J'ai ENCORE trouvé un OISEAU
Le 07 juillet 2018 à 10:38:43 Sambhogakaya a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 10:29:07 Guppystolet a écrit :
comme je le disais : Relation de confiance. Même en cas de morsure il faut garder le silence pour mettre l'oiseau en confianceLa chance
Pas trop douloureux la morsure ?
Aucunement
Je me suis fais mordre le doigt à sang il y'a 3 semaine par un Gris du Gabon au point que j'en ai entendu ma peau et ma chair craquelé. Donc on va dire que sa morsure n'est pas vraiment très efficace
Le 07 juillet 2018 à 10:47:10 Guppystolet a écrit :
comme je le disais : Relation de confiance. Même en cas de morsure il faut garder le silence pour mettre l'oiseau en confianceLa chance
Pas trop douloureux la morsure ?Aucunement
Je me suis fais mordre le doigt à sang il y'a 3 semaine par un Gris du Gabon au point que j'en ai entendu ma peau et ma chair craquelé. Donc on va dire que sa morsure n'est pas vraiment très efficace
Tu diras pas le même chose quand ton piafabec va évoluer en rapasdepic.
Une cage est nécessaire pour un domestique. C'est son nid , on en a besoin pendant nos absence et l'oiseau ne doit pas prendre ça comme une punition .
Puis honnêtement un oiseau en liberté dans une pièce c'est pas si dérangeant. Il faut juste veiller aux fientes et avoir un minimum d'hygiène
Oui c'est nécessaire mais je pensais à ceux qui les laissent H24 dedans et surtout quand la cage est petite
Tu penses qu'un oiseau peut se sentir bien s'il est apprivoisé ? Il a une cage et on le sort de temps en temps
Ça me tenterais bien mais à la fois j'aurais l'impression de voler une vie
Le 07 juillet 2018 à 10:49:19 Legio-Italica a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 10:47:10 Guppystolet a écrit :
Pas trop douloureux la morsure ?Aucunement
Tu diras pas le même chose quand ton piafabec va évoluer en rapasdepic.
Et le pire c'est qu'ils ont un caractère belliqueux de nature
Le 07 juillet 2018 à 10:49:55 Sambhogakaya a écrit :
Une cage est nécessaire pour un domestique. C'est son nid , on en a besoin pendant nos absence et l'oiseau ne doit pas prendre ça comme une punition .
Puis honnêtement un oiseau en liberté dans une pièce c'est pas si dérangeant. Il faut juste veiller aux fientes et avoir un minimum d'hygiène
Oui c'est nécessaire mais je pensais à ceux qui les laissent H24 dedans et surtout quand la cage est petite
Tu penses qu'un oiseau peut se sentir bien s'il est apprivoisé ? Il a une cage et on le sort de temps en temps
Ça me tenterais bien mais à la fois j'aurais l'impression de voler une vie
Bien sûr , les oiseaux ne demandent que ça : Du social et des repas . Par contre il est nécessaire de les sortir souvent et non pas de temps en temps . Ceux que j'ai eu n'ont jamais été vraiment en cage . Toujours ouverte et disponible, juste le soir où je les remettais dedans
Si jamais tu veux tenter un apprivoisé, les perruches ondulés et calopsite sont de bons débuts. Elles sont très intelligente , facile à manipuler et on en trouve partout
Le 07 juillet 2018 à 10:58:20 Guppystolet a écrit :
Ça me tenterais bien mais à la fois j'aurais l'impression de voler une vieBien sûr , les oiseaux ne demandent que ça : Du social et des repas . Par contre il est nécessaire de les sortir souvent et non pas de temps en temps . Ceux que j'ai eu n'ont jamais été vraiment en cage . Toujours ouverte et disponible, juste le soir où je les remettais dedans
Si jamais tu veux tenter un apprivoisé, les perruches ondulés et calopsite sont de bons débuts. Elles sont très intelligente , facile à manipuler et on en trouve partout
C'est une des deux choses qui me faisait peur, le rendre malheureux donc
Mais pour la seconde chose tu ne vas pas pouvoir me rassurer je pense... Ils sont souvent bruyants et même la nuit ? Pour les deux espèces que tu as cité ?
