Topic de kozofhatred :

Mon oncle et sa femme FORCENT leurs petite

Le 08 juillet 2018 à 19:38:46 Mr-vengeance a écrit :
Plus tard quand la fille sera végétarienne ou vegan grâce au lavage de cerveau elle dira sûrement :

" J'ai jamais voulu mangé de viande j'ai toujours voulu devenir végétarienne je vous assure" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527448653-ant.jpg

Elle aura déjà plus de dents et se tiendra à peine debout sur ses os https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527801727-feb6ce82-0315-4a58-870a-ff0b82d1ddf0.png

La mode végétarienne est un truc de bobo blancs, faut pas feeder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527801727-feb6ce82-0315-4a58-870a-ff0b82d1ddf0.png

Le 08 juillet 2018 à 19:37:16 kebab_de_femme3 a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:24:56 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:51:12 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:49:57 PrinceJeannot a écrit :

Y a absolument aucune contre indication à manger 1 à 2 oeufs par jour, mais vraiment aucune c'est surement un des aliments les plus sains et complets pour l'homme

Sauf que 1 ou 2 oeufs par jours c'est absolument pas suffisant pour un apport complet en proteine ça représente juste 6 ou 12 g de proteines ...

Faudrait que tu bouffes au moins 3 oeufs entiers au déjeuner et au diner (et encore pour un adulte ça reste largement insuffisant). Et tu crois que c'est sain de filer 6 oeufs entiers tous les jours à des enfants ?

Bordel ce troll :rire:
bon on va arrêter de répondre il est incapable de concevoir des protéines ailleurs que dans les produits animaux

C'est toi qui est à l'ouest. Si tu mets les oeufs de côtés (à moins que tu comptes bourrer tes gosses de 3 oeufs entiers par repas tous les jours) il te reste le soja et les légumineuses. Hors le soja est mauvais au niveau hormonal si on est consomme trop souvent et les légumineuses n 'amènent pas un apport SUFFISANT en protéine... Tu connais la notion de complémentarité ? Le poisson, la viande les légumineuses se complètent et ne se substituent pas ...

11G de prot dans 100g de riz ou de patte hein

Non 2,7 g de prot pour 100 g de riz d'après saint google :) et 5 g pour les pattes :) Après ça peut être un peu plus mais peu importe ça reste insuffisant si tu ne te limite qu'aux pattes/riz et légumineuses !

Ca ne signifie pas qu'il faut se bourrer de viande mais y a un équilibre à trouver.

Le 08 juillet 2018 à 17:11:15 kozofhatred a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:10:17 Inclinez_vous a écrit :
Ils ont raison

Bah je m'en ballec si ils sont végétarien ou pas mais forcer une petite c'est non

Forcer une petite :rire: ta mère qui te forçait à te laver étant petit et à manger des légumes c'est comment ? À cet âge ci tu les éduques bien sûr ils vont demander des choses interdites ils connaissent pas encore le système, je pense pas qu'elle ai compris le pourquoi, en tout cas ils éduquent leur enfants comme ils veulent va pas tout gâcher, comme les darons qui savent garder une famille et les vipères qui se mêlent pour que les enfants filles ou garçons deviennent des décadents, je suis pas végétarien mais mêle toi de ton RSA khey, par contre si tu crains pour sa santé pousse les à l'emmener faire des analyses voir si elle a des carences si tu vois qu'elle est fébrile

En réalité si les régimes sans viande sont si bénéfiques pour la santé alors c'est un comportement anti-écologique et néfaste pour la planète :(

Désolé je pense à la planète en priorité :(

Le 08 juillet 2018 à 19:39:17 Chocoz a écrit :
Ouais, bon ta réponse me convient vraiment pas désolé mais cette idéologie est bourrée de failles

Tu ramènes et rabaisses le souci de surpopulation au problème de surconsommation animale

C'est clairement grave si tu penses sincèrement que c'est ça le problème de la surpopulation

La pollution, la déforestation, consommation énergétique en hausse etc ça vous touche pas ça vous les fervents défenseurs de la nature et des animaux ?

Toutes ces choses auxquelles la consommation de produits animaux participent
https://www.jeuxvideo.com/ox7/forums/message/917898388

Et je l'ai dit, ça répond (au moins en partie) aux problèmes de l'alimentation. Après il faut aussi manger local, etc :oui: ce que je vous invite à faire, mais gardez bien à l'esprit que la consommation de produits animaux est destructrice, du moins de la manière dont elle est faite aujourd'hui (et dont elle est faisable de manière "économiquement viable" (je mets des parenthèses parce qu'ils reçoivent déjà des masses de subventions)).

