Topic de MarxAuChomage :

David Lafarge : "Financièrement ... j'ai tout perdu"

Vous vous en prenez à un mec lambda, limite sympa, comme pour kirby alors que la décadence est à nos porte

Jviens de voir une vidéo avec deux meufs en interview lesbienne , ça choque que moi le prosélytisme des homos ?

Bordel, changez rien..

Le 18 juillet 2018 à 00:19:15 MpMonKheyou a écrit :
Mérité

Le 18 juillet 2018 à 13:52:01 Warren_Buffet a écrit :
Salut

Je mate pas de youtubeurs.
En regardant, son truc est d ouvrir des paquets de cartes Pokémon et de bouffer de la merde ?

Et ça fait des millions de vues?!

Ça me semble impossible. Pourquoi des gens vont perdre du temps à mater ça au lieu de faire autre chose ? :(

:d) Il ne faut jamais sous estimer le succès et le fric qu'on peut se faire quand on investit dans la bêtise humaine.

"Salut a tous les amis c'est DavidVuittonLaFerrari j'espère que vous allez bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494703525-lafarge.png
Petite vidéo pour annoncer que je n'ai pas pu m'acheter ma "Daily Lamborghini" et je suis donc ruiné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492870916-20170422-162148.jpg
Hésitez surtout pas a lâcher des pouces bleus et a partager ma vidéo car j'ai une maladie incurable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475942559-evv.png "
Le mec a dépensé des fortunes en vêtement couteux alors qu'il était sur un créneau qui allait mourir au bout d'un moment.
Il fallait être naïf pour croire qu'ouvrir des sachets de carte et bouffer des trucs devant une caméra ça allait durer sur une décennie.

Le 18 juillet 2018 à 13:53:59 BleubIancrouge a écrit :
Vous vous en prenez à un mec lambda, limite sympa, comme pour kirby alors que la décadence est à nos porte

Jviens de voir une vidéo avec deux meufs en interview lesbienne , ça choque que moi le prosélytisme des homos ?

Bordel, changez rien..

Kylie a pris le billion au moins :rire:

Sa dernière vidéo : 100 euros dépensés pour quelques cartes à la con.

Ce type profite des crédules tout simplement :pf:

C est incroyable de se faire du pognon en ouvrant des paquets de cartes !!
Bien joué.

Par contre, les abonnés, j imagine pas le vide dans leur tête :)

Le 18 juillet 2018 à 13:57:00 Warren_Buffet a écrit :
C est incroyable de se faire du pognon en ouvrant des paquets de cartes !!
Bien joué.

Par contre, les abonnés, j imagine pas le vide dans leur tête :)

:rire:

Il a le SIDA non ? C'est pour ça qu'ils se sont séparés avec sa meuf ?
Même pas capable de faire des placements financiers intelligents, voila ce qu'il se passe quand des demeurés ont accès a du pognon.

Pas lui qui disait dans une interview " je gagne plus que toute ta famille réunis " un truc du genre ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509933130-sans-titre-11.jpg

Mérité

Le 18-25 qui est heureux de voir un homme triste.
Un homme simpa , respectueux envers ses abonnés
Juste confiant en lui , qui profitait de sa jeunesse donc vous le taillez

Ce lieu (le 18-25) c'est un trou un rat , vous avez tous échoué et vous ragez du succès des autres.

J'dis pas que son comportement est exemplaire mais le mec faisait de mal à personnes , il était tranquille dans son coin et vous le taillez juste car il avait réussi

Bordel mais vous vous allez jamais rien réussir les kheys, si vous vous fixez sur la vie des autres comme ça

Si tu vois ce message force à toi David , je suis pas ta chaîne, je suis pas un de tes abonnés mais si tu peux réussir tant mieux pour toi.

Le 18 juillet 2018 à 14:01:02 Arabe2soucheAS a écrit :
Pas lui qui disait dans une interview " je gagne plus que toute ta famille réunis " un truc du genre ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509933130-sans-titre-11.jpg

Mérité

Oui mais il a sans doute dit " Je gagne plus que toute ta famille réunie mon ami " .
Donc ça passe :ok:

Le 18 juillet 2018 à 00:19:15 MpMonKheyou a écrit :
Mérité

Il a soit :
le sida, Crohn, troubles maniaco dépressif (schizophrenie), le diabète , sclérose en plaque, insuffisance rénale aiguë (dialysed) :)

Le 18 juillet 2018 à 00:21:11 Kheygeyama1 a écrit :
Son cousin qui lui vole tout son fric ca a été expliqué ou pas ? Parce que c'est très flou

J'aimerai beaucoup avoir des explications aussi... C'est trop nébuleux.

Le 18 juillet 2018 à 14:01:21 looserpool2029 a écrit :
Le 18-25 qui est heureux de voir un homme triste.
Un homme simpa , respectueux envers ses abonnés
Juste confiant en lui , qui profitait de sa jeunesse donc vous le taillez

Ce lieu (le 18-25) c'est un trou un rat , vous avez tous échoué et vous ragez du succès des autres.

J'dis pas que son comportement est exemplaire mais le mec faisait de mal à personnes , il était tranquille dans son coin et vous le taillez juste car il avait réussi

Bordel mais vous vous allez jamais rien réussir les kheys, si vous vous fixez sur la vie des autres comme ça

Si tu vois ce message force à toi David , je suis pas ta chaîne, je suis pas un de tes abonnés mais si tu peux réussir tant mieux pour toi.

Nous appel pas "khey", tu es tout seul dans ta bulle la, t'imagines même que ton idole vas te lire, retourne sur Twitter.

Non mais il a le sida. je l'avais lu quelque part dans une interview de Miss Jirachi. j'arrive plus à mettre la main dessus. Elle a probablement été supprimée depuis

Données du topic

Auteur
MarxAuChomage
Date de création
18 juillet 2018 à 00:16:12
Nb. messages archivés
1301
Nb. messages JVC
1297
En ligne sur JvArchive 270