Topic de MarxAuChomage :

David Lafarge : "Financièrement ... j'ai tout perdu"

Le 18 juillet 2018 à 13:32:48 El-Escritor a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 11:55:41 sosa56700 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 11:54:47 Zephy a écrit :
Personne s’est dit que le gars en fait il fait un gros fake justement pour que les gens reviennent ?

Il a beau être ce qu'il est tu peux pas inventer à ce point. Par contre il devait être vachement plus immature que ce que je pensais vu la teneur de ses propos.......

C'est du bluffe. Il est ruiné de rien. Quand tu va sur son instagram il porte toujours ses marques luxueuses et dans sa dernière story il conduisait une Ferrari.
C'est une manœuvre pour essayer de récupérer des abonnés, faisant croire que le contenu sera plus qualitatif.

Que pasa pour sa chaine?

Le 18 juillet 2018 à 13:32:26 mehdiblingbling a écrit :
Ceux qui le défendent ici sont des -12ans:)

+100k

Le 18 juillet 2018 à 13:33:45 dArmenien a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 13:32:48 El-Escritor a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 11:55:41 sosa56700 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 11:54:47 Zephy a écrit :
Personne s’est dit que le gars en fait il fait un gros fake justement pour que les gens reviennent ?

Il a beau être ce qu'il est tu peux pas inventer à ce point. Par contre il devait être vachement plus immature que ce que je pensais vu la teneur de ses propos.......

C'est du bluffe. Il est ruiné de rien. Quand tu va sur son instagram il porte toujours ses marques luxueuses et dans sa dernière story il conduisait une Ferrari.
C'est une manœuvre pour essayer de récupérer des abonnés, faisant croire que le contenu sera plus qualitatif.

Que pasa pour sa chaine?

Il a perdu des abonnés et tout le monde le traitait de gros beauf flambeur. En se disant ruiné (mais ça parie 1000€ pour la CDM et ça conduit une Ferrari), malade à vie il essait de s'attirer la pitié, d'en faire revenir et de surtout faire croire à un nouveau départ alors que c'est savamment calculé pour encore plus toucher.

Le 18 juillet 2018 à 00:16:12 MarxAuChomage a écrit :
David Lafarge : "Il y a 1 an et demi, financièrement j'étais tranquille à vie... Je ne le suis plus du tout. Avant j'avais la santé, maintenant j'ai une maladie incurable que j'aurai à vie. Ma chaine Youtube cartonnait mais j'ai perdu beaucoup d'abonnés. En 1 an et demi, j'ai douté de moi." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

https://youtu.be/aQHmqlRewTY?t=541

Ce passage me donne envie de chialer les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Pédale

Le 18 juillet 2018 à 13:36:15 El-Escritor a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 13:33:45 dArmenien a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 13:32:48 El-Escritor a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 11:55:41 sosa56700 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 11:54:47 Zephy a écrit :
Personne s’est dit que le gars en fait il fait un gros fake justement pour que les gens reviennent ?

Il a beau être ce qu'il est tu peux pas inventer à ce point. Par contre il devait être vachement plus immature que ce que je pensais vu la teneur de ses propos.......

C'est du bluffe. Il est ruiné de rien. Quand tu va sur son instagram il porte toujours ses marques luxueuses et dans sa dernière story il conduisait une Ferrari.
C'est une manœuvre pour essayer de récupérer des abonnés, faisant croire que le contenu sera plus qualitatif.

Que pasa pour sa chaine?

Il a perdu des abonnés et tout le monde le traitait de gros beauf flambeur. En se disant ruiné (mais ça parie 1000€ pour la CDM et ça conduit une Ferrari), malade à vie il essait de s'attirer la pitié, d'en faire revenir et de surtout faire croire à un nouveau départ alors que c'est savamment calculé pour encore plus toucher.

Le moment où je l'ai vu commencer à vendre ses affaires Pokemon. Je me suis dit "mais ilestconoukoi? ton business model est uniquement basé sur ça :rire: "

Putain ce mec j'ai jamais vraiment suivi ce qu'il faisait mais je voyais à l'époque il se la petait avec ses fringues ultra chères (mais ultra moches) avec sa dinde qui faisait des vidéos avec lui, le mec baignait dans l'opulence avec ses videos à las vegas,etc.. et maintenant il est redescendu au stade de simple merde, on dirait que le karma l'a sacrément bien frappé. Après je suppose que c'est pas facile pour lui donc j’espère qu'il se remettra de ses problèmes.

