J'ai ENCORE trouvé un OISEAU
Ceci dit, c'est loin d'être le plus con des oiseaux, ça peut s'apprivoiser aussi
Le 04 juillet 2018 à 18:26:36 PEMousseMenchov a écrit :
Bordel, tout ça pour un merle...
Ceci dit, c'est loin d'être le plus con des oiseaux, ça peut s'apprivoiser aussi
Facilement , il est un peu peureux mais il s'approche déjà très facilement de moi et réclame ma présence dès que je bouges
Le 04 juillet 2018 à 18:29:21 World_Illusion a écrit :
Je remercie les membres de la communauté de JVC à s'inquiéter du sort de ces jeunes volatiles, mais MERCI DE NE PAS LES TOUCHER. En effet, vous les mettez plus en danger que nécessaire. Vous pouvez être certain(e)s que lorsque les petits apprennent à voler, bien évidemment les parents ne sont pas loin et ont toujours un oeil sur eux. Si bien que, lorsque vous les ramassez, les parents considèrent que leur progéniture a été prédatée et donc ne reviendront pas la chercher. En portant secours à ces jeunes oiseaux, en réalité, vous les condamnez à mort.
Sauf que d'après les dires du vétérinaire , l'oiseau était déjà déshydraté . Sans mon aide , il serait déjà mort . Compte ça , le fait qu'il y'a énormément de véhicule , de chats , une chaleur accablante et que j'ai travaillé justement avec des perroquets pendant 4 ans , je pense qu'il aurait plus mal tomber
Je trouve que des pigeons moi
edit jsuis un ane ,c'est un merle
Le 04 juillet 2018 à 18:40:55 Guppystolet a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 18:39:57 PEMousseMenchov a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 18:38:55 Guppystolet a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 18:37:42 Elfornicator a écrit :
T'as vraiment emmené le piaf chez le véto ? t'es parisien ?Du tout , j'estime juste qu'une vie pouvant être sauvé vaut plus que 60 balles
Le 04 juillet 2018 à 12:41:33 Guppystolet a écrit :
Bordel c'est le 3 ème en deux semainesJe l'ai mis dans une cage de transport avec de la paté insectivore et de l'eau , j'espère que ce petit khey s'en sortira
J'ai le même soucie, j'ai une grande baie vitré et les oiseau on tendance la mauvaise idée de s’écrase dessus. Qu'il sont con. En plus il on tendance a mourir 2 jours après histoire que tu te sois pris d'affection pour eux..
Crois moi les petits oiseaux c'est de la daube à chien pour les maintenir en vie c'est hyper fragile donc je te conseille d'aller le donner là bas (t'as des centres un peu partout)
Le 05 juillet 2018 à 13:10:21 TwinStarTaiji a écrit :
Mange-le
Le 05 juillet 2018 à 13:12:51 Harrykover a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 12:41:33 Guppystolet a écrit :
Bordel c'est le 3 ème en deux semainesJe l'ai mis dans une cage de transport avec de la paté insectivore et de l'eau , j'espère que ce petit khey s'en sortira
Le 05 juillet 2018 à 13:15:28 356470070257409 a écrit :
https://www.lpo.fr/Crois moi les petits oiseaux c'est de la daube à chien pour les maintenir en vie c'est hyper fragile donc je te conseille d'aller le donner là bas (t'as des centres un peu partout)
Le centre le plus proche se trouve à 40 minute en voiture et je n'ai pas de voiture + personne ne voulait venir le chercher , je gère kheyou
Le 05 juillet 2018 à 13:11:13 PEMousseMenchov a écrit :
Ce merle jeune et dynamique
Données du topic
- Auteur
- Guppystolet
- Date de création
- 4 juillet 2018 à 12:41:33
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 237