Topic de MarxAuChomage :

David Lafarge : "Financièrement ... j'ai tout perdu"

J'adore le "David la farge a fait sa fortune tout seul" :) :)

Non Monsieur, pour acheter autant de carte, de base, faut etre riche. Ses parents sont blindés de thune. :)

Il est pourri gaté et arrogant irl. :)

Le 18 juillet 2018 à 15:01:03 Caca--censure a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:56:04 Bustman09 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:53:38 Caca--censure a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:35:59 indoril24 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:15:18 Caca--censure a écrit :
L'élite de la nation aigrie qui rage et se félicite du malheur d'autrui [[sticker:p/1lmk]]

encore un fan boy des riches youtuber

Non globalement je ne les aime pas.
Mais ce type, tout youtube, enfin les sales escrocs de youtube ainsi que les "riches" youtubers comme tu les appelles se foutaient déja de sa gueule avant.
C'est comme taper un type qui se faisait déja taper avant.
Qu'on le laisse tranquille :(

Et alors ? sous prétexte que d'autres le critiques, on doit d’auto-censurer ? C'est quoi le problème, on aime pas un youtubeur, c'est un droit de le critiquer non ?

Je vois pas le rapport entre critiquer et se réjouir du malheur des autres.
J'ai jamais parlé de ne pas critiquer.

Tu viens raconter que des youtubeurs se "foutaient de sa gueule", et c'est leur droit non ? alors pourquoi ici les formeurs pourraient pas ?

Je suis également quasi certain qu'il exagére sa situation, ce mec est vraiment pas net et de toute façon il va mal finir, il a l'air bête

Le 18 juillet 2018 à 14:56:47 fresh_kebab a écrit :
Aya il a chopé le sida c'est obligé

Chelxied :hap:

Le gas qui cherche de l'attention pour ramener du monde sur sa chaine etc...
Des gens ont des situation bien plus galère et des maladies les forçant à vivrent dans des hopitaux depuis l'enfance.
Clairement sa le fera revenir à la réalité des choses au finale.
El famoso maladie incurable.
Au lieu de balancer son argent n'importe comment tel un nouveau riche débile, il aurait pu placer son argent ou économiser, garder une partie de son argent en sécurité en cas de coup dur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515540371-jesusjimidi.png
En même temps il a fait son guignol avec sa thune à s’acheter des vetements de marques et des services inutiles (Black card) alors qu’il n’a même pas assuré une perenite financière. Pendant ce temps là Squeezie qui était déjà blindé avant même d’avoir eu 18 ans s’habille en casu vit modestement alors qu’il doit avoir plusieurs fois ce que David Lafarge pu touché . Demain si sa chaîne coule il doit avoir assez pour faire vivre 2 générations :) .

DavidLafargePokemon
Ajoutée le 29 juil. 2016
Ouverture booster pokemon ex gardien de pouvoir ! Ouverture pokemon de booster pokémon ultra-rare spécial 850 000 abonnés DavidLafargePokemon !

Aujourd’hui il en a le double :)

El famoso perte d'abonnés. Arrêtons juste de parler de ce déchet indigne de sa réputation, tout juste bon à frimer comme un kéké. J'ai honte quoi un gros youtuber fr qui ouvre des pack de cartes pokémon :ouch:

Il se gave toujours niveau fric, vous faites pas de soucis pour ça il va bien vite remonter

Le 18 juillet 2018 à 00:19:15 MpMonKheyou a écrit :
Mérité

C'est le mec qui donnait de la tune à Dahaiche et qui sort après qu'il était rackettait ?

Le 18 juillet 2018 à 15:13:28 Baste965 a écrit :
https://www.instagram.com/p/BhlsaqIjI3d/?hl=fr

Regardez comme il a tout perdu, le pauvre garçon

Tu vois pas qu'il souffre ?!

Qu'on l'achève !

Pauvre bête ... :-(

Le 18 juillet 2018 à 15:13:28 Baste965 a écrit :
https://www.instagram.com/p/BhlsaqIjI3d/?hl=fr

Regardez comme il a tout perdu, le pauvre garçon

:sarcastic:

Tranquille à vie, grâce à ses vidéos uniquement :rire:

Le 18 juillet 2018 à 15:11:32 Shinogekai a écrit :
En même temps il a fait son guignol avec sa thune à s’acheter des vetements de marques et des services inutiles (Black card) alors qu’il n’a même pas assuré une perenite financière. Pendant ce temps là Squeezie qui était déjà blindé avant même d’avoir eu 18 ans s’habille en casu vit modestement alors qu’il doit avoir plusieurs fois ce que David Lafarge pu touché . Demain si sa chaîne coule il doit avoir assez pour faire vivre 2 générations :) .

Même si j'ai l'impression que sa copine pompe pas mal son argent (Squeezie).

Les recettes d'une chaine youtube efficace financièrement du coup selon la prophétie Lafarge ? :ange:

Le 18 juillet 2018 à 15:21:19 59300 a écrit :
J’ai un profond mépris venant jouer à l’attention whore à coup de chiasse chronique incurable.

Ça me file la gerbe. Une bonne gastro. Je n’irai pas pleurer sur son sort. J’suis un goy du Nord. :o))

:rire:

Il me fait de la peine :-( Reviens miss jirachi:-(

Données du topic

Auteur
MarxAuChomage
Date de création
18 juillet 2018 à 00:16:12
Nb. messages archivés
1301
Nb. messages JVC
1297
En ligne sur JvArchive 312