Le 18 juillet 2018 à 13:40:18 Deborah_Harry a écrit :
Putain ce mec j'ai jamais vraiment suivi ce qu'il faisait mais je voyais à l'époque il se la petait avec ses fringues ultra chères (mais ultra moches) avec sa dinde qui faisait des vidéos avec lui, le mec baignait dans l'opulence avec ses videos à las vegas,etc.. et maintenant il est redescendu au stade de simple merde, on dirait que le karma l'a sacrément bien frappé. Après je suppose que c'est pas facile pour lui donc j’espère qu'il se remettra de ses problèmes.

+1

Le 18 juillet 2018 à 13:40:18 Deborah_Harry a écrit :
Putain ce mec j'ai jamais vraiment suivi ce qu'il faisait mais je voyais à l'époque il se la petait avec ses fringues ultra chères (mais ultra moches) avec sa dinde qui faisait des vidéos avec lui, le mec baignait dans l'opulence avec ses videos à las vegas,etc.. et maintenant il est redescendu au stade de simple merde, on dirait que le karma l'a sacrément bien frappé. Après je suppose que c'est pas facile pour lui donc j’espère qu'il se remettra de ses problèmes.

Non khey, il parie 1000€ pour la CDM, conduit des ferrari et porte toujours ses fringues de luxe. Ruiné de mon cul.

Le 18 juillet 2018 à 00:19:15 MpMonKheyou a écrit :
Mérité

Le 18 juillet 2018 à 13:42:09 El-Escritor a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 13:40:18 Deborah_Harry a écrit :
Putain ce mec j'ai jamais vraiment suivi ce qu'il faisait mais je voyais à l'époque il se la petait avec ses fringues ultra chères (mais ultra moches) avec sa dinde qui faisait des vidéos avec lui, le mec baignait dans l'opulence avec ses videos à las vegas,etc.. et maintenant il est redescendu au stade de simple merde, on dirait que le karma l'a sacrément bien frappé. Après je suppose que c'est pas facile pour lui donc j’espère qu'il se remettra de ses problèmes.

Non khey, il parie 1000€ pour la CDM, conduit des ferrari et porte toujours ses fringues de luxe. Ruiné de mon cul.

Il n'a jamais eu aucun swag.

Cette idée qu'argent means élégance.

mais même ici il y a des personnes qui défendent david Lafarge ?
Jamais vu une seule vidéo de ce type :(

Le 18 juillet 2018 à 13:42:09 El-Escritor a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 13:40:18 Deborah_Harry a écrit :
Putain ce mec j'ai jamais vraiment suivi ce qu'il faisait mais je voyais à l'époque il se la petait avec ses fringues ultra chères (mais ultra moches) avec sa dinde qui faisait des vidéos avec lui, le mec baignait dans l'opulence avec ses videos à las vegas,etc.. et maintenant il est redescendu au stade de simple merde, on dirait que le karma l'a sacrément bien frappé. Après je suppose que c'est pas facile pour lui donc j’espère qu'il se remettra de ses problèmes.

Non khey, il parie 1000€ pour la CDM, conduit des ferrari et porte toujours ses fringues de luxe. Ruiné de mon cul.

Ouai mais bon l'argent ça va 2 secondes mais ça rends pas heureux quand t'es seul comme ça, et ça se voit qu'il est complètement seul dans sa vie, ça a l'air très superficiel.

Mais bordel, chaque mois il fait une video comme ça où il pleurniche :(
Pourquoi il a perdu des abonnés ?

Le 18 juillet 2018 à 13:43:19 indoril24 a écrit :
mais même ici il y a des personnes qui défendent david Lafarge ?

Charité chrétienne, il n'a tué personne.

Sa maladie incurable c'est la calvitie :rire: ce mec est une putain d'AW
David qui unbox les kits du resto du coeur :snif:

Le 18 juillet 2018 à 13:44:08 Puceau-31-ans a écrit :
Sa maladie incurable c'est la calvitie :rire: ce mec est une putain d'AW

jure?

Le 18 juillet 2018 à 13:44:22 Jean-fabien61 a écrit :
David qui unbox les kits du resto du coeur :snif:

Putain ça me fait penser au mec qui bouffe les trucs de l'armée et qui met en sang son canapé et son appart :rire:

Mais c'est quoi ça :rire:

Données du topic

Auteur
MarxAuChomage
Date de création
18 juillet 2018 à 00:16:12
Nb. messages archivés
1301
Nb. messages JVC
1297
En ligne sur JvArchive 303