Topic de Dextre55 :

Don d'organes : INSCRIT sur le registre des REFUS

Le 02 juillet 2018 à 18:25:27 Dextre55 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:23:47 Lord-is-back a écrit :
Est-ce que c'est dans les deux sens ? Genre si tu as un accident grave et que tu as besoin d'un nouveau pancréas /foie/poumon /coeur pour survivre, on te le refusera ?

Ca ne paraitrait que justice.

Non.

Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver.

En revanche, peu importe de qui je prends les organes pourvu que ça me permette de rester en vie.

omg ce pleutre :rire:
un bon français comme on en fait trop :)

Les gens qui cherchent à contre argumenter avec Dextre franchement ?

17 pages quoi.

Vous réalisez pas qu'il choisit systématiquement d'exprimer l'opinion la plus immonde haineuse rétrograde et inhumaine possible pour choquer et se donner des grands airs de dissident du net ? Pourquoi vous feedez ? Le mec est ravi d'avoir cette attention. Le meilleur moyen de traiter ce genre d'individus c'est de les ignorer et de les laisser cracher leur fiel dans le vide.

Le 02 juillet 2018 à 19:41:49 Heuzebrocq a écrit :
Je suis sur la liste de refus, mais j'accepterai volontiers un organe si j'en ai besoin.

Un problème les biens-pensants ? :hap:

ca te pose vraiment aucun probleme ?

Le 02 juillet 2018 à 19:41:04 enkyvsenlil a écrit :
dieu sais combien de mort dans les hôpitaux pour des organes alors que les personnes allaient bien!

j’incite les vieux a crever chez eux perso un pied a l'hosto c'est un pied dans la tombe (expression de par chez moi)

à mon avis si les vieux sont finalement transportés à l'hopital c'est qu'ils sont entrain de crever, donc ton expression c'est pas une expression, c'est juste un fait logique :doute:

Le 02 juillet 2018 à 19:36:40 Cleana a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:30:34 Dextre64 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:26:48 Cleana a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:20:37 Castiel_v29 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:15:06 Cleana a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:11:47 Dextre55 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:07:17 Cleana a écrit :
C'est insensé.

Mais en parcourant un peu le sujet et vu tes prises de position, l'insensé c'est une habitude chez toi il me semble donc....

J'espère qu'il y a bel et bien réciprocité.

J'ai parfaitement justifié mes prises de positions, et j'ai mis mes contradicteurs face à leurs propres contradictions.

Ceci dit pendant que l'on y est, ce topic ne ferait pas 11 pages si des gens comme toi arrêtaient d'y poster leurs commentaires non constructifs.

À bon entendeur.

Tu justifies tes prises de positions par des fantasmes racistes et complotistes allusifs (comme le post en bas de la page 12) et l'argument massue "même mort c'est mon corps".

Je suis en plus persuadée que tu n'as pas fait la procédure que tu dit avoir fait parce que cela t'aurait demandé un effort tandis que ta petite démonstration d'anticonformisme virtuelle ne te demande qu'un post et permet de te sentir à part. Et puis je suis bien certain que quelque part au fond de toi tu te rends compte que ta position est absurde.

La procédure est rapide à réaliser. :)
Il suffit d'aller sur le site du refus de don d'organes. :)
Et il est légitime de refuser de donner à, ou soutenir d'une quelconque manière, une personne qui présente des critères vont à l'encontre de notre intelligence du monde.

Sa position n'est en rien absurde. Toujours les bien-pensants et leur volonté d'appliquer de force leur vision du monde à tous, quand bien même celle-ci est stupide. Mais bon, étant donné ton sexe et tes posts sur ce forum, ça ne m'étonne pas. Il faut être particulièrement stupide et avoir une intelligence du monde atrophiée pour prôner l'ouverture tout en étant fermé à la différence des points de vue. Si je pouvais, je serai en train de t'uriner dessus, crois-moi bien. :)

Oui :rire2:

Il refuse une chose qui lui est parfaitement indolore et qui produit une externalité positive. C'est simplement illogique d'un point de vue factuel c'est absurde et insensé, d'autant plus que s'il était à l'article de la mort et qu'on prenait un organe issu d'une personne à la couleur de peau plus foncée que la sienne il réclamerait à corps et à cri d'avoir l'organe en question (et je lui souhaiterais de l'avoir puisque contrairement à certains je ne tiens pas de propos excessifs contre des gens que je juge plus immatures que méchants, au fond).

Bref pour ma part je ne connais pas "tes posts sur le forum" mais s'il faut les juger à l'aune de celui là mon ignorance ne me chagrinera pas trop.

Ne viens pas parler de logique et de rationalité en affirmant des choses sans les justifier.

Décréter que le don d'organe "produit une externalité positive" (blabla soit dit en passant) est contraire à mon opinion personnelle en vertu de laquelle je refuse de donner mes organes.

Si je juge qu'une personne n'a rien à faire parmi la nation de mes ancêtres et que la place de chacun est au-dessus de ses racines, il est insensé que je cautionne cette personne en lui donnant mes organes.

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas ce que signifie externalité positive, peut être par manque de culture et de réflexion, que c'est du blabla.

Comme je suis gentille :

On parle d'externalités lorsque les actions d'un agent économique ont un impact positif ou négatif sur le bien-être et le comportement d'autres agents et que cet impact n'est pas pris en compte dans les calculs de l'agent qui le génèrent.

Bien que ce soit un concept tiré de l'économie on le retrouve pour parler d'histoire et de sciences et en l'occurrence si tu prends le temps de réfléchir disons, une seconde avant d'écrire, tu verras que cela s'applique exactement au don d'organe post mortem.

Tout simplement.

Toi par contre ta dernière phrase relève du "blabla" puisque tu peux déguiser cela comme tu veux mais la réalité factuelle que tu ne saurais contester c'est que tu détermines la place de la personne et le fait qu'elle n'ait selon toi rien à faire chez nous du fait de sa couleur de peau. Nonobstant le fait que en refusant tes organes tu ne te contentes pas de vaguement exprimer un sentiment de rejet et de haine racial tu condamnes potentiellement à mort.

J'ai un mépris infini pour toi au vu de l’individu toxique et malfaisant que tu sembles être si tu penses et applique tout ce que tu dis pour autant la vie est sacrée et je n'aurais aucune objection à ce que mes organes te sauvent la vie si le cas se présentait.

Je persiste et je signe, c'est bien du blabla, à savoir utiliser une expression alambiquée qui vient d'un domaine qui n'a rien à voir avec le sujet pour formuler une idée simple, à savoir le bénéfice envers la société. Comme je le disais précédemment, je prétends que dans certains cas mon éventuel don d'organes ne sera pas bénéfique pour la société française. On ne peut pas nier que j'évalue la situation à l'aune de probabilités très subjectives.

Il n'est pas question de condamner à mort un individu, il s'agit seulement de ne pas l'aider : c'est quelque chose de différent. Tout dépend de ce que toi ou moi appelons "mon prochain", en l'occurrence je veux aider mon prochain et pas l'étranger.

Enfin concernant ton mépris infini envers moi, j'emprunte cette jolie citation d'André Gide : La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris.

y a vraiment pas que des lumières, sur ce putain de forum, des fois ça fait peur :peur:
Bordel les faux culs gauchiste vous êtes agaçant.
Combien de vos parent/grand parent on fait la démarche par eux même de donner leur organne une fois mort avant que la loi du « donne par défaut » passe ?
En réalité très peu. La vérité est que vous êtes des putins de mouton toujours près à protéger les lois passées dans votre dos

Le 02 juillet 2018 à 19:37:41 Solyne a écrit :
Pour la première fois je ne te suivrai pas Dextrou. :-)

Merci au gentil donateur qui a permis à ma très chère grand-mère de vivre 16 ans de plus et de m'élever en m'inondant de son amour.

doner aux français oui ( voir européen) voir meme pays en paie dans tout le globe OK mais donner a israel bordel :rire: c'est etre ignare de la situation sur place, c'est valider d'office une colonisation et etre contre la solution a deux état promulgué par l'onu

c'est complètement taré en fait

Le 02 juillet 2018 à 19:41:04 enkyvsenlil a écrit :
dieu sais combien de mort dans les hôpitaux pour des organes alors que les personnes allaient bien!

j’incite les vieux a crever chez eux perso un pied a l'hosto c'est un pied dans la tombe (expression de par chez moi)

Effectivement, les hôpitaux sont l'endroit le plus dangereux car c'est là où l'on meurt le plus en France.

