J'ai ENCORE trouvé un OISEAU
Le 19 juillet 2018 à 10:58:15 GucciGourmet a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 11:05:34 Guppystolet a écrit :
j'ai reçu une petite somme pour m'aider à tenir la fin de mois et j'ai trouvé le bon plan . Une superbe cage qui lui irait à la perfection à seulement 40 euro http://m.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/150922La cage a l'air cool khey, mais c'est pour plusieurs oiseaux on dirait non ?
En effet , le but était justement d'en trouver une assez spacieuse étant donné qu'il adore voleter , sautiller et qu'il déborde d'énergie. Actuellement je suis toujours à la maison mais il y'aura forcément des jours où je ne pourrais pas le sortir aussi longtemps qu'en ce moment . Du coup j'avais besoin de quelque chose qui lui donne un espace assez important
Nous arrivons à la dernière modification afin qu'il ait son petit lieu tranquille à la maison . La cage est arrivé et c'était un sacré bordel pour la monter
Mais elle est là, grande, spacieuse et l'oiseau prend déjà bien ses aises dedans . On a tenu pendant un moment avec de la récupération mais c'est bon maintenant . Il va être très bien
Tu le nourris comment ?
Le 27 juillet 2018 à 10:35:24 Kverd a écrit :
Tu le nourris comment ?
Au début j'ai du le gaver un peu à la seringue. Rapidement il est passé à la pince à épiler . Maintenant il mange seul dans la mangeoire ; Pâtée insectivore, des raisins , des fruits et je vais pas mentir . Il a un instinct de sale voleur. Il m'a déjà piqué des trucs en bouche
Le 02 août 2018 à 16:58:18 VelDhiv411 a écrit :
et tu le relaches quand ce khey?
C'est un peu mort pour ça . Les médicaments , le temps que j'ai dù y consacrer , la surveillance et j'en passe . L'oiseau a fini par être imprégné . Dans la nature il n'aura strictement aucune chance de survie .
Et puis ma fenêtre est constamment ouverte et il refuse de s'en aller
Données du topic
- Auteur
- Guppystolet
- Date de création
- 4 juillet 2018 à 12:41:33
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 237