Topic de MarxAuChomage :

David Lafarge : "Financièrement ... j'ai tout perdu"

Le 18 juillet 2018 à 14:40:35 Phyco a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:37:46 indoril24 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:01:21 looserpool2029 a écrit :
Le 18-25 qui est heureux de voir un homme triste.
Un homme simpa , respectueux envers ses abonnés
Juste confiant en lui , qui profitait de sa jeunesse donc vous le taillez

Ce lieu (le 18-25) c'est un trou un rat , vous avez tous échoué et vous ragez du succès des autres.

J'dis pas que son comportement est exemplaire mais le mec faisait de mal à personnes , il était tranquille dans son coin et vous le taillez juste car il avait réussi

Bordel mais vous vous allez jamais rien réussir les kheys, si vous vous fixez sur la vie des autres comme ça

Si tu vois ce message force à toi David , je suis pas ta chaîne, je suis pas un de tes abonnés mais si tu peux réussir tant mieux pour toi.

force aux ouvrier au travail
je m'en fout des riches youtuber

Arrête de rager sur Lafarge, il a bâti sa fortune sans voler et sans faire le mal

oui je rage je comprend pas qu'on rémunéré pas les gens qui fond de la France une grande france

Le 18 juillet 2018 à 14:45:54 indoril24 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:40:35 Phyco a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:37:46 indoril24 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:01:21 looserpool2029 a écrit :
Le 18-25 qui est heureux de voir un homme triste.
Un homme simpa , respectueux envers ses abonnés
Juste confiant en lui , qui profitait de sa jeunesse donc vous le taillez

Ce lieu (le 18-25) c'est un trou un rat , vous avez tous échoué et vous ragez du succès des autres.

J'dis pas que son comportement est exemplaire mais le mec faisait de mal à personnes , il était tranquille dans son coin et vous le taillez juste car il avait réussi

Bordel mais vous vous allez jamais rien réussir les kheys, si vous vous fixez sur la vie des autres comme ça

Si tu vois ce message force à toi David , je suis pas ta chaîne, je suis pas un de tes abonnés mais si tu peux réussir tant mieux pour toi.

force aux ouvrier au travail
je m'en fout des riches youtuber

Arrête de rager sur Lafarge, il a bâti sa fortune sans voler et sans faire le mal

oui je rage je comprend pas qu'on rémunéré pas les gens qui fond de la France une grande france

Le mec touchait genre 10 000€ voir plus par mois alors qu'il mangeait des bonbons devant la caméra. C'est normal ? Non moi je trouve honteux qu'un ouvrier qui se casse le cul, un mec qui a fait des études longues et qui ont de réels responsabilités, qui apportent au pays touchent 10 fois moins.

J'suis sûr que 90% des gens qui ragent sur lui et son salaire se branlent sur les joueurs de foot... :honte:

Le 18 juillet 2018 à 14:50:15 chasis a écrit :
J'suis sûr que 90% des gens qui ragent sur lui et son salaire se branlent sur les joueurs de foot... :honte:

Justement non, je trouve ça honteux les sommes que gagnent les joueurs de foot.

Je suis le seul a remarquer que malgré que le type se lamente sur son sort, il a quand même l'air d'avoir un lieu de vie décent, le mec a tourner une video quelques mois avant en présentant son nouveau apart a Paris, et quand je vois le décor qu'il l'entour dans les deux trois vidéos que j'ai survolé, il a l'air de bien vivre quand même.

C'est une blague au juste ?

Comme quoi youtubeur n'est pas un métier.

Le 18 juillet 2018 à 14:51:38 El-Escritor a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:50:15 chasis a écrit :
J'suis sûr que 90% des gens qui ragent sur lui et son salaire se branlent sur les joueurs de foot... :honte:

Justement non, je trouve ça honteux les sommes que gagnent les joueurs de foot.

