Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL
SuppriméLe 27 juin 2018 à 21:52:09 Noquetaille2 a écrit :
Quand la chatte de ma tante a eu des chatons et que ma tante n'a pas eu le courage de les emmener au vétérinaire pour les mettre dans une boîte avec de l'éther, j'ai eu à le faire.Sauf que je suis jamais allé chez le véto, comme j'étais un ado edgy je les ai mis dans un sac et j'ai tapé comme un bourrin sur un mur, et j'ai gardé l'argent du vétérinaire pour m'acheter Pokemon Rangers : Nuit sur Almia parce qu'on pouvait avoir Darkrai dedans
La chatte de ma tante qui miaulait à la mort en cherchant ses petits, et je consolais ma tante en lui disant qu'au moins ils avaient pas souffert.Quelle petite merde j'étais.
Le 27 juin 2018 à 21:48:15 Liquid-DnB a écrit :
Le 27 juin 2018 à 21:20:37 blackapplex a écrit :
Le 27 juin 2018 à 21:16:21 ElFamosoLiberte a écrit :
Il faut que je trouve vite une meuf. Je suis un 8+/10 mais j'ai une calvitie de fdp qui commence, je risque de descendre à 6T'inquiètes, les meufs ont la même mentalité
Littéralement passé la vingtaine, tout le monde voit son corps se dégrader et tout le monde se dit "bordel faut que je trouve quelqu'un avant que je sois immonde". A la trentaine le rush est déjà fini , et ceux qui pensent comme ça et qui sont encore célibataire sont des dépressifs garantisFaut arrêter, y a tellement de célibs entre 30-50 aujourd'hui. Ca fait des plans culs à gogo, les enfants pour la famille et après niveau sexuel ils s'éclatent. Y en a de plus en plus.
Faut arrêter le truc du " c'est mort après 30 ans" C'est totalement être a coté de la plaque de penser ça aujourd’hui
Ouais enfin je parlais de relation longue, parce que oui de toute façon si c'est juste pour des plans culs tu trouveras toujours, c'est pas ultra intéressant
Le 27 juin 2018 à 21:52:09 Noquetaille2 a écrit :
Quand la chatte de ma tante a eu des chatons et que ma tante n'a pas eu le courage de les emmener au vétérinaire pour les mettre dans une boîte avec de l'éther, j'ai eu à le faire.Sauf que je suis jamais allé chez le véto, comme j'étais un ado edgy je les ai mis dans un sac et j'ai tapé comme un bourrin sur un mur, et j'ai gardé l'argent du vétérinaire pour m'acheter Pokemon Rangers : Nuit sur Almia parce qu'on pouvait avoir Darkrai dedans
La chatte de ma tante qui miaulait à la mort en cherchant ses petits, et je consolais ma tante en lui disant qu'au moins ils avaient pas souffert.Quelle petite merde j'étais.
sale raclure
Alors toi par contre t'avais pas d'âme
Le 27 juin 2018 à 21:50:54 Xellel a écrit :
Le 27 juin 2018 à 21:45:56 Metatron a écrit :
Le 27 juin 2018 à 21:45:17 Xellel a écrit :
Quand j'étais petit genre de 8 a 13 ans j'étais limite kleptomane j'ai volé pleins de truc et personne n'a rien découvertÉvitons les glissades sur les ethnies sur possible
Comme:
-De l'argent
-Des trousses de prof
-Le miroir d'un collège
-Un peu près 1000 cartes pokémon
Ou encore un mini billardAttends, comment t'as caché ce mini billard ?
C'est un billard de genre 70 centimètre 1 mètre maximum il était dans la pièce ou tu va quand les profs son absents avec des jeux de société nul, j'étais tout seul car le bus était en retard la porte était ouverte donc je me suis servi
Après j'ai couru le mettre chez un pote qui habitait a 2 minutes du collège et je l'ai récupérer après les cours
Je t'imagine en essayant de cacher ça discrètement
Le 27 juin 2018 à 21:48:15 BotPute a écrit :
Ma soeur c'est suicidé à cause de moi et je suis pas allé à son enterrement
La base.
cf ma signature
https://vocaroo.com/i/s1MSaExh9Ji4
J’ai 20 ans et je suis un gros puceau
Personne ne le sait à part mes amis très proche
On me prend pour un mec à meuf parce que je choppe assez souvent et que j’ai pas mal de potes meufs mais j’ai jamais eu de copine
C’est hyper gênant à mon âge j’ai envie de crever
Ceci dit j’ai déjà fais les préli
Le 27 juin 2018 à 21:55:58 Roc-Amadourr a écrit :
Bon ceci dit, les khey, soit vous ne dites pas tout, soit au final vous êtes des lambda. Car pour le moment à par deux trucs (le suicide de la soeur par sa faute, et les chats) y a rien de ouf.
C'est vrai qu'être en couple avec une trans, tu vois ça partout
Je sais pas exactement si c'est la vérité ou quelque chose dont je me suis persuadé après coup à cause de ma culpabilité, mais dès le deuxième coup j'entendais plus miauler, j'imagine qu'ils ont pas eut le temps de tant souffrir que ça.
Le 27 juin 2018 à 21:55:58 Roc-Amadourr a écrit :
Bon ceci dit, les khey, soit vous ne dites pas tout, soit au final vous êtes des lambda. Car pour le moment à par deux trucs (le suicide de la soeur par sa faute, et les chats) y a rien de ouf.
Attend quoi ?
Le forum serait fréquenté par des êtres humains normaux ?
Mais...mais et l'élite dans tout ça ?
Données du topic
- Auteur
- GarudaEaque
- Date de création
- 27 juin 2018 à 21:12:50
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 19:58:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3063