Topic de kozofhatred :

Mon oncle et sa femme FORCENT leurs petite

Je regarde un animé sur le badminton, comme par hasard, le titre est "rien de mieux que la viande après le sport " :rire:

Le 08 juillet 2018 à 19:11:24 PouleCalfeutree a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:09:12 VeganExtremiste a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:04:49 GrosseSchiappa a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:03:42 VeganExtremiste a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:02:43 GrosseSchiappa a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:59:51 VeganExtremiste a écrit :
D'ailleurs n'hésitez pas à booster les ddb des carnistes qui insultent :ok:

Quelques jours de ban ça leur fera du bien ils en reviendront purifié.

T’es ridicule sur ce coup, comme dit plus haut je suis végétarien depuis plus de 10 ans mais votre délire va trop loin

Quel délire ?

Pardon j’auraIs dû être plus clair et dire mode: votre veganisme

Quel problème avec le véganisme ?

Le mode de vie vegan est introllable ça a déjà été assez prouvé on va pas épiloguer des siècles mais nutritionnellement, éthiquement, écologiquement c'est le mode de vie qui surclasse tout. Preuves scientifiques à l'appui.

Encore une fois on en revient au même, le problème il est dans votre tête.

Si ce mode de vie est "introllable", pourquoi le faire accepter de force?

Qui a forcé quoi que ce soit sur ce topic ?
Et si tu parles des parents ils n'ont pas forcé leur enfant à être végétarien plus que d'autres parents ont forcé leur enfant à manger de la viande

Le 08 juillet 2018 à 19:09:41 GodwicGF a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:07:41 kebab_de_femme3 a écrit :
Bref on essaie de trouver une alternative pour empécher la surconsommation de viande qui nique l'espérance de vie , la planète ect ..

Et les beaufs te répondent t'écris mal le français :rire:

L'espérance de vie sera bientôt de 90 ans pour les femmes mais on nique l'espérance de vie :rire:

Tu fais quoi à part écrire n'importer comme sur les internets et insulter les gens :)

t'es vraiment pas fut fut je te parle d'optimiser encore plus ... de pousser cette espérance a 100 ou plus en optimisant a mort l'hygiène de vie de tout le monde .
et oui la viande implique plein de maladie ... c'est pas parce que on peux les soigner de mieux en mieux que ca implique pas une maladie

QUI représente un cout pour la société .. faire un pontage a un mec qui a les artère bouché c'est pas gratuit

Avec les carences elle va finir à l'hosto, ils risquent de perdre la garde de leur enfant pour maltraitance voire pire

Le 08 juillet 2018 à 19:11:41 LarryPuceau a écrit :
l'homme a toujours mangé de la viande, nous sommes omnivores, pourquoi vous nous emmerdez les végétaliens ?

Ce n'est pas parce qu'on fait quelque chose de mal depuis longtemps que ça devient acceptable.

Omnivore veut simplement dire qu'on est capable de manger de tout, pas qu'on doit/peut manger de tout.

Parce que la consommation de produits animaux est injustifiable et à la source de nombreux problèmes éthiques, environnementaux et sanitaires
https://www.jeuxvideo.com/ox7/forums/message/917898388

On parle d'un enfant qui demande a manger de la viande, pas d'un enfant qui demande a ne pas en manger

Alors si, ils ont forcé leur gamines à ne pas manger de viande plus que certains forcent leur enfant à en manger

Si tu penses vraiment ce que tu écris je t'assure que c'est grave :)

Tant mieux si il y a des vegans j'ai rien contre. Moi je continue à manger de la viande.
Osef de la petite de toutes façons la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre, et puis si elle veut changer une fois grande soit.
Pour les jeunes enfants ça peut entraîner des retards de croissance mais bon que ce soit d'un côté ou de l'autre respectons et laissons faire la sélection naturelle :(
elle en mangera quand elle aura des poils sous les bras jackie
Et en passant j'ai pas envie de vivre une centaine d'année, je pense à la planète moi :)

Le 08 juillet 2018 à 19:14:44 Chocoz a écrit :
On parle d'un enfant qui demande a manger de la viande, pas d'un enfant qui demande a ne pas en manger

Alors si, ils ont forcé leur gamines à ne pas manger de viande plus que certains forcent leur enfant à en manger

Si tu penses vraiment ce que tu écris je t'assure que c'est grave :)

Etant donné les problèmes causés par la consommation de viande qui n'est pas nécessaire, c'est tout à fait légitime

Ouais donc tu changes d'idée dés qu'on te montre que tu dis des conneries quoi

Le 08 juillet 2018 à 19:12:44 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:11:24 PouleCalfeutree a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:09:12 VeganExtremiste a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:04:49 GrosseSchiappa a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:03:42 VeganExtremiste a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:02:43 GrosseSchiappa a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:59:51 VeganExtremiste a écrit :
D'ailleurs n'hésitez pas à booster les ddb des carnistes qui insultent :ok:

Quelques jours de ban ça leur fera du bien ils en reviendront purifié.