Bah boycotte le foot et incite les autres à faire de même :noel:

Le 18 juillet 2018 à 14:35:59 indoril24 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:15:18 Caca--censure a écrit :
L'élite de la nation aigrie qui rage et se félicite du malheur d'autrui [[sticker:p/1lmk]]

encore un fan boy des riches youtuber

Non globalement je ne les aime pas.
Mais ce type, tout youtube, enfin les sales escrocs de youtube ainsi que les "riches" youtubers comme tu les appelles se foutaient déja de sa gueule avant.
C'est comme taper un type qui se faisait déja taper avant.
Qu'on le laisse tranquille :(

Le 18 juillet 2018 à 14:52:20 nossam06 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:51:38 El-Escritor a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:50:15 chasis a écrit :
J'suis sûr que 90% des gens qui ragent sur lui et son salaire se branlent sur les joueurs de foot... :honte:

Justement non, je trouve ça honteux les sommes que gagnent les joueurs de foot.

Bah boycotte le foot et incite les autres à faire de même :noel:

Je ne regarde pas, t'inquiètes khey.

Le 18 juillet 2018 à 14:52:00 Bustman09 a écrit :
Je suis le seul a remarquer que malgré que le type se lamente sur son sort, il a quand même l'air d'avoir un lieu de vie décent, le mec a tourner une video quelques mois avant en présentant son nouveau apart a Paris, et quand je vois le décor qu'il l'entour dans les deux trois vidéos que j'ai survolé, il a l'air de bien vivre quand même.

C'est une blague au juste ?

Sachant qu'il a parié 1000€ pour la Cdm et qu'hier il se la pétait au volant d'une Ferrari dans une story instagram... Oui c'est une blague, il essait juste d'amadouer les gens.

Le 18 juillet 2018 à 14:53:38 Caca--censure a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:35:59 indoril24 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:15:18 Caca--censure a écrit :
L'élite de la nation aigrie qui rage et se félicite du malheur d'autrui [[sticker:p/1lmk]]

encore un fan boy des riches youtuber

Non globalement je ne les aime pas.
Mais ce type, tout youtube, enfin les sales escrocs de youtube ainsi que les "riches" youtubers comme tu les appelles se foutaient déja de sa gueule avant.
C'est comme taper un type qui se faisait déja taper avant.
Qu'on le laisse tranquille :(

Et alors ? sous prétexte que d'autres le critiques, on doit d’auto-censurer ? C'est quoi le problème, on aime pas un youtubeur, c'est un droit de le critiquer non ?

Aya il a chopé le sida c'est obligé

Le 18 juillet 2018 à 14:55:21 El-Escritor a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:52:00 Bustman09 a écrit :
Je suis le seul a remarquer que malgré que le type se lamente sur son sort, il a quand même l'air d'avoir un lieu de vie décent, le mec a tourner une video quelques mois avant en présentant son nouveau apart a Paris, et quand je vois le décor qu'il l'entour dans les deux trois vidéos que j'ai survolé, il a l'air de bien vivre quand même.

C'est une blague au juste ?

Sachant qu'il a parié 1000€ pour la Cdm et qu'hier il se la pétait au volant d'une Ferrari dans une story instagram... Oui c'est une blague, il essait juste d'amadouer les gens.

Bah apparemment on est que deux a avoir remarqué.

Le 18 juillet 2018 à 14:56:54 Bustman09 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:55:21 El-Escritor a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:52:00 Bustman09 a écrit :
Je suis le seul a remarquer que malgré que le type se lamente sur son sort, il a quand même l'air d'avoir un lieu de vie décent, le mec a tourner une video quelques mois avant en présentant son nouveau apart a Paris, et quand je vois le décor qu'il l'entour dans les deux trois vidéos que j'ai survolé, il a l'air de bien vivre quand même.

C'est une blague au juste ?

