Topic de kozofhatred :

Mon oncle et sa femme FORCENT leurs petite

Le 08 juillet 2018 à 18:34:49 B34JPADLV a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:28:08 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:25:19 B34JPADLV a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:19:15 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:16:25 B34JPADLV a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:04:32 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:02:17 B34JPADLV a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:59:17 GodwicGF a écrit :
On dérive un peu, végétarien oui ça peut être bien mais vegan c'est une connerie

"Pas de lait, d’œuf, de miel, de cuir, de gâteaux, de bonbons "

Le gamin qui fait 1m32 à l'age adulte, les os tout cassants :rire:

Voilà, un regime vegetarien est largement possible voire meilleur qu'un regime omnivore en faisant un peu gaffe, mais un regime vegan, c'est NON :ok:

« L’Académie de Nutrition et de Diététique fait valoir que les alimentations végétariennes correctement menées, dont le végétalisme, sont saines, adéquates sur le plan nutritionnel, et peuvent présenter des avantages dans la prévention et le traitement de certaines maladies. Les alimentations végétariennes bien menées sont adaptées à tous les stades de la vie, notamment aux femmes enceintes, aux femmes qui allaitent, aux nourrissons, aux enfants, aux adolescents ainsi qu’aux sportifs. »

Propos rapportés depuis L214 j'imagine :)

On est pas du tout passé de : "Ouais, effectivement, si tu passes ta vie à planifier ton alimentation et que t'as la chance de pouvoir bien absorber les nutriments normalement disponible qu'à partir de la viande, tu peux rester en bonne santé en étant vegan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png "

à : "Regardez, la science dit que tout le monde sans exception ferait mieux de passer vegan, alors t'as plus aucune excuse sale carniste de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png "

Non non :)

Tu veux le rapport de base ?
https://www.andeal.org/vault/2440/web/JADA_VEG.pdf

It is the position of the Academy of Nutrition and Dietetics that appropriately planned vegetarian, including vegan, diets are healthful, nutritionally adequate, and may provide health benefits for the prevention and treatment of certain diseases. These diets are appropriate for all stages of the life cycle, including pregnancy, lactation, infancy, childhood, adolescence, older adulthood, and for athletes. Plant-based diets are more environmentally sustainable than diets rich in animal products because they use fewer natural resources and are associated with much less environmental damage. Vegetarians and vegans are at reduced risk of certain health conditions, including ischemic heart disease, type 2 diabetes, hypertension, certain types of cancer, and obesity. Low intake of saturated fat and high intakes of vegetables, fruits, whole grains, legumes, soy products, nuts, and seeds (all rich in fiber and phytochemicals) are characteristics of vegetarian and vegan diets that produce lower total and low-density lipoprotein cholesterol levels and better serum glucose control. These factors contribute to reduction of chronic disease. Vegans need reliable sources of vitamin B-12, such as fortified foods or supplements.

Je vais lire le rapport plus en détail quand j'aurais le temps pour deceler plus de calomnies de la part des vegans, mais rien que dans ce que tu as soigneusement choisi de citer, ça dit quasiment tout ce qu'a dit mon personnage :rire:

Donc tiens toi en au faits la prochaine fois :rire:

Admet que tu as tort stp :rire:

Attends j'en ai d'autres si tu veux "déceler plus de calomnies" :)

Je pourrais également citer la British Nutrition Foundation, le National Health and Medical Research Council (Australie), l'United States Department of Agriculture, la Heart and Stroke Foundation (Canada), et bien d'autres. Le consensus scientifique est là, un régime végétalien est non seulement sain mais présente également des avantages au niveau de la santé.

C'est faux, tous les benefices sur la santé sont au conditionnel :)

Et cela peut-être sain (i.e. ne t'intoxique pas à moyen terme) uniquement si elle est parfaitement planifiée :)

Donc arrête de transformer les rapports comme ça t'arrange :)

Exact, PEUT mener.

alors qu'un régime omnivore à moins de manger 2 kilo de viande par semaine et de faire 0 activés c'est pas PEUT RÉPONDRE mais RÉPOND.

