Topic de GarudaEaque :

Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL

Supprimé

Le 27 juin 2018 à 22:00:46 fysitas a écrit :
Obligé l'auteur fais parti de ces mecs qui polluent le forum
Trop de topic avec des shemales ces derniers temps
Super votre délire les gars

Nan khey, c'est mon premier topic sur les trans, tu peux vérifier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 juin 2018 à 21:59:44 stay-high a écrit :
Y a de ça 4-5 ans quand j'étais en 3eme on matait des vidéos chelou sur un internet très lointain avec un pote, au départ c'était des truc plutôt soft puis des décapitation tout ça, et puis de fil en aiguille c'est parti vraiment en couille... Je pourrais pas vous expliquer en détail mais en gros depuis plus rien ne me choque. J'ai une vie normale, même plutôt satisfaisante, j'ai beaucoup de potes, une copine et une vie sociale plutôt comblée mais j'ai jamais réussis à en parler à personne sauf vite fait à ma copine une fois. c'était en sortant d'un concert, un mec en scoot arrive à 100km/h au loin, je lui dis regarde il va se tuer et il c'est tué, j'ai explosé de rire et l'embrassait dans le coup pendant qu'elle pleurait et appelait les pompiers. Le lendemain elle m'a demandé pourquoi j'ai fais ça, j'ai commencé à lui expliquer mais sur la fin je lui ai mito car je sais qu'elle allait plus me voir de la même manière.
J'ai surment fait d'autre truc plus chelou mais c'était la première chose qui me suis passe par la tête.

Heiwa wa yowai ni yori sakusei sa reta sakkakudearimasu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

J'ai souvent des idées noires.
En pleine nuit, je me suis masturbé devant la maison de la meuf que j'aimais (elle habitait à 30 min de chez moi, j'en ai profité pour jouer à Pokémon Go)

Le 27 juin 2018 à 22:02:22 MoneyMyBro4 a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:55:58 Roc-Amadourr a écrit :
Bon ceci dit, les khey, soit vous ne dites pas tout, soit au final vous êtes des lambda. Car pour le moment à par deux trucs (le suicide de la soeur par sa faute, et les chats) y a rien de ouf.

Wouaw tuer des chatons, c'est vraiment un truc de fou dis donc :rire: :rire: :rire:

Bah dans le genre inavouable oui, ça s'pose là, c'est déjà plus hard que jouer à touche pipi avec son cousin.

Le 27 juin 2018 à 21:59:06 Galaad_ a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:55:00 Saigneur_Pavel a écrit :
Je milite énormément en politique pour améliorer le quotidien des gens que je côtoie en situation précaire mais je veux me tirer mener une carrière au Japon. :-(

Et t'es un antifa

Ah non, je sais pas d'où tu le sors. :hap:

Oh aussi, petit j'aimais bien brûler les insectes avec ma loupe en été parce que yavait pas grand chose d'autre à faire vu que je vivais paumé en campagne, et une fois j'ai trouvé un oiseau mort donc je l'ai brûlé avec mon frère, on était comme des fous tellement c'était plus gros que d'habitude.

Pas vraiment quelque chose dont j'ai honte mais quitte à faire j'exteriorise ce soir.

Le 27 juin 2018 à 22:03:08 RenardAmoureux a écrit :
En pleine nuit, je me suis masturbé devant la maison de la meuf que j'aimais (elle habitait à 30 min de chez moi, j'en ai profité pour jouer à Pokémon Go)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'année dernière, j'ai rencontré une meuf ultra sympa, on avait plein de truc en commun, on s'appelait tout les jours, on passait beaucoup de temps ensemble, et un jour, je me suis rendu compte j'étais amoureux. Sauf qu'elle me voyais comme un excellent pote, avec qui on peut de confier. Je lui ai jamais avouer que je l'aimais, parce que je savais que j'allais me faire friendzoned. Un jour, on s'est moins vue, on se parlais moins, plus d'appel, et elle commençais à se rapprocher d'un autre gars. Je savais que j'allais la perdre, alors je l'ai manipuler, en envoyant des story avec des phrases qui l'as faisait bien cupalbiliser. J'ai continué à la manipuler pendant un mois, et un jour, elle est venu me voir en pleurant, on disant qu'elle se sentait coupable. J'étais dévasté, devant son état, que c'était moi qu'il l'avait mise comme ça, et devant l'étendu de mes "pouvoirs". Après la discussion, on s'est promis de se reparler comme avant, sauf qu'on le fait pas. Aujourd'hui, elle a un copain et on arrive plus à se reparler.

Le 27 juin 2018 à 21:55:34 Metatron a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:50:54 Xellel a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:45:56 Metatron a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:45:17 Xellel a écrit :
Quand j'étais petit genre de 8 a 13 ans j'étais limite kleptomane j'ai volé pleins de truc et personne n'a rien découvertÉvitons les glissades sur les ethnies sur possible
Comme:
-De l'argent
-Des trousses de prof
-Le miroir d'un collège
-Un peu près 1000 cartes pokémon
Ou encore un mini billard

Attends, comment t'as caché ce mini billard :rire:?

C'est un billard de genre 70 centimètre 1 mètre maximum il était dans la pièce ou tu va quand les profs son absents avec des jeux de société nul, j'étais tout seul car le bus était en retard la porte était ouverte donc je me suis servi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Après j'ai couru le mettre chez un pote qui habitait a 2 minutes du collège et je l'ai récupérer après les cours

Je t'imagine en essayant de cacher ça discrètement :rire:

C'était pas discret j'ai juste couru comme un dératé jusqu’à la maison de mon poteQui lui même collectionner les panneau de signalisation

Pauline je t'aime, ça fait 2 ans maintenant.
Un jour je me ferai enculer par une trans :content:

Le 27 juin 2018 à 22:04:01 sp0derman2 a écrit :
J'étais dans les toilettes en pleine branlette et là mon père m'annonce la mort de mon grand-père et comme un con je finis mon affaire les larmes aux yeux sur une vidéo de Brandi Love...

AAAAAAAAAYA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 juin 2018 à 22:03:20 Saigneur_Pavel a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:59:06 Galaad_ a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:55:00 Saigneur_Pavel a écrit :
Je milite énormément en politique pour améliorer le quotidien des gens que je côtoie en situation précaire mais je veux me tirer mener une carrière au Japon. :-(

Et t'es un antifa

Ah non, je sais pas d'où tu le sors. :hap:

je veux faire carrière pour te choper de la trans jap ? :noel:

Je rêve de sucer une bite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-11.png
Je suis un enculeur vicieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500816418-lachance.jpg

Le 27 juin 2018 à 22:03:20 Saigneur_Pavel a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:59:06 Galaad_ a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:55:00 Saigneur_Pavel a écrit :
Je milite énormément en politique pour améliorer le quotidien des gens que je côtoie en situation précaire mais je veux me tirer mener une carrière au Japon. :-(

Et t'es un antifa

Ah non, je sais pas d'où tu le sors. :hap:

hihi

J'ai fait boire un cocktail sperme+coca , à un mec :(

Le 27 juin 2018 à 22:04:49 Cyberpunk2077- a écrit :

Le 27 juin 2018 à 22:03:20 Saigneur_Pavel a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:59:06 Galaad_ a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:55:00 Saigneur_Pavel a écrit :
Je milite énormément en politique pour améliorer le quotidien des gens que je côtoie en situation précaire mais je veux me tirer mener une carrière au Japon. :-(

Et t'es un antifa

Ah non, je sais pas d'où tu le sors. :hap:

je veux faire carrière pour te choper de la trans jap ? :noel:

J'ai rien compris.

Données du topic

Auteur
GarudaEaque
Date de création
27 juin 2018 à 21:12:50
Date de suppression
27 juillet 2021 à 19:58:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3063
Nb. messages JVC
3025
En ligne sur JvArchive 116