J'ai fait pareil que toi l'auteur, il y a presque un an jour pour jour. Après moi mes raisons principales c'est que je ne veux pas que mes organes aillent à n'importe qui et le fait que je souhaite me faire cryogéniser :ok:

Le 02 juillet 2018 à 19:45:40 GentilPlaza a écrit :
J'ai fait pareil que toi l'auteur, il y a presque un an jour pour jour. Après moi mes raisons principales c'est que je ne veux pas que mes organes aillent à n'importe qui et le fait que je souhaite me faire cryogéniser :ok:

tiens apres les complotistes, le mec qui veut se faire cryogeniser

Le 02 juillet 2018 à 19:44:00 Clodosolide5 a écrit :
Bordel les faux culs gauchiste vous êtes agaçant.
Combien de vos parent/grand parent on fait la démarche par eux même de donner leur organne une fois mort avant que la loi du « donne par défaut » passe ?
En réalité très peu. La vérité est que vous êtes des putins de mouton toujours près à protéger les lois passées dans votre dos

Tu parles pas pour mon grand père décédé il y a peu, il a regretté sur son lit de mort d'être trop vieux pour pouvoir donner des organes pour beaucoup en bon état.
Tu ne parles pas non plus pour le reste de ma famille qui s'est toujours fait un devoir d'avoir sa carte de donneur à portée. Arrêtez de juger sans savoir les mecs parce que à vouloir justifier votre propre point de vue, vous en arrivez à vous fourvoyer abominablement.

Le 02 juillet 2018 à 19:42:20 ConradKillian a écrit :

17 pages quoi.

Vous réalisez pas qu'il choisit systématiquement d'exprimer l'opinion la plus immonde haineuse rétrograde et inhumaine possible pour choquer et se donner des grands airs de dissident du net ? Pourquoi vous feedez ? Le mec est ravi d'avoir cette attention. Le meilleur moyen de traiter ce genre d'individus c'est de les ignorer et de les laisser cracher leur fiel dans le vide.

Que tu ne sois pas d'accord avec moi je veux bien, mais ne m'insulte pas en qualifiant mes "opinions d'immondes, haineuses, rétrogrades et inhumaines".

Un peu de tenue.

Le 02 juillet 2018 à 19:48:02 Dextre64 a écrit :

17 pages quoi.

Que tu ne sois pas d'accord avec moi je veux bien, mais ne m'insulte pas en qualifiant mes "opinions d'immondes, haineuses, rétrogrades et inhumaines".

Un peu de tenue.

On pourrait avoir un langage beaucoup plus fleuri mais on respecte la sainte charte. :)

Merci au gentil donateur qui a permis à ma très chère grand-mère de vivre 16 ans de plus et de m'élever en m'inondant de son amour.

C'est pas grave, je respecte toutes les opinions. :hap:
Et je suis ravi que cela profite à des Français. :hap:

Le 02 juillet 2018 à 18:25:27 Dextre55 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:23:47 Lord-is-back a écrit :
Est-ce que c'est dans les deux sens ? Genre si tu as un accident grave et que tu as besoin d'un nouveau pancréas /foie/poumon /coeur pour survivre, on te le refusera ?

Ca ne paraitrait que justice.

Non.

Ce qui me dérange c'est de donner mes organes à quelqu'un qui ne soit pas un vrai Français et de le sauver.

En revanche, peu importe de qui je prends les organes pourvu que ça me permette de rester en vie.

Purée mais il arrive à parler de nationalité sur un sujet comme ça. On devine tellement la vie de merde que tu as :rire:

Le 02 juillet 2018 à 19:48:02 Dextre64 a écrit :

17 pages quoi.

Un peu de tenue.

Mec t'as fait expres de créer ce topic pour attiser la haine ne dit pas le contraire

On chie sur la charité et la possibilité de sauver une vie mais on se sent HONNÊTE CITOYEN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg
On se plaind du famosos individualisme mais on refuse de donner quelque chose qui nous sert à RIEN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg

si tu veux sauver ta grand mère (et ne pas te dessinscrire du registre de donneur) t'es obligé de cautionné le fait de sauver les colons israéliens en palestine/israel c'est une prise d'otage en fait, pour moi c'est ça une prise d'otage)

J'imagine que c'est parce que tu ne souhaite pas que l'on porte atteinte à l'intégrité de ton corps après ta mort l'op ?

Données du topic

Auteur
Dextre55
Date de création
2 juillet 2018 à 18:18:00
Nb. messages archivés
1745
Nb. messages JVC
1732
En ligne sur JvArchive 135