Et puis on parler des vegetariens/vegan pour qui tout se passe bien, mais la moitié arrête au bout de quelques semaines, années ...
D'ailleurs un youtubeuse s'est fait harcelé sur Youtube suite à sa vidéo " Pourquoi j'ai décidé d'arrêter d'être vegan"

Comme quoi ils respectent plus une poule qu'un humain :rire:

Le 08 juillet 2018 à 18:07:00 GodwicGF a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:04:02 SadDevil2 a écrit :
Les kheys j’ai un exemple d’une actrice végétarienne depuis l’enfance et végétalienne depuis l’âge de 14 ans : https://i.pinimg.com/originals/77/e0/4c/77e04c88074f52675c96095f41a54d33.jpg

Elle a l’air en mauvaise santé ? :hap:

" depuis l’âge de 14 ans "
" actrice "

+ oui elle est toute pale même avec son MAKEUP

C’est sa couleur de peau mongole elle est rousse tu crois qu’elle va être hyper bronzée ?

Le 08 juillet 2018 à 18:34:57 Gimilik3 a écrit :
Fait des recherches pour voir des filles sportives :)
Tiens regarde cette star entouré d'une batterie de médecins elle a pas de carence
Pareil pour ce sportif pro
Quoi Vanessa cap coiffure a des complications c'est juste une idiote regarde encore une photo de cette star vegan :)

Oui ou tu peux regarder les millions de végans qui se portent très bien, et écouter ce que disent les diététiciens

Le 08 juillet 2018 à 18:37:05 PanzaniPesto a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:33:34 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:30:35 PanzaniPesto a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:27:54 Lypod a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:26:54 PanzaniPesto a écrit :
la petite qui va grandir avec des carences, perdre ses cheveux, et avoir les dents défoncées tout ça grâce aux choix alimentaires de ses parents :nonnon:

La fille qui va grandir normalement et devenir une 8/10 pendant que tu continuera à vivre dans tes préjugés :hap:

ah ouais, il a qu'à voir la tête des végans aujourd'hui, de vrais 8/10 :)

Ellen Page
Jessica Chastain
Alicia Silverstone
Ariana Grande
Miley Cyrus
Kate Mara
Rooney Mara
Evanna Lynch

Joaquin Phoenix
Liam Hemsworth
Woody Harrelson
Casey Affleck

Une photo de toi maintenant stp

tu veux que je te sorte une liste de célébrités carnivores aussi ? :rire:
on se sent PERTINENT

+ comparer des adultes à une enfant en pleine croissance :rire:

Tu me dis que les végans sont moches, je te sors des noms de végans bg, fin de l'histoire

Le 08 juillet 2018 à 18:35:13 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:29:57 GodwicGF a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:25:31 Lypod a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:24:13 GodwicGF a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:21:39 Lypod a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:18:43 GodwicGF a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:17:54 Lypod a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:14:22 GodwicGF a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:13:24 Lypod a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:12:00 GodwicGF a écrit :
La viande est tellement dégueulasse dans les "restaurants" scolaires qu'il faut mieux en manger chez soi.

Les steak dé séchées :malade:
La viande en plastique :malade:
Les saucisses plein de gras :malade:

ça fait mal de voir ça :ok:

Je mange des steaks de soja c'est ultra bon, j'en fait goûter à ma famille et ils me disent tous : "J'aurais jamais cru que ce soit bon ça, je vais peut être manger que ça à la place du steak animal" :hap:

Tu la fais pas à moi celle là :)

j'ai déjà goutté c'est IMMONDE, autant manger de la RATATOUILLE avec son STEAK BOUCHER :ok:

Ah bon ? Les steaks Herta (végétarien par contre) sont délicieux, après j'ai pas goûté autre donc....