Je n'avais pas l'image de l'oiseau qu'on laisse en liberté chez soi, comme je les aient toujours vu dans leur cage chez des gens
Le 07 juillet 2018 à 11:12:11 Sambhogakaya a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 10:58:20 Guppystolet a écrit :
Ça me tenterais bien mais à la fois j'aurais l'impression de voler une vieBien sûr , les oiseaux ne demandent que ça : Du social et des repas . Par contre il est nécessaire de les sortir souvent et non pas de temps en temps . Ceux que j'ai eu n'ont jamais été vraiment en cage . Toujours ouverte et disponible, juste le soir où je les remettais dedans
C'est une des deux choses qui me faisait peur, le rendre malheureux donc
Mais pour la seconde chose tu ne vas pas pouvoir me rassurer je pense... Ils sont souvent bruyants et même la nuit ? Pour les deux espèces que tu as cité ?Je n'avais pas l'image de l'oiseau qu'on laisse en liberté chez soi, comme je les aient toujours vu dans leur cage chez des gens
Bruyant la journée surtout. La nuit ils sont calme jusqu'au lever du jour . C'est d'ailleurs pour ça qu'on met un drap sur leurs cage la nuit pour pouvoir "prolonger la nuit "
Les gens connaissent les oiseaux mais ne les comprennent pas . La cage doit seulement servir en cas de départ ou la nuit . D'ailleurs c'est pas le top du top mais mon voisin à réussi à m'en dégoter une gratuite . C'est pas le top mais c'est déjà mieux
Le 07 juillet 2018 à 11:59:11 Mhyra a écrit :
Pareil khey ils ont fait un nid dans ma toiture et parfois les petit tombe et viennent s'écraser contre le bas coté de ma maison ( et viennent se fracasser le crane contre une echelle en métal... ) Y'en a meme un qui est tombé alors que j'étais la mais il est mort très rapidement...
Ce moment de frustration ou tu ne peux rien faire
Le 07 juillet 2018 à 12:00:07 LAn2000 a écrit :
Tu le sors dehors aussi ?
Eeeeet ... Non . L'oiseau ne s'intéresse pas à dehors, même les autres piaillement ne lui dit rien. Sans compter que c'est une infestation de chat dehors c'est limite impossible . J'avais fais rapidement le test avec le premier pour voir si sa mère était dans le coin ; à peine sorti que yavais 3 chats qui tournaient autour
Et encore un jour de plus. Je pense qu'il est sauvé les khey . Chaque jour qui passent se déroule de mieux en mieux . Il est assez vif désormais et surtout il a pris déjà un peu de poids
Malheureusement ce vendredi je pars le week end chez ma copine pour son anniversaire . Je pense que j'ai pas trop le choix de l'ammener en esperant qu'il ne soit pas trop stressé
Le 09 juillet 2018 à 12:14:21 Guppystolet a écrit :
Et encore un jour de plus. Je pense qu'il est sauvé les khey . Chaque jour qui passent se déroule de mieux en mieux . Il est assez vif désormais et surtout il a pris déjà un peu de poidsMalheureusement ce vendredi je pars le week end chez ma copine pour son anniversaire . Je pense que j'ai pas trop le choix de l'ammener en esperant qu'il ne soit pas trop stressé
Ce bracelet de fils de cul
Le 09 juillet 2018 à 12:39:31 PussyBangerX a écrit :
Et encore un jour de plus. Je pense qu'il est sauvé les khey . Chaque jour qui passent se déroule de mieux en mieux . Il est assez vif désormais et surtout il a pris déjà un peu de poidsMalheureusement ce vendredi je pars le week end chez ma copine pour son anniversaire . Je pense que j'ai pas trop le choix de l'ammener en esperant qu'il ne soit pas trop stressé
Le 09 juillet 2018 à 12:46:59 Guppystolet a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 12:39:31 PussyBangerX a écrit :
Jean-Gabriel n'accepte pas les critiques sur ses bracelets gay de fils de cul
J'y peux rien Jean- Gabriel si tu veux faire gay
CHANGEZ RIEN
Données du topic
- Auteur
- Guppystolet
- Date de création
- 4 juillet 2018 à 12:41:33
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC