Topic de MarxAuChomage :

David Lafarge : "Financièrement ... j'ai tout perdu"

Sa fameuse maladie incurable c'est une allergie au pollen, il l'avait dit sur twitter.

Le 19 juillet 2018 à 09:09:07 BriquetBicRouge a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 08:29:03 CuckParisien a écrit :
Je suis le seul à penser qu'il a le sida ?

Il a eu un rythme de vie de folie ces 2 dernières années, il posait à côté de bombasses... Et il parle de maladie incurable. A part ça et le cancer, y a pas 50 solutions

Des maladies incurables il y en a plein, et le cancer n'en fait pas parti :hap:

Jsais pas dans quel monde tu vis kheyou mais tu as de la chance de pas en connaitre plus que ça, ça veut dire que ton entourage est en plus ou moins bonne santé :noel:
Rien que dans ma famille (on est 6) on est trois à avoir une maladie incurable :noel:

À quel moment le cancer n'est pas une maladie incurable ? :pf: qu'est-ce qu'on lit pas sur ce forum. Y en a qui se soignent, d'autres pas

Le 19 juillet 2018 à 09:57:33 _[[aqwery]]_ a écrit :
Sa fameuse maladie incurable c'est une allergie au pollen, il l'avait dit sur twitter.

...

Bordel :rire:

Dite moi que c'est fake :rire:

mérité

il a voulu faire le flambeur et s'attendait à un succès à vie

Le 19 juillet 2018 à 08:30:53 Suu-merde195 a écrit :
C'est quoi sa maladie incurable?

Être accro à l'argent. La dépendance à l'argent n'est-il pas une maladie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531987342-larry.jpeg

Le 19 juillet 2018 à 10:02:36 atride_deter a écrit :
mérité

il a voulu faire le flambeur et s'attendait à un succès à vie

fallait pas dilapider son fric dans du vent.. le mec se rend compte de youtube c'est ephémère? les gens se lassent vite de nos jours. avec la masse de fric qu'il s'est fait il aurait pu se faire une vie tranquille avec un petit boulot normal et avoir beaucoup de temps libre.

:rire:

Le 19 juillet 2018 à 10:03:55 Favieres a écrit :

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531986106-95126-thumb.png

Le mec est pas du tout à plaindre financièrement je pense vous inquiétez pas

Il a eu un rythme de vie de folie ces 2 dernières années, il posait à côté de bombasses... Et il parle de maladie incurable. A part ça et le cancer, y a pas 50 solutions

Jsais pas dans quel monde tu vis kheyou mais tu as de la chance de pas en connaitre plus que ça, ça veut dire que ton entourage est en plus ou moins bonne santé :noel:
Rien que dans ma famille (on est 6) on est trois à avoir une maladie incurable :noel:

C'est pas parceque tu n'en connais pas qu'il en existe pas.. des maladie incurable y a plein :pf:

SEP, Crohn, RCUH..

noooon quel fdp quand même

Il aurait pu investir dans l’immobilier être propriétaire et rentrer de l’argent en louant , au final il s’est fait escroquer et à acheter des vêtements de grande coutures
Il avait fait une vidéo de visite de son appart à Paris il y a peu ... Clairement vu le loyer qu'il doit payer si il était vraiment dans la merde il aurait déjà déménagé :(
C’est ce qu’on appelle le karma.

Le 19 juillet 2018 à 10:04:19 Puceau-Furieux a écrit :

C'est pas parceque tu n'en connais pas qu'il en existe pas.. des maladie incurable y a plein :pf:

SEP, Crohn, RCUH..

Oui c'est ce que je disais :hap:

Il a perdu des abonnés et sa meuf est parti... faut se rappeler que le pire jour de toute sa vie c'est quand la Pokemon Compagny l'a exclu de la participation à leur stand dans une Japan Expo. Le mec était en pleures alors là il a dû faire de telles convulsions qu'il n'a pas pu se filmer.
Je pense qu'il en rajoute encore des caisses, sa maladie incurable c'est ça connerie et il pourra vivre très longtemps avec sans en souffrir, c'est pour les autres que c'est difficile.

Données du topic

Auteur
MarxAuChomage
Date de création
18 juillet 2018 à 00:16:12
Nb. messages archivés
1301
Nb. messages JVC
1297
En ligne sur JvArchive 334