Pseudo-steak VÉGÉTARIENS pas si sains que ça
Que Choisir, test en labo indépendant de juin 2018
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528182302-vegan2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528182315-vegan3.png

--

Ingrédients : Eau, farine de BLE, protéines de BLE, huile de tournesol, oignon, tranche crémeuse vegane 8,7% (eau, amidon modifié, graisse de NOIX de coco, huile d'olive, protéines de riz, sel, fibres végétales, stabilisant : gomme tara, conservateur : sorbate de potassium, acidifiant : acide citrique, colorant : bêta-carotène, arôme), tranche végane façon jambon 4,9% (eau, huile de colza, protéines de pois, stabilisants : farine de graines de caroube, gomme xanthane et carraghénanes, épices, maltodextrine, sel, extrait de levure, arôme naturel, acidifiant : citrates de calcium, concentré de betterave rouge), MOUTARDE (eau, graines de MOUTARDE, vinaigre, sel, sucre, épices), sel, protéines de pommes de terre, amidon modifié, fibres de pommes de terre, épaississant : carraghénanes, amidon (BLE), épices, levure, maltodextrine, extrait de levure, sucre, oignon en poudre, ail en poudre, CELERI en poudre, extrait de CELERI, émulsifiant : gomme guar Fabriqué dans un atelier qui utilise : FRUITS A COQUE - SOJA

https://www.houra.fr/cereal-grill-vegetal-2-cordons-bleu-sans-fromage-sans-jambon-200g/1385445/1450818/

Cette liste du démon plus longue que mon bras...

L'ingrédient principal de la recette c'est de l'EAU... Y'a encore plus d'ingrédients issus de la chimie que dans les plat préparés traditionnels. Le truc qui coûte rien du tout à produire, qui ne contient aucun produit noble, mais qui est vendu 3x plus cher que son équivalent non vegan. :ouch:

Je mange pas du tout cela par contre, l'emballage donne pas envie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Mes préférés si jamais ça te tente :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531066871-capture-d-ecran-2018-07-08-a-12-20-26.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531066874-capture-d-ecran-2018-07-08-a-12-20-43.png

https://www.herta.fr/univers-produits/bon-vegetal/herta-bon-vegetal-steak-soja-ble-150g

Ingrédients: Protéines de SOJA et de BLE réhydratées, eau, huiles végétales (tournesol, colza), oignon, blanc d'ŒUF* en poudre, extrait de levure, oignon en flocons, vinaigre, oignon en poudre, purée de pomme, amidon de maïs, sel, ail en poudre, extrait de malt d'ORGE, épices (cumin, romarin), jaune d'ŒUF*, persil, MOUTARDE, sel iodé, sucre, extraits d'épice. (*Poules élevées au sol). Peut contenir : sésame, céleri.

Allergènes:
soja,blé,œuf,orge,moutarde

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Cimer kheyou mais je t'ai déjà dit, steak + ratatouille c'est mieux :ok:
En plus je deviens pas un cuck de soyboy comme ça :ok:

Je comprends pas où est le problème enfait, biensûr que c'est transformé mais ce sont des aliments sains :(

Le SOJA chinois c'est sain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png
Les oeufs de provenance inconnus c'est sain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png
La levure c'est sain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Go ratatouille + poisson c'est meilleur que cette merde

Le soja des similis que je consomme provient de France

Mais sinon produits non transformés > produits transformés
Régime végétalien non transformé > all

Ma ratatouille est VEGAN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png
Mon steak non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Je mange donc 70% d'aliments végétariens, c'est cool :ok:
Je peux TOUT manger :bave:

C'est quand même très contagieux pour un trouble alimentaire :peur:
Arrange toi pour les signaler aux services sociaux :oui:
Ces tarés d'herbivores vont tuer leur gamine :oui:

Ellen Page et Cyrus sont de plus en plus moches, comme quoi le végétarisme

Quoi que Ellen Page c'est depuis qu'elle est lesbienne, elle a choppé le combo elle :ouch:

Le 08 juillet 2018 à 18:37:12 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:34:49 B34JPADLV a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:28:08 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:25:19 B34JPADLV a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:19:15 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:16:25 B34JPADLV a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:04:32 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:02:17 B34JPADLV a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:59:17 GodwicGF a écrit :
On dérive un peu, végétarien oui ça peut être bien mais vegan c'est une connerie

"Pas de lait, d’œuf, de miel, de cuir, de gâteaux, de bonbons "

Le gamin qui fait 1m32 à l'age adulte, les os tout cassants :rire:

Voilà, un regime vegetarien est largement possible voire meilleur qu'un regime omnivore en faisant un peu gaffe, mais un regime vegan, c'est NON :ok:

« L’Académie de Nutrition et de Diététique fait valoir que les alimentations végétariennes correctement menées, dont le végétalisme, sont saines, adéquates sur le plan nutritionnel, et peuvent présenter des avantages dans la prévention et le traitement de certaines maladies. Les alimentations végétariennes bien menées sont adaptées à tous les stades de la vie, notamment aux femmes enceintes, aux femmes qui allaitent, aux nourrissons, aux enfants, aux adolescents ainsi qu’aux sportifs. »

Propos rapportés depuis L214 j'imagine :)

On est pas du tout passé de : "Ouais, effectivement, si tu passes ta vie à planifier ton alimentation et que t'as la chance de pouvoir bien absorber les nutriments normalement disponible qu'à partir de la viande, tu peux rester en bonne santé en étant vegan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png "

à : "Regardez, la science dit que tout le monde sans exception ferait mieux de passer vegan, alors t'as plus aucune excuse sale carniste de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png "

Non non :)

Tu veux le rapport de base ?
https://www.andeal.org/vault/2440/web/JADA_VEG.pdf

It is the position of the Academy of Nutrition and Dietetics that appropriately planned vegetarian, including vegan, diets are healthful, nutritionally adequate, and may provide health benefits for the prevention and treatment of certain diseases. These diets are appropriate for all stages of the life cycle, including pregnancy, lactation, infancy, childhood, adolescence, older adulthood, and for athletes. Plant-based diets are more environmentally sustainable than diets rich in animal products because they use fewer natural resources and are associated with much less environmental damage. Vegetarians and vegans are at reduced risk of certain health conditions, including ischemic heart disease, type 2 diabetes, hypertension, certain types of cancer, and obesity. Low intake of saturated fat and high intakes of vegetables, fruits, whole grains, legumes, soy products, nuts, and seeds (all rich in fiber and phytochemicals) are characteristics of vegetarian and vegan diets that produce lower total and low-density lipoprotein cholesterol levels and better serum glucose control. These factors contribute to reduction of chronic disease. Vegans need reliable sources of vitamin B-12, such as fortified foods or supplements.

Je vais lire le rapport plus en détail quand j'aurais le temps pour deceler plus de calomnies de la part des vegans, mais rien que dans ce que tu as soigneusement choisi de citer, ça dit quasiment tout ce qu'a dit mon personnage :rire:

Donc tiens toi en au faits la prochaine fois :rire:

Admet que tu as tort stp :rire:

Attends j'en ai d'autres si tu veux "déceler plus de calomnies" :)

Je pourrais également citer la British Nutrition Foundation, le National Health and Medical Research Council (Australie), l'United States Department of Agriculture, la Heart and Stroke Foundation (Canada), et bien d'autres. Le consensus scientifique est là, un régime végétalien est non seulement sain mais présente également des avantages au niveau de la santé.