T’es ridicule sur ce coup, comme dit plus haut je suis végétarien depuis plus de 10 ans mais votre délire va trop loin

Quel délire ?

Pardon j’auraIs dû être plus clair et dire mode: votre veganisme

Quel problème avec le véganisme ?

Le mode de vie vegan est introllable ça a déjà été assez prouvé on va pas épiloguer des siècles mais nutritionnellement, éthiquement, écologiquement c'est le mode de vie qui surclasse tout. Preuves scientifiques à l'appui.

Encore une fois on en revient au même, le problème il est dans votre tête.

Si ce mode de vie est "introllable", pourquoi le faire accepter de force?

Qui a forcé quoi que ce soit sur ce topic ?
Et si tu parles des parents ils n'ont pas forcé leur enfant à être végétarien plus que d'autres parents ont forcé leur enfant à manger de la viande

Je fais référence aux attaques d'une partie de la communauté végan s'en prenant directement aux gens dans la rue ou chez eux (Documentaires choc, jets de sang sur les passants, destruction de boucheries, etc...)

C'est bien d'avoir un mode de vie parfait, mais il faut réussir à le vendre de façon positive auprès de l'opinion. Malheureusement, ces actions ne jouent pas en votre faveur.

Bien entendu, je ne te met pas dans ce panier vu que je ne te connais pas personnellement.

Le 08 juillet 2018 à 19:14:11 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:11:41 LarryPuceau a écrit :
l'homme a toujours mangé de la viande, nous sommes omnivores, pourquoi vous nous emmerdez les végétaliens ?

Ce n'est pas parce qu'on fait quelque chose de mal depuis longtemps que ça devient acceptable.

Omnivore veut simplement dire qu'on est capable de manger de tout, pas qu'on doit/peut manger de tout.

Parce que la consommation de produits animaux est injustifiable et à la source de nombreux problèmes éthiques, environnementaux et sanitaires
https://www.jeuxvideo.com/ox7/forums/message/917898388

d'accord donc c'est principalement une question d'éthique pour toi ? J'ai le droit d'avoir une éthique différente de la tienne ?
Deuxièmement on pourrait résoudre les problèmes environnementaux et sanitaires sans pour autant bannir la consommation de viande.

Le 08 juillet 2018 à 19:16:25 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 19:14:44 Chocoz a écrit :
On parle d'un enfant qui demande a manger de la viande, pas d'un enfant qui demande a ne pas en manger

Alors si, ils ont forcé leur gamines à ne pas manger de viande plus que certains forcent leur enfant à en manger

Si tu penses vraiment ce que tu écris je t'assure que c'est grave :)

Etant donné les problèmes causés par la consommation de viande qui n'est pas nécessaire, c'est tout à fait légitime

:rire:
Maman j'aime pas les brocolis je veux pas gouter -> fais un effort, goute si t'aimes pas tu laisses

Maman j’aime la viande je peux en manger -> Sale facho.e comme ose tu, tu es chez moie.z je fixe mes régles

:ouch:

Eh les vegans vous en pensez quoi de la surpopulation humaine ? Vous agissez contre ça ? C'est le plus grave et le plus urgent pour la planète et la nature. Et je trolle pas, je suis 100% sérieux, si vous pouvez me répondre ça m'intéresse réellement :ok:
Gilbert ne lit que les titres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531039123-img-2641.png
"La consommation de viande n'est pas nécessaire"
Faut être totalement inconscient pour dire ça, un adulte peut très bien se passer de viande si il prend des compléments, mais avec un enfant c'est le condamner à avoir une santé de merde toute sa vie et ça ça mérite la prison

"Consommer de la viande n'est pas nécessaire chez l'enfant" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527801727-feb6ce82-0315-4a58-870a-ff0b82d1ddf0.png

Bordel j'ai implosé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527801727-feb6ce82-0315-4a58-870a-ff0b82d1ddf0.png

En même temps vu le qi de l'auteur je l'imagine mal gagner un débat contre un vegan convaincu

Données du topic

Auteur
kozofhatred
Date de création
8 juillet 2018 à 17:09:48
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 201