Tu n'as pas compris que la surproduction de produits animaliers est une conséquence de la surpopulation humaine en fait
Les vegans. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527801727-feb6ce82-0315-4a58-870a-ff0b82d1ddf0.png

Le 08 juillet 2018 à 19:35:03 kubi-ashamali a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:26:42 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:21:04 kubi-ashamali a écrit :
"La consommation de viande n'est pas nécessaire"
Faut être totalement inconscient pour dire ça, un adulte peut très bien se passer de viande si il prend des compléments, mais avec un enfant c'est le condamner à avoir une santé de merde toute sa vie et ça ça mérite la prison

-

Le 08 juillet 2018 à 19:21:43 Chanclure- a écrit :
"Consommer de la viande n'est pas nécessaire chez l'enfant" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527801727-feb6ce82-0315-4a58-870a-ff0b82d1ddf0.png

Bordel j'ai implosé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527801727-feb6ce82-0315-4a58-870a-ff0b82d1ddf0.png

« L’Académie de Nutrition et de Diététique fait valoir que les alimentations végétariennes correctement menées, dont le végétalisme, sont saines, adéquates sur le plan nutritionnel, et peuvent présenter des avantages dans la prévention et le traitement de certaines maladies. Les alimentations végétariennes bien menées sont adaptées à tous les stades de la vie, notamment aux femmes enceintes, aux femmes qui allaitent, aux nourrissons, aux enfants, aux adolescents ainsi qu’aux sportifs. »

C'est quoi ta source, moi j'ai ça sur wikipédia

Il n'a jamais été démontré que la flore intestinale humaine produisait de la vitamine B12 absorbable par le système digestif, même en pratiquant une alimentation crue et strictement végétale15,16,17. Au contraire, le système digestif a plutôt tendance à dégrader la vitamine B12 ingérée18. Une carence peut donc survenir à la suite d'une alimentation végétale non complémentée, ainsi que de certaines conditions réduisant la capacité d'absorption telles que des maladies de l'estomac, du pancréas, des intestins, du foie ou autres19.

Oui il faut se supplémenter en B12 :oui: c'est pas cher et ça pose très très rarement des soucis (auquel cas on pourrait imaginer une consommation de produits animaux minimale)

Tout ça, tour ce que tu crois combattre est causé par la surpopulation

J'ai bien compris que tu changeras pas d'avis sur le veganisme, mais réfléchis au moins à ce sujet

Je vous laisse, mais sachez les vegans que je suis pas contre votre mode de vie, tant que vous n'essayez pas de forcer ou de convertir les autres à cette idéologie :hap:

Ne jugez pas les autres pour leur soi-disant comportement anti-écologique, parce que le votre n'est pas la solution :hap:

Ciao :hap:

Il y a des communautés végétariennes notamment en Inde où les gosses vont bien. Après ça dépend beaucoup de ce que tu files à bouffer au gamin. Avec des frites et des steaks il aura pas mal de chances d être carencé tout comme végétarien qui se nourrirais exclusivement d'algues nori du commerce équitable. Après faut pas oublier que les végétariens consomment des oeufs qui contiennent beaucoup de protéines ainsi que la famosa B12. :)

Le 08 juillet 2018 à 19:41:28 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:37:16 kebab_de_femme3 a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:24:56 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:51:12 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:49:57 PrinceJeannot a écrit :

Y a absolument aucune contre indication à manger 1 à 2 oeufs par jour, mais vraiment aucune c'est surement un des aliments les plus sains et complets pour l'homme

Sauf que 1 ou 2 oeufs par jours c'est absolument pas suffisant pour un apport complet en proteine ça représente juste 6 ou 12 g de proteines ...

Faudrait que tu bouffes au moins 3 oeufs entiers au déjeuner et au diner (et encore pour un adulte ça reste largement insuffisant). Et tu crois que c'est sain de filer 6 oeufs entiers tous les jours à des enfants ?

