David Lafarge : "Financièrement ... j'ai tout perdu"
Le 19 juillet 2018 à 09:09:07 BriquetBicRouge a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 08:29:03 CuckParisien a écrit :
Je suis le seul à penser qu'il a le sida ?Il a eu un rythme de vie de folie ces 2 dernières années, il posait à côté de bombasses... Et il parle de maladie incurable. A part ça et le cancer, y a pas 50 solutions
Des maladies incurables il y en a plein, et le cancer n'en fait pas parti
Jsais pas dans quel monde tu vis kheyou mais tu as de la chance de pas en connaitre plus que ça, ça veut dire que ton entourage est en plus ou moins bonne santé
Rien que dans ma famille (on est 6) on est trois à avoir une maladie incurable
À quel moment le cancer n'est pas une maladie incurable ? qu'est-ce qu'on lit pas sur ce forum. Y en a qui se soignent, d'autres pas
Le 19 juillet 2018 à 09:57:33 _[[aqwery]]_ a écrit :
Sa fameuse maladie incurable c'est une allergie au pollen, il l'avait dit sur twitter.
...
Sa fameuse maladie incurable c'est une allergie au pollen, il l'avait dit sur twitter.
Bordel
Dite moi que c'est fake
mérité
il a voulu faire le flambeur et s'attendait à un succès à vie
Le 19 juillet 2018 à 10:02:36 atride_deter a écrit :
méritéil a voulu faire le flambeur et s'attendait à un succès à vie
Je suis le seul à penser qu'il a le sida ?Il a eu un rythme de vie de folie ces 2 dernières années, il posait à côté de bombasses... Et il parle de maladie incurable. A part ça et le cancer, y a pas 50 solutions
Jsais pas dans quel monde tu vis kheyou mais tu as de la chance de pas en connaitre plus que ça, ça veut dire que ton entourage est en plus ou moins bonne santé
Rien que dans ma famille (on est 6) on est trois à avoir une maladie incurable
C'est pas parceque tu n'en connais pas qu'il en existe pas.. des maladie incurable y a plein
SEP, Crohn, RCUH..
noooon quel fdp quand même
Le 19 juillet 2018 à 10:04:19 Puceau-Furieux a écrit :
Rien que dans ma famille (on est 6) on est trois à avoir une maladie incurableC'est pas parceque tu n'en connais pas qu'il en existe pas.. des maladie incurable y a plein
SEP, Crohn, RCUH..
Oui c'est ce que je disais
Je pense qu'il en rajoute encore des caisses, sa maladie incurable c'est ça connerie et il pourra vivre très longtemps avec sans en souffrir, c'est pour les autres que c'est difficile.
Données du topic
- Auteur
- MarxAuChomage
- Date de création
- 18 juillet 2018 à 00:16:12
- Nb. messages archivés
- 1301
- Nb. messages JVC
- 1297