C'est faux, tous les benefices sur la santé sont au conditionnel :)

Et cela peut-être sain (i.e. ne t'intoxique pas à moyen terme) uniquement si elle est parfaitement planifiée :)

Donc arrête de transformer les rapports comme ça t'arrange :)

Faux et faux :)
Mais bon pour l'instant tout ce que tu fais c'est sortir des intox de ton cul donc on va pas trop se préoccuper de ton avis

and may provide health benefits for the prevention and treatment of certain diseases.

appropriately planned vegetarian

Balancer ses sources depuis L214 ne suffit pas, il faut aussi les lire :)

Attends je devine, il est catho ton oncle ?

Le 08 juillet 2018 à 18:38:54 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:34:57 Gimilik3 a écrit :
Fait des recherches pour voir des filles sportives :)
Tiens regarde cette star entouré d'une batterie de médecins elle a pas de carence
Pareil pour ce sportif pro
Quoi Vanessa cap coiffure a des complications c'est juste une idiote regarde encore une photo de cette star vegan :)

Oui ou tu peux regarder les millions de végans qui se portent très bien, et écouter ce que disent les diététiciens

Le 08 juillet 2018 à 18:37:05 PanzaniPesto a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:33:34 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:30:35 PanzaniPesto a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:27:54 Lypod a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:26:54 PanzaniPesto a écrit :
la petite qui va grandir avec des carences, perdre ses cheveux, et avoir les dents défoncées tout ça grâce aux choix alimentaires de ses parents :nonnon:

La fille qui va grandir normalement et devenir une 8/10 pendant que tu continuera à vivre dans tes préjugés :hap:

ah ouais, il a qu'à voir la tête des végans aujourd'hui, de vrais 8/10 :)

Ellen Page
Jessica Chastain
Alicia Silverstone
Ariana Grande
Miley Cyrus
Kate Mara
Rooney Mara
Evanna Lynch

Joaquin Phoenix
Liam Hemsworth
Woody Harrelson
Casey Affleck

Une photo de toi maintenant stp

tu veux que je te sorte une liste de célébrités carnivores aussi ? :rire:
on se sent PERTINENT

+ comparer des adultes à une enfant en pleine croissance :rire:

Tu me dis que les végans sont moches, je te sors des noms de végans bg, fin de l'histoire

des stars hollywoodiennes ? Sérieusement ? T'as pas trouvé autre chose ? :rire:
Si t'as des canines et des molaires c'est surement pas pour bouffer uniquement des graines hein

Dénoncent-les aux autorités, ils feront moins les malins ces vegan quand ils auront une plainte pour maltraitance sur enfant.

Le 08 juillet 2018 à 18:33:34 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:30:35 PanzaniPesto a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:27:54 Lypod a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:26:54 PanzaniPesto a écrit :
la petite qui va grandir avec des carences, perdre ses cheveux, et avoir les dents défoncées tout ça grâce aux choix alimentaires de ses parents :nonnon:

La fille qui va grandir normalement et devenir une 8/10 pendant que tu continuera à vivre dans tes préjugés :hap:

ah ouais, il a qu'à voir la tête des végans aujourd'hui, de vrais 8/10 :)

Ellen Page
Jessica Chastain
Alicia Silverstone
Ariana Grande
Miley Cyrus
Kate Mara
Rooney Mara
Evanna Lynch

Joaquin Phoenix
Liam Hemsworth
Woody Harrelson
Casey Affleck

Une photo de toi maintenant stp

el famoso Vegan qui le sont depuis 2 ans :) ils ont tous manger de la viande jusqu'a que le veganisme soit a la mode , du coup la viande a influencer leurs devellopement pas le veganisme qui s'est fait apres le devellopement :ok:

c'est comem quand vous nous sortez des mecs balaise vegans pour dire "olol on peut faire muscu vegan" puis quand on lit la bio on se rend compte qu'il a passer 90% de sa vie sportive full proteine et viande et que sa fait que 1 ans qu'il est vegan et se bourre de complement pour pas perdre sa masse musculaire :rire:

Le 08 juillet 2018 à 18:37:37 GodwicGF a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:34:49 B34JPADLV a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:28:08 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:25:19 B34JPADLV a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:19:15 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:16:25 B34JPADLV a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:04:32 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:02:17 B34JPADLV a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:59:17 GodwicGF a écrit :
On dérive un peu, végétarien oui ça peut être bien mais vegan c'est une connerie

"Pas de lait, d’œuf, de miel, de cuir, de gâteaux, de bonbons "

Le gamin qui fait 1m32 à l'age adulte, les os tout cassants :rire:

Voilà, un regime vegetarien est largement possible voire meilleur qu'un regime omnivore en faisant un peu gaffe, mais un regime vegan, c'est NON :ok:

« L’Académie de Nutrition et de Diététique fait valoir que les alimentations végétariennes correctement menées, dont le végétalisme, sont saines, adéquates sur le plan nutritionnel, et peuvent présenter des avantages dans la prévention et le traitement de certaines maladies. Les alimentations végétariennes bien menées sont adaptées à tous les stades de la vie, notamment aux femmes enceintes, aux femmes qui allaitent, aux nourrissons, aux enfants, aux adolescents ainsi qu’aux sportifs. »

Propos rapportés depuis L214 j'imagine :)

On est pas du tout passé de : "Ouais, effectivement, si tu passes ta vie à planifier ton alimentation et que t'as la chance de pouvoir bien absorber les nutriments normalement disponible qu'à partir de la viande, tu peux rester en bonne santé en étant vegan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png "

à : "Regardez, la science dit que tout le monde sans exception ferait mieux de passer vegan, alors t'as plus aucune excuse sale carniste de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png "

Non non :)

Tu veux le rapport de base ?
https://www.andeal.org/vault/2440/web/JADA_VEG.pdf

It is the position of the Academy of Nutrition and Dietetics that appropriately planned vegetarian, including vegan, diets are healthful, nutritionally adequate, and may provide health benefits for the prevention and treatment of certain diseases. These diets are appropriate for all stages of the life cycle, including pregnancy, lactation, infancy, childhood, adolescence, older adulthood, and for athletes. Plant-based diets are more environmentally sustainable than diets rich in animal products because they use fewer natural resources and are associated with much less environmental damage. Vegetarians and vegans are at reduced risk of certain health conditions, including ischemic heart disease, type 2 diabetes, hypertension, certain types of cancer, and obesity. Low intake of saturated fat and high intakes of vegetables, fruits, whole grains, legumes, soy products, nuts, and seeds (all rich in fiber and phytochemicals) are characteristics of vegetarian and vegan diets that produce lower total and low-density lipoprotein cholesterol levels and better serum glucose control. These factors contribute to reduction of chronic disease. Vegans need reliable sources of vitamin B-12, such as fortified foods or supplements.

Je vais lire le rapport plus en détail quand j'aurais le temps pour deceler plus de calomnies de la part des vegans, mais rien que dans ce que tu as soigneusement choisi de citer, ça dit quasiment tout ce qu'a dit mon personnage :rire:

Donc tiens toi en au faits la prochaine fois :rire:

Admet que tu as tort stp :rire:

Attends j'en ai d'autres si tu veux "déceler plus de calomnies" :)

Je pourrais également citer la British Nutrition Foundation, le National Health and Medical Research Council (Australie), l'United States Department of Agriculture, la Heart and Stroke Foundation (Canada), et bien d'autres. Le consensus scientifique est là, un régime végétalien est non seulement sain mais présente également des avantages au niveau de la santé.

C'est faux, tous les benefices sur la santé sont au conditionnel :)

Et cela peut-être sain (i.e. ne t'intoxique pas à moyen terme) uniquement si elle est parfaitement planifiée :)

Donc arrête de transformer les rapports comme ça t'arrange :)

Exact, PEUT mener.

alors qu'un régime omnivore à moins de manger 2 kilo de viande par semaine et de faire 0 activés c'est pas PEUT RÉPONDRE mais RÉPOND.

Et puis on parler des vegetariens/vegan pour qui tout se passe bien, mais la moitié arrête au bout de quelques semaines, années ...
D'ailleurs un youtubeuse s'est fait harcelé sur Youtube suite à sa vidéo " Pourquoi j'ai décidé d'arrêter d'être vegan"

Comme quoi ils respectent plus une poule qu'un humain :rire:

Pourtant les Français manquent par exemple cruellement de fibres
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/11/22/19472-francais-ne-mangent-pas-assez-fibres

Ils ont trop de cholestérol, une tension trop élevée, des problèmes cardiaques, sont trop gros, mais tout va bien un régime omnivore répond à tout du moment qu'on mange pas 2 kilos de viande par semaine

Tu veux dire la youtubeuse qui quand elle a eu mal au bide à été voir des naturopathes ?

les bouffeurs de Soja qui se prennent pour des diététiciens :rire:
Vous vous gavez d'hormones femelles et vous vous étonnez de perdre vos couilles :rire:
Soybois :rire:

Le 08 juillet 2018 à 17:09:48 kozofhatred a écrit :
Fille de 6 ans a manger végétarien

Elle vien de le lâcher a table " J'aimerais bien remanger de la viande mais mama et papa n'aiment pas trop donc "

C'était un moment malaisant j'ai lacher un " Bah si tu veux en manger tiens "

Et son pére (mon oncle " lui a enlever l'assiette " c'est pas bien pour le corps sa "

j'ai grandi avec un père vegan ( un vrai c'est a dire pas de cosmétique testé sur des animaux , pas de fringues en cuir, pas de bonbon a la gélatine) et ce il ya près de 10 ans quand le marché a la hype était clairement pas développé du coup tout on bouffais toujours pareil + ma crème hydratante puait sa mère (c'était fait avec littéralement les dépos crémeux des bouteilles d'huile d'olive pasteurisées) :)
j'ai eux très clairement une enfance de merde a cause de ce mode de vie et dès le premier jour ou j'ai pu faire mes choix j'ai lâché cette merde :oui:

Le 08 juillet 2018 à 18:37:05 PanzaniPesto a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:33:34 AnimalEthics a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:30:35 PanzaniPesto a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:27:54 Lypod a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 18:26:54 PanzaniPesto a écrit :
la petite qui va grandir avec des carences, perdre ses cheveux, et avoir les dents défoncées tout ça grâce aux choix alimentaires de ses parents :nonnon:

La fille qui va grandir normalement et devenir une 8/10 pendant que tu continuera à vivre dans tes préjugés :hap:

ah ouais, il a qu'à voir la tête des végans aujourd'hui, de vrais 8/10 :)

Ellen Page
Jessica Chastain
Alicia Silverstone
Ariana Grande
Miley Cyrus
Kate Mara
Rooney Mara
Evanna Lynch

Joaquin Phoenix
Liam Hemsworth
Woody Harrelson
Casey Affleck

Une photo de toi maintenant stp

tu veux que je te sorte une liste de célébrités carnivores aussi ? :rire:
on se sent PERTINENT

+ comparer des adultes à une enfant en pleine croissance :rire:

Pas que je trouve l'argument pertinent, mais bon si ces celebrités ont adopté un regime vegan sur le tard, la liste est pas pertinente :(

Oui et ? Les parents imposent des modes vies à leurs enfants.

Les enfants choisissent de ne pas manger de porc et prier un Dieu ? Les petits garçons choisissent de couper leur prépuce ?

Les vegans ayaaaa :rire:
Avec un peu de chance ils feront baisser le prix de la viande :bave:
Bah ils ont raison la viande rouge file le cancer donc bon .. ils veuelnt juste sauver leurs gosses
+ l'op go signaler ces détraqués aux services sociaux

Données du topic

Auteur
kozofhatred
Date de création
8 juillet 2018 à 17:09:48
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 200