Bordel ce troll :rire:
bon on va arrêter de répondre il est incapable de concevoir des protéines ailleurs que dans les produits animaux

C'est toi qui est à l'ouest. Si tu mets les oeufs de côtés (à moins que tu comptes bourrer tes gosses de 3 oeufs entiers par repas tous les jours) il te reste le soja et les légumineuses. Hors le soja est mauvais au niveau hormonal si on est consomme trop souvent et les légumineuses n 'amènent pas un apport SUFFISANT en protéine... Tu connais la notion de complémentarité ? Le poisson, la viande les légumineuses se complètent et ne se substituent pas ...

11G de prot dans 100g de riz ou de patte hein

Non 2,7 g de prot pour 100 g de riz d'après saint google :) et 5 g pour les pattes :) Après ça peut être un peu plus mais peu importe ça reste insuffisant si tu ne te limite qu'aux pattes/riz et légumineuses !

Ca ne signifie pas qu'il faut se bourrer de viande mais y a un équilibre à trouver.

mouai sur le tilda c'est 6g pardon j'ai confondu avec l'avoine

perso je me tape un 150g d'un mélange orge avoine au pti dej

avec 0.5g de port par jour par kilo de corps tu vie tranquil hein

Le 08 juillet 2018 à 19:43:55 JCVD1SCHIAPPA0 a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:11:15 kozofhatred a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:10:17 Inclinez_vous a écrit :
Ils ont raison

Bah je m'en ballec si ils sont végétarien ou pas mais forcer une petite c'est non

Forcer une petite :rire: ta mère qui te forçait à te laver étant petit et à manger des légumes c'est comment ?

Sauf que les légumes et l'hygiène corporelles sont essentiels à l'enfant :) Et les protéines animales nécessaires pour un régime alimentaire variés et complet de façon à permettre d'optimiser le développement corporel de l'enfant à moins que vous ne décidiez de les intoxiquer aux steaks de soja pour dérégler leurs hormones ou de le bourrer d'oeufs entiers à tous les repas un régime très sain :)

Je vous annonce quelque chose qui se vérifiera dans une vingtaine d'année: de nombreux enfants dont les parents bobo-gaucho leurs ont IMPOSÉ un régime végétarien leurs colleront un procès à l'âge adulte quand ils réaliseront qu'ils auraient pu être en bien meilleure santé, plus grands et plus robustes. On nommera sans doute ce phénonème de "génération valétudinaire" :)

C'est ses parentd ils savent ce qui est bon :oui:

Et en passant je suis sensible et défenseur de la cause animale, et pourtant je consomme de la viande, c'est compatible que vous le vouliez ou non :hap:

En ce qui concerne la maltraitance animale, ça c'est une cause introllable, et sérieuse :oui:

Le 08 juillet 2018 à 19:44:10 Chocoz a écrit :
En réalité si les régimes sans viande sont si bénéfiques pour la santé alors c'est un comportement anti-écologique et néfaste pour la planète :(

Désolé je pense à la planète en priorité :(

Et on arrête de soigner les gens ?
On les vaccine plus ?

:rire:

Et puis même, un régime végétalien c'est 1.7x à 2.5x moins de gaz à effet de serres (et les autres problèmes que j'ai cité en moins), c'est pas l'espérance de vie rallongée qui va contrebalancer ça. En plus on doit même pas se poser la question si on trouve un mode de vie "durable"

La solution c'est pas de tuer les humains (en plus ça ne fait que retarder le problème), c'est de trouver un mode de vie approprié

Le 08 juillet 2018 à 19:46:55 Chocoz a écrit :
Tu n'as pas compris que la surproduction de produits animaliers est une conséquence de la surpopulation humaine en fait

càd ?
et en quoi est-ce que ça changerait l'objectif de trouver un mode de vie durable ?

Le 08 juillet 2018 à 19:52:08 kebab_de_femme3 a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:41:28 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:37:16 kebab_de_femme3 a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:24:56 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:51:12 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:49:57 PrinceJeannot a écrit :

Y a absolument aucune contre indication à manger 1 à 2 oeufs par jour, mais vraiment aucune c'est surement un des aliments les plus sains et complets pour l'homme

Sauf que 1 ou 2 oeufs par jours c'est absolument pas suffisant pour un apport complet en proteine ça représente juste 6 ou 12 g de proteines ...

Faudrait que tu bouffes au moins 3 oeufs entiers au déjeuner et au diner (et encore pour un adulte ça reste largement insuffisant). Et tu crois que c'est sain de filer 6 oeufs entiers tous les jours à des enfants ?

Bordel ce troll :rire:
bon on va arrêter de répondre il est incapable de concevoir des protéines ailleurs que dans les produits animaux

C'est toi qui est à l'ouest. Si tu mets les oeufs de côtés (à moins que tu comptes bourrer tes gosses de 3 oeufs entiers par repas tous les jours) il te reste le soja et les légumineuses. Hors le soja est mauvais au niveau hormonal si on est consomme trop souvent et les légumineuses n 'amènent pas un apport SUFFISANT en protéine... Tu connais la notion de complémentarité ? Le poisson, la viande les légumineuses se complètent et ne se substituent pas ...

11G de prot dans 100g de riz ou de patte hein

Non 2,7 g de prot pour 100 g de riz d'après saint google :) et 5 g pour les pattes :) Après ça peut être un peu plus mais peu importe ça reste insuffisant si tu ne te limite qu'aux pattes/riz et légumineuses !

Ca ne signifie pas qu'il faut se bourrer de viande mais y a un équilibre à trouver.

mouai sur le tilda c'est 6g pardon j'ai confondu avec l'avoine

perso je me tape un 150g d'un mélange orge avoine au pti dej

avec 0.5g de port par jour par kilo de corps tu vie tranquil hein

Si tu fais un peu de sport (je parle pas de go muscu) c'est totalement insuffisant et même pour un sédentaire qui passe sa vie sur sa chaise c'est vraiment la limite basse on leur préconise plutôt 0.7-0.8 g de prot/jours en moyenne

Je laisse le soin à d'autres de répondre la je vais manger et j'ai vraiment l'impression de pisser dans un violon :ok:

Le 08 juillet 2018 à 19:54:00 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:52:08 kebab_de_femme3 a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:41:28 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:37:16 kebab_de_femme3 a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:24:56 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:51:12 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:49:57 PrinceJeannot a écrit :

Y a absolument aucune contre indication à manger 1 à 2 oeufs par jour, mais vraiment aucune c'est surement un des aliments les plus sains et complets pour l'homme

Sauf que 1 ou 2 oeufs par jours c'est absolument pas suffisant pour un apport complet en proteine ça représente juste 6 ou 12 g de proteines ...

Faudrait que tu bouffes au moins 3 oeufs entiers au déjeuner et au diner (et encore pour un adulte ça reste largement insuffisant). Et tu crois que c'est sain de filer 6 oeufs entiers tous les jours à des enfants ?

Bordel ce troll :rire:
bon on va arrêter de répondre il est incapable de concevoir des protéines ailleurs que dans les produits animaux

C'est toi qui est à l'ouest. Si tu mets les oeufs de côtés (à moins que tu comptes bourrer tes gosses de 3 oeufs entiers par repas tous les jours) il te reste le soja et les légumineuses. Hors le soja est mauvais au niveau hormonal si on est consomme trop souvent et les légumineuses n 'amènent pas un apport SUFFISANT en protéine... Tu connais la notion de complémentarité ? Le poisson, la viande les légumineuses se complètent et ne se substituent pas ...

11G de prot dans 100g de riz ou de patte hein

Non 2,7 g de prot pour 100 g de riz d'après saint google :) et 5 g pour les pattes :) Après ça peut être un peu plus mais peu importe ça reste insuffisant si tu ne te limite qu'aux pattes/riz et légumineuses !

Ca ne signifie pas qu'il faut se bourrer de viande mais y a un équilibre à trouver.

mouai sur le tilda c'est 6g pardon j'ai confondu avec l'avoine

perso je me tape un 150g d'un mélange orge avoine au pti dej

avec 0.5g de port par jour par kilo de corps tu vie tranquil hein

Si tu fais un peu de sport (je parle pas de go muscu) c'est totalement insuffisant et même pour un sédentaire qui passe sa vie sur sa chaise c'est vraiment la limite basse on leur préconise plutôt 0.7-0.8 g de prot/jours en moyenne

izi tes enfant tu leurs fait avoine / orge / seigle en poudre ils sont refait :)

Moi dans un sens ça m'arrange que des parents malsains imposent un régime végétariens à leurs mômes, si ça se généralise à une grande partie de la population ça permettra d'enrayer l'augmentation inquiétante de la taille moyenne et je ne serais pas considéré comme un nain avec mon 1m77 par la génération de gosses nés dans les années 2010 mais plutôt comme grand :)
( laisser mourir des gens ça paraît inhumain, dit comme ça. Et pourtant...)

Données du topic

Auteur
kozofhatred
Date de création
8 juillet 2018 à 17:09:48
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 194