène, préfère tjs une btl de flotte ou une boisson SANS GLACONS. :(

Le 21 juillet 2018 à 00:58:47 SuisseMoi a écrit :
Mais comment ça se fait que les locaux peuvent boire leur eau de merde et pas les gringos ?

Parce qu'ils ont l'habitude.
Ils en boivent tout les jours donc c'est ez pour eux.

Le 21 juillet 2018 à 00:58:47 SuisseMoi a écrit :
Mais comment ça se fait que les locaux peuvent boire leur eau de merde et pas les gringos ?

Leurs corps développent des anticorps justement, l'impitoyable sélection naturelle bas son plein sous les tropiques

PS pour l'auteur: truc tout con mais méfie toi aussi du rinçage/brossage de dents avec l'eau du robinet

Données du topic

Auteur
MichelPruvot
Date de création
21 juillet 2018 à 00:15:54
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 310