Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL
SuppriméJe me suis banlé en classe en 4 ème
J'étais au fond de la classe, dans une rangée a table unique dans le cours le plus chiant au monde.. ah et j'avais un gros manque aussi, malgré le fait que je me branlais 3 fois par jour a cette époque
Je me suis dis que le meilleur moyen de faire partir la trique serait la branlette
J'ai du m'imaginer baiser la grosse prof d'education civique pour pouvoir finir tellement j'étais en difficulté
Je me sentais tellement sale moralement et physiquement
Pendant toute la journée je vérifiais si y'avait pas des taches sur mon pantalon
Biensur je me suis branlé a travers mon pantalon, j'allais pas sortir ma bite non plus
Bien sûr je lui faisait croire que j'avais beaucoup de congé pour la voir, heureusement elle était naif
Le 27 juin 2018 à 21:46:07 Kheyou_Deter9 a écrit :
ok je me lance
je me suis branlé y a 2 mois dans les chiottes du train et j'ai fais exprès de juter sur le miroir + lavabo
sur le coup ca m'avait carrément excité mais en y repensant, je me sens vraiment comme un décadent
20 ans et toujours puceau ca te change un homme
Le 27 juin 2018 à 21:20:37 blackapplex a écrit :
Le 27 juin 2018 à 21:16:21 ElFamosoLiberte a écrit :
Il faut que je trouve vite une meuf. Je suis un 8+/10 mais j'ai une calvitie de fdp qui commence, je risque de descendre à 6T'inquiètes, les meufs ont la même mentalité
Littéralement passé la vingtaine, tout le monde voit son corps se dégrader et tout le monde se dit "bordel faut que je trouve quelqu'un avant que je sois immonde". A la trentaine le rush est déjà fini , et ceux qui pensent comme ça et qui sont encore célibataire sont des dépressifs garantis
Faut arrêter, y a tellement de célibs entre 30-50 aujourd'hui. Ca fait des plans culs à gogo, les enfants pour la famille et après niveau sexuel ils s'éclatent. Y en a de plus en plus.
Faut arrêter le truc du " c'est mort après 30 ans" C'est totalement être a coté de la plaque de penser ça aujourd’hui
- J'aime pas ma mère je l'ai jamais aimé
- Je pisse dans la douche
- J'ai jamais regardé Pokémon
Au revoir
Quand j'avais 8 ans nous étions partis en vacances avec mes parents, des amis de parents et leurs enfants, en Italie.
Le fils des amis à mes parents avait 4 ans et demi ou 5 ans je ne sais plus.
On dormait dans la meme chambre et c'était le début de mes érections innocentes de gamin. Je lui ai demandé de jouer aux "chaises", un jeu que j'avais inventé sur le moment, en fait, on mimait des positions à deux avec nos corps pour que ca ressemble à des chaises (transat, chaise de bureau etc.). On a fini par se mettre à poil je ne sais plus pourquoi, surement une perversion de ma part et puis pour mimer un type de chaise je lui ai demandé de se mettre en boule sur le ventre (comme une levrette mal exécutée avec un dos rond quoi ), je me suis mis derrière lui pour faire le dossier de la chaise et je me suis masturber en me frottant à lui. Je n'ai bien sur pas éjaculer car j'étais trop jeune.
J'ai toujours cette histoire au fond de moi à laquelle je repense très rarement, lui ne s'en souvient plus car il en a jamais parlé (il était trop jeune) et nous sommes toujours amis près de 20 ans plus tard.
J'ai vraiment honte de ce que j'ai fait mais j'avais 8 ans à peine, je n'avais pas conscience de ce que je faisais. Aujourd'hui je suis un homme hétéro tout à fait normal si vous vous posez la question.
Le 27 juin 2018 à 21:48:18 Reroll1 a écrit :
Au revoir
Pisser dans la douche tout le monde l'a déjà fait
Le 27 juin 2018 à 21:48:55 JaiCePseudo a écrit :
Le 27 juin 2018 à 21:48:18 Reroll1 a écrit :
Au revoir