Topic de Dextre55 :

Don d'organes : INSCRIT sur le registre des REFUS

Le 02 juillet 2018 à 19:31:22 SherlocKkk a écrit :
l'op qui veux avoir des organes sans en donner par peur que de "faux francais" on ces organes
l'op qui mérite de mourir du cancer je suis limite à vomir par cette non humanité français asiatique noir f​euillages une vie bordel c'est précieux comment tu peux vouloir la mort d'innocent ?

Non mais c'est les beaufs natios, cherchent pas ils sont pas capables de raisonnements logiques

Le 02 juillet 2018 à 19:33:36 cauchemardesk a écrit :
On pourra imprimer des organes d'ici quelques années donc osef que vous vous inscrivez sur la liste de refus :hap:

Les organes imprimés seront exactement identique à ceux du patient, du coup pas de rejet :hap:

À quoi ça sert de greffer si c'est le même ? :rire:

Je te rappelle qu'à la base quand tu te fais greffer c'est que l'un de tes organes est malade hein, si c'est identique ça ne sert strictement à rien. :rire:

Les ordures cosmopolites à l'opposé de l'auteur, en sueur face à tant d'incompréhensions :(

Le 02 juillet 2018 à 19:32:39 enkyvsenlil a écrit :
meme notre ministre francoise nyssen dit que gaza est une enclave d'israel ou les gnes n'on plus aucun espoir

https://infos-israel.news/tous-les-ministres-du-nouveau-gouvernement-macron-sont-ils-pour-ou-contre-israel/

pourquoi nos organes iraient a israel et pas aux palestiniens??

pourquoi ils iraient aux palestiniens ?

Le 02 juillet 2018 à 19:33:36 cauchemardesk a écrit :
On pourra imprimer des organes d'ici quelques années donc osef que vous vous inscrivez sur la liste de refus :hap:

Les organes imprimés seront exactement identique à ceux du patient, du coup pas de rejet :hap:

sauf ca va couter tres cher , c'est comme dans le film de Will Smith ou ils implantent des coeur artificielle mais comme c'est trop cher il viennent les récupérer si un khey peut me donner le nom du film ce serai cool.

l'op qui veux avoir des organes sans en donner par peur que de "faux francais" on ces organes
l'op qui mérite de mourir du cancer je suis limite à vomir par cette non humanité français asiatique noir arabes une vie bordel c'est précieux comment tu peux vouloir la mort d'innocent ?

Contrairement à toi je n'ai jamais souhaité la mort de personne.

Ne viens pas me parler d'immoralité s'il te plaît, tu es illégitime.

Le 02 juillet 2018 à 19:33:57 Pariston a écrit :

l'op qui mérite de mourir du cancer je suis limite à vomir par cette non humanité français asiatique noir f​euillages une vie bordel c'est précieux comment tu peux vouloir la mort d'innocent ?

Non mais c'est les beaufs natios, cherchent pas ils sont pas capables de raisonnements logiques

:d) On se fait tirer ses organes pour Depardieu ou pour Samuel sergent dans la bande de Gaza et on se sent HONNETE et RESPECTABLE :-)

T-inquiète, si l'état en a vraiment besoin, tu pense qu'ils vont vous prendre au mot?

Ils vont falsifier les documents etc... Ou mettre une grosse pression sociale dans les journaux :ok:

c'est ton droit, mais c'est pas cool. Si t'avais besoin d'un organe tu serai bien content que quelqu'un te le file plutôt que de pourrir avec.

Le 02 juillet 2018 à 19:30:34 Dextre64 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:26:48 Cleana a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:20:37 Castiel_v29 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:15:06 Cleana a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:11:47 Dextre55 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:07:17 Cleana a écrit :
C'est insensé.

Mais en parcourant un peu le sujet et vu tes prises de position, l'insensé c'est une habitude chez toi il me semble donc....

J'espère qu'il y a bel et bien réciprocité.

J'ai parfaitement justifié mes prises de positions, et j'ai mis mes contradicteurs face à leurs propres contradictions.

