[Diarrhee] Ma situation actuelle cauchemardesque
Bonne chance kheu bordel j'ai aussi la chassez depuis deux heures je transpire je suis KO.
Bordel je suis pas seul
Le 21 juillet 2018 Ă 00:33:26 Kheynneddy a Ă©crit :
Surtout pense à boire car tu perds énormément de liquide et il faut que tu t’hydrates le plus possible !
Je bois khey mais j’ai plus beaucoup d’eau en bouteilles, demain j’irai acheter les dosette de poudre là pour les mineraux
Il y a pas si longtemps j'ai bu une eau souillée, j'ai chopé un protozoaire et une bactérie.
Diarrhée jaune, glair et sang j'ai perdu 10kg en l'espace de 8 jours
Courage je connais
Le 21 juillet 2018 Ă 00:36:41 MacELELE a Ă©crit :
Bonne chance kheu bordel j'ai aussi la chassez depuis deux heures je transpire je suis KO.Bordel je suis pas seul
Courage mon khey je te souhaite d’être en France avec le confort des chiottes occidentales
Le 21 juillet 2018 Ă 00:37:22 Averty42 a Ă©crit :
Il y a pas si longtemps j'ai bu une eau souillée, j'ai chopé un protozoaire et une bactérie.Diarrhée jaune, glair et sang j'ai perdu 10kg en l'espace de 8 jours
Courage je connais
Bordel j’espère que c’est pas ça ... j’ai commencé par chier liquide epais brun et maintenant c’est carrement liquide transparent et vert avec du sang... je tiendrai pas 8 jours même pas 3
J'y suis j'arrive pas Ă imaginer ton calvaire avec tes chiottes turques.
Les kheys ne buvez pas de YOP
Évitez les mélanges aussi
Le 21 juillet 2018 Ă 00:35:15 RugerMini23 a Ă©crit :
courage dernièrement j'ai passe une nuit complète a vomir de la bile et chier en spray avec des tremblement et sueur entre chaque, au bout de 5h je voulais mourir.
Alors tu me comprends, j’ai aussi envie de gerber mais rien sort en même temps j’ai rien bouffé
J'ai fini sous antibiotiques.
+ Plein de médicaments pour la reconstruction de la flore intestinale...
En tout j'en ai eu pour 3 semaines pour m'en remettre bien.
Le 21 juillet 2018 Ă 00:39:45 MacELELE a Ă©crit :
J'y suis j'arrive pas Ă imaginer ton calvaire avec tes chiottes turques.Les kheys ne buvez pas de YOP
Évitez les mélanges aussi
J’ai toujours detesté les chiottes turcs et surtout j’aime pas chier partout mais juste chez moi au calme pas être dérangé etc... jsuis hyper sensible la dessus
Je suis en train de vivre un de mes cauchemars
Le 21 juillet 2018 Ă 00:17:28 MichelPruvot a Ă©crit :
Je pense qu’on sous-estime le bonheur d’être en bonne santé
C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je suis malade / que je me pète un truc
Toujours je me dis "tu devrais profiter chaque jours où t'es en bonne santé" et à chaque fois j'oublie ça au bout de 3j ..
Le 21 juillet 2018 Ă 00:41:01 chouxfleur a Ă©crit :
Tu as mangé quoi dernièrement ?
Des huîtres locales de la street food des boissons avec des glaçons etc ... je mérite je sais mais quand même
Données du topic
- Auteur
- MichelPruvot
- Date de création
- 21 juillet 2018 Ă 00:15:54
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 135