Sachant qu'il a parié 1000€ pour la Cdm et qu'hier il se la pétait au volant d'une Ferrari dans une story instagram... Oui c'est une blague, il essait juste d'amadouer les gens.

Bah apparemment on est que deux a avoir remarqué.

On l'a dit hier soir sur le topic et je dois le répéter depuis 5 pages là.
Non c'est haute un gros mytho, c'est un manipulateur, un pervers narcissique.

Il est juste immature et n'a pas réussi à gérer son argent, c'est ça quand on fait son nouveau riche à acheter du louis vuitton tous les jours'

Le 18 juillet 2018 à 14:55:21 El-Escritor a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:52:00 Bustman09 a écrit :
Je suis le seul a remarquer que malgré que le type se lamente sur son sort, il a quand même l'air d'avoir un lieu de vie décent, le mec a tourner une video quelques mois avant en présentant son nouveau apart a Paris, et quand je vois le décor qu'il l'entour dans les deux trois vidéos que j'ai survolé, il a l'air de bien vivre quand même.

C'est une blague au juste ?

Sachant qu'il a parié 1000€ pour la Cdm et qu'hier il se la pétait au volant d'une Ferrari dans une story instagram... Oui c'est une blague, il essait juste d'amadouer les gens.

Liens des vidéos en question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791353-1526809320-fd.png

Le 18 juillet 2018 à 14:56:04 Bustman09 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:53:38 Caca--censure a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:35:59 indoril24 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:15:18 Caca--censure a écrit :
L'élite de la nation aigrie qui rage et se félicite du malheur d'autrui [[sticker:p/1lmk]]

encore un fan boy des riches youtuber

Non globalement je ne les aime pas.
Mais ce type, tout youtube, enfin les sales escrocs de youtube ainsi que les "riches" youtubers comme tu les appelles se foutaient déja de sa gueule avant.
C'est comme taper un type qui se faisait déja taper avant.
Qu'on le laisse tranquille :(

Et alors ? sous prétexte que d'autres le critiques, on doit d’auto-censurer ? C'est quoi le problème, on aime pas un youtubeur, c'est un droit de le critiquer non ?

Je vois pas le rapport entre critiquer et se réjouir du malheur des autres.
J'ai jamais parlé de ne pas critiquer.

"C'est la vie"

La pire phrase de cuck soumis :rire:

"tu viens samedi faire la révolution française?"

"oh non ça marchera pas, c'est la vie il faut accepter les injustices"

:rire:

Le 18 juillet 2018 à 15:01:38 Ultimate-Djiss a écrit :
"C'est la vie"

La pire phrase de cuck soumis :rire:

"tu viens samedi faire la révolution française?"

"oh non ça marchera pas, c'est la vie il faut accepter les injustices"

:rire:

Des fois faut accepter et puis c'est tout.
Mais pour pour une révolution :noel:

Le 18 juillet 2018 à 15:01:03 Cappucino a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:55:21 El-Escritor a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:52:00 Bustman09 a écrit :
Je suis le seul a remarquer que malgré que le type se lamente sur son sort, il a quand même l'air d'avoir un lieu de vie décent, le mec a tourner une video quelques mois avant en présentant son nouveau apart a Paris, et quand je vois le décor qu'il l'entour dans les deux trois vidéos que j'ai survolé, il a l'air de bien vivre quand même.

C'est une blague au juste ?

Sachant qu'il a parié 1000€ pour la Cdm et qu'hier il se la pétait au volant d'une Ferrari dans une story instagram... Oui c'est une blague, il essait juste d'amadouer les gens.

Liens des vidéos en question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791353-1526809320-fd.png

Je pense juste que c'est un gosse immature irresponsable, il agit d'abord et il réfléchi ensuite

il me fait penser à moi un peu :hap:

Données du topic

Auteur
MarxAuChomage
Date de création
18 juillet 2018 à 00:16:12
Nb. messages archivés
1301
Nb. messages JVC
1297
En ligne sur JvArchive 987