Ceci dit pendant que l'on y est, ce topic ne ferait pas 11 pages si des gens comme toi arrêtaient d'y poster leurs commentaires non constructifs.

À bon entendeur.

Tu justifies tes prises de positions par des fantasmes racistes et complotistes allusifs (comme le post en bas de la page 12) et l'argument massue "même mort c'est mon corps".

Je suis en plus persuadée que tu n'as pas fait la procédure que tu dit avoir fait parce que cela t'aurait demandé un effort tandis que ta petite démonstration d'anticonformisme virtuelle ne te demande qu'un post et permet de te sentir à part. Et puis je suis bien certain que quelque part au fond de toi tu te rends compte que ta position est absurde.

La procédure est rapide à réaliser. :)
Il suffit d'aller sur le site du refus de don d'organes. :)
Et il est légitime de refuser de donner à, ou soutenir d'une quelconque manière, une personne qui présente des critères vont à l'encontre de notre intelligence du monde.

Sa position n'est en rien absurde. Toujours les bien-pensants et leur volonté d'appliquer de force leur vision du monde à tous, quand bien même celle-ci est stupide. Mais bon, étant donné ton sexe et tes posts sur ce forum, ça ne m'étonne pas. Il faut être particulièrement stupide et avoir une intelligence du monde atrophiée pour prôner l'ouverture tout en étant fermé à la différence des points de vue. Si je pouvais, je serai en train de t'uriner dessus, crois-moi bien. :)

Oui :rire2:

Il refuse une chose qui lui est parfaitement indolore et qui produit une externalité positive. C'est simplement illogique d'un point de vue factuel c'est absurde et insensé, d'autant plus que s'il était à l'article de la mort et qu'on prenait un organe issu d'une personne à la couleur de peau plus foncée que la sienne il réclamerait à corps et à cri d'avoir l'organe en question (et je lui souhaiterais de l'avoir puisque contrairement à certains je ne tiens pas de propos excessifs contre des gens que je juge plus immatures que méchants, au fond).

Bref pour ma part je ne connais pas "tes posts sur le forum" mais s'il faut les juger à l'aune de celui là mon ignorance ne me chagrinera pas trop.

Ne viens pas parler de logique et de rationalité en affirmant des choses sans les justifier.

Décréter que le don d'organe "produit une externalité positive" (blabla soit dit en passant) est contraire à mon opinion personnelle en vertu de laquelle je refuse de donner mes organes.

Si je juge qu'une personne n'a rien à faire parmi la nation de mes ancêtres et que la place de chacun est au-dessus de ses racines, il est insensé que je cautionne cette personne en lui donnant mes organes.

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas ce que signifie externalité positive, peut être par manque de culture et de réflexion, que c'est du blabla.

Comme je suis gentille :

On parle d'externalités lorsque les actions d'un agent économique ont un impact positif ou négatif sur le bien-être et le comportement d'autres agents et que cet impact n'est pas pris en compte dans les calculs de l'agent qui le génèrent.

Bien que ce soit un concept tiré de l'économie on le retrouve pour parler d'histoire et de sciences et en l'occurrence si tu prends le temps de réfléchir disons, une seconde avant d'écrire, tu verras que cela s'applique exactement au don d'organe post mortem.

Tout simplement.

Toi par contre ta dernière phrase relève du "blabla" puisque tu peux déguiser cela comme tu veux mais la réalité factuelle que tu ne saurais contester c'est que tu détermines la place de la personne et le fait qu'elle n'ait selon toi rien à faire chez nous du fait de sa couleur de peau. Nonobstant le fait que en refusant tes organes tu ne te contentes pas de vaguement exprimer un sentiment de rejet et de haine racial tu condamnes potentiellement à mort.

J'ai un mépris infini pour toi au vu de l’individu toxique et malfaisant que tu sembles être si tu penses et applique tout ce que tu dis pour autant la vie est sacrée et je n'aurais aucune objection à ce que mes organes te sauvent la vie si le cas se présentait.

Le 02 juillet 2018 à 19:35:54 GnostiqueMani a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:33:57 Pariston a écrit :

:d) On se fait tirer ses organes pour Depardieu ou pour Samuel sergent dans la bande de Gaza et on se sent HONNETE et RESPECTABLE :-)

Shmuel *

Le 02 juillet 2018 à 19:31:57 Dextre64 a écrit :

l'op qui mérite de mourir du cancer je suis limite à vomir par cette non humanité français asiatique noir arabes une vie bordel c'est précieux comment tu peux vouloir la mort d'innocent ?

Parce qu'ils ont besoin de moi pour vivre ? :rire:

nan heureusement qu'il non pas besoin de toi vue la personne horrible avec tes propos franchement imagine un enfants qui à toute sa vie devant lui peux importe la nationalité tu le condamne à mort ou un ado franchement à partir de se moment terre de tes ancêtre ou pas ta pas ta place avec l'humanité si encore c'etais pour une raison juste mais la c'est juste du racisme pur et dur mais heureusement que tous le monde n'est pas comme toi

Le 02 juillet 2018 à 19:34:41 participatiffe a écrit :

meme notre ministre francoise nyssen dit que gaza est une enclave d'israel ou les gnes n'on plus aucun espoir

https://infos-israel.news/tous-les-ministres-du-nouveau-gouvernement-macron-sont-ils-pour-ou-contre-israel/

pauvre cuck tes organes t’appartiennent pourquoi pendant 30 ans ils ont été aux israelien c'est ça la question que tu devrais te poser ignare

Pour la première fois je ne te suivrai pas Dextrou. :-)

Merci au gentil donateur qui a permis à ma très chère grand-mère de vivre 16 ans de plus et de m'élever en m'inondant de son amour.

Le 02 juillet 2018 à 19:37:21 SherlocKkk a écrit :

nan heureusement qu'il non pas besoin de toi vue la personne horrible avec tes propos franchement imagine un enfants qui à toute sa vie devant lui peux importe la nationalité tu le condamne à mort ou un ado franchement à partir de se moment terre de tes ancêtre ou pas ta pas ta place avec l'humanité si encore c'etais pour une raison juste mais la c'est juste du racisme pur et dur mais heureusement que tous le monde n'est pas comme toi

Exact, en plus je suis sur qu'il doit se sentir fièr :malade:

Le 02 juillet 2018 à 18:34:34 Ondinique16 a écrit :
T'as eu bien raison l'auteur , je compte faire pareil , quand on voit ça ça donne aucunement envie de les donner :)

Très peu de personnes le savent. Simone Veil avait signé lors de son passage au Ministère de la santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux israéliens de rester en vie.

http://www.israelvalley.com/2017/06/disparition-de-simone-weil-beaucoup-disraeliens-lui-doivent-vie/

:):):):)

Le 02 juillet 2018 à 19:38:13 britishairways1 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:37:21 SherlocKkk a écrit :

Exact, en plus je suis sur qu'il doit se sentir fièr :malade:

vrai mais bon internet donne le droit à la parole au enfants et au raciste extrême

Le 02 juillet 2018 à 19:37:37 enkyvsenlil a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:34:41 participatiffe a écrit :

pauvre cuck tes organes t’appartiennent pourquoi pendant 30 ans ils ont été aux israelien c'est ça la question que tu devrais te poser ignare

je connais deja la reponse paysan , mais je me tartine le fion de Gaza quand même

dieu sais combien de mort dans les hôpitaux pour des organes alors que les personnes allaient bien!

j’incite les vieux a crever chez eux perso un pied a l'hosto c'est un pied dans la tombe (expression de par chez moi)

Je suis sur la liste de refus, mais j'accepterai volontiers un organe si j'en ai besoin.

Un problème les biens-pensants ? :hap:

Données du topic

Auteur
Dextre55
Date de création
2 juillet 2018 à 18:18:00
Nb. messages archivés
1745
Nb. messages JVC
1732
En ligne sur JvArchive 133