Topic de GarudaEaque :

Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL

Supprimé

Le 27 juin 2018 à 21:52:09 Noquetaille2 a écrit :
Quand la chatte de ma tante a eu des chatons et que ma tante n'a pas eu le courage de les emmener au vétérinaire pour les mettre dans une boîte avec de l'éther, j'ai eu à le faire.

Sauf que je suis jamais allé chez le véto, comme j'étais un ado edgy je les ai mis dans un sac et j'ai tapé comme un bourrin sur un mur, et j'ai gardé l'argent du vétérinaire pour m'acheter Pokemon Rangers : Nuit sur Almia parce qu'on pouvait avoir Darkrai dedans :)
La chatte de ma tante qui miaulait à la mort en cherchant ses petits, et je consolais ma tante en lui disant qu'au moins ils avaient pas souffert. :)

Quelle petite merde j'étais.

Putain c'est horrible ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 27 juin 2018 à 21:48:15 Liquid-DnB a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:20:37 blackapplex a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:16:21 ElFamosoLiberte a écrit :
Il faut que je trouve vite une meuf. Je suis un 8+/10 mais j'ai une calvitie de fdp qui commence, je risque de descendre à 6 :snif:

T'inquiètes, les meufs ont la même mentalité :noel:
Littéralement passé la vingtaine, tout le monde voit son corps se dégrader et tout le monde se dit "bordel faut que je trouve quelqu'un avant que je sois immonde". A la trentaine le rush est déjà fini :rire: , et ceux qui pensent comme ça et qui sont encore célibataire sont des dépressifs garantis

Faut arrêter, y a tellement de célibs entre 30-50 aujourd'hui. Ca fait des plans culs à gogo, les enfants pour la famille et après niveau sexuel ils s'éclatent. Y en a de plus en plus.

Faut arrêter le truc du " c'est mort après 30 ans" C'est totalement être a coté de la plaque de penser ça aujourd’hui

Ouais enfin je parlais de relation longue, parce que oui de toute façon si c'est juste pour des plans culs tu trouveras toujours, c'est pas ultra intéressant

Quand la chatte de ma tante a eu des chatons et que ma tante n'a pas eu le courage de les emmener au vétérinaire pour les mettre dans une boîte avec de l'éther, j'ai eu à le faire.

Sauf que je suis jamais allé chez le véto, comme j'étais un ado edgy je les ai mis dans un sac et j'ai tapé comme un bourrin sur un mur, et j'ai gardé l'argent du vétérinaire pour m'acheter Pokemon Rangers : Nuit sur Almia parce qu'on pouvait avoir Darkrai dedans :)
La chatte de ma tante qui miaulait à la mort en cherchant ses petits, et je consolais ma tante en lui disant qu'au moins ils avaient pas souffert. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

sale raclure :)

Je milite énormément en politique pour améliorer le quotidien des gens que je côtoie en situation précaire mais je veux me tirer mener une carrière au Japon. :-(

Alors toi par contre t'avais pas d'âme :(

Me suis branlé dans une salle de ciné quasi vide pendant la séance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png
j'ai acheter un pull louis vuitton feat supreme a 2500 euros ( cout de tete car héritage famille donc javais pas mal d'argent ) et j'ai pas assumé quand on ma posé la question donc jai fai genre que c'était un fake , il ont faillit pas me croire alors je l'es coupé avec un ciseau a moitié pour faire genre voila sa vos rien facon 20 euros mdr , depuis je parle plus a mes pote et jai le plus gros seum du monde

Le 27 juin 2018 à 21:50:54 Xellel a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:45:56 Metatron a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:45:17 Xellel a écrit :
Quand j'étais petit genre de 8 a 13 ans j'étais limite kleptomane j'ai volé pleins de truc et personne n'a rien découvertÉvitons les glissades sur les ethnies sur possible
Comme:
-De l'argent
-Des trousses de prof
-Le miroir d'un collège
-Un peu près 1000 cartes pokémon
Ou encore un mini billard

Attends, comment t'as caché ce mini billard :rire:?

C'est un billard de genre 70 centimètre 1 mètre maximum il était dans la pièce ou tu va quand les profs son absents avec des jeux de société nul, j'étais tout seul car le bus était en retard la porte était ouverte donc je me suis servi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Après j'ai couru le mettre chez un pote qui habitait a 2 minutes du collège et je l'ai récupérer après les cours

Je t'imagine en essayant de cacher ça discrètement :rire:

Le 27 juin 2018 à 21:48:15 BotPute a écrit :
Ma soeur c'est suicidé à cause de moi et je suis pas allé à son enterrement

La base. :)

Ah j'ai aussi littéralement fait crier de peur un khey et sa meuf grace à l puissance de mon CHIBRE,
cf ma signature :gni:
https://vocaroo.com/i/s1MSaExh9Ji4
Bon ceci dit, les khey, soit vous ne dites pas tout, soit au final vous êtes des lambda. Car pour le moment à par deux trucs (le suicide de la soeur par sa faute, et les chats) y a rien de ouf.
Je déteste être un humain

J’ai 20 ans et je suis un gros puceau :)
Personne ne le sait à part mes amis très proche :)
On me prend pour un mec à meuf parce que je choppe assez souvent et que j’ai pas mal de potes meufs mais j’ai jamais eu de copine
C’est hyper gênant à mon âge j’ai envie de crever :)

Ceci dit j’ai déjà fais les préli :(

Je me suis branlé à l’âge de 15 ans derrière la porte de mes parents qui s’envoyait en l’air ( entendre sa mère qui gémit doucement ...) quand j’y repense j’ai une légère excitation... normal ? :non2:
J'ai participé à un gang bang en club libertin

Le 27 juin 2018 à 21:55:58 Roc-Amadourr a écrit :
Bon ceci dit, les khey, soit vous ne dites pas tout, soit au final vous êtes des lambda. Car pour le moment à par deux trucs (le suicide de la soeur par sa faute, et les chats) y a rien de ouf.

Je suis un lambda ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est vrai qu'être en couple avec une trans, tu vois ça partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

"un jour j'ai fumé une cigarette qui fait rire hihi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg
Ah bien je vois que mon histoire des chatons vous touche, c'est mon secret le plus noir.
Je sais pas exactement si c'est la vérité ou quelque chose dont je me suis persuadé après coup à cause de ma culpabilité, mais dès le deuxième coup j'entendais plus miauler, j'imagine qu'ils ont pas eut le temps de tant souffrir que ça.

Le 27 juin 2018 à 21:55:58 Roc-Amadourr a écrit :

Attend quoi ? :ouch:
Le forum serait fréquenté par des êtres humains normaux ? :ouch2:
Mais...mais et l'élite dans tout ça ? :snif:

Données du topic

Auteur
GarudaEaque
Date de création
27 juin 2018 à 21:12:50
Date de suppression
27 juillet 2021 à 19:58:58
Supprimé par
Modération ou administration