Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL
SuppriméLe 27 juin 2018 à 21:50:07 RenardAmoureux a écrit :
Le 27 juin 2018 à 21:48:55 JaiCePseudo a écrit :
Le 27 juin 2018 à 21:48:18 Reroll1 a écrit :
- J'aime pas ma mère je l'ai jamais aimé
- Je pisse dans la douche
- J'ai jamais regardé Pokémon
Au revoir
Pisser dans la douche tout le monde l'a déjà fait
Tout le monde le fait ça, je le fais tout les jours
c'est de l'opti
Le 27 juin 2018 à 21:45:56 Metatron a écrit :
Le 27 juin 2018 à 21:45:17 Xellel a écrit :
Quand j'étais petit genre de 8 a 13 ans j'étais limite kleptomane j'ai volé pleins de truc et personne n'a rien découvertÉvitons les glissades sur les ethnies sur possible
Comme:
-De l'argent
-Des trousses de prof
-Le miroir d'un collège
-Un peu près 1000 cartes pokémon
Ou encore un mini billardAttends, comment t'as caché ce mini billard ?
C'est un billard de genre 70 centimètre 1 mètre maximum il était dans la pièce ou tu va quand les profs son absents avec des jeux de société nul, j'étais tout seul car le bus était en retard la porte était ouverte donc je me suis servi
Après j'ai couru le mettre chez un pote qui habitait a 2 minutes du collège et je l'ai récupérer après les cours
Le 27 juin 2018 à 21:48:35 Hyghyghyg a écrit :
Quand j'avais 8 ans nous étions partis en vacances avec mes parents, des amis de parents et leurs enfants, en Italie.
Le fils des amis à mes parents avait 4 ans et demi ou 5 ans je ne sais plus.
On dormait dans la meme chambre et c'était le début de mes érections innocentes de gamin. Je lui ai demandé de jouer aux "chaises", un jeu que j'avais inventé sur le moment, en fait, on mimait des positions à deux avec nos corps pour que ca ressemble à des chaises (transat, chaise de bureau etc.). On a fini par se mettre à poil je ne sais plus pourquoi, surement une perversion de ma part et puis pour mimer un type de chaise je lui ai demandé de se mettre en boule sur le ventre (comme une levrette mal exécutée avec un dos rond quoi ), je me suis mis derrière lui pour faire le dossier de la chaise et je me suis masturber en me frottant à lui. Je n'ai bien sur pas éjaculer car j'étais trop jeune.J'ai toujours cette histoire au fond de moi à laquelle je repense très rarement, lui ne s'en souvient plus car il en a jamais parlé (il était trop jeune) et nous sommes toujours amis près de 20 ans plus tard.
J'ai vraiment honte de ce que j'ai fait mais j'avais 8 ans à peine, je n'avais pas conscience de ce que je faisais. Aujourd'hui je suis un homme hétéro tout à fait normal si vous vous posez la question.
Le 27 juin 2018 à 21:48:55 JaiCePseudo a écrit :
Le 27 juin 2018 à 21:48:18 Reroll1 a écrit :
- J'aime pas ma mère je l'ai jamais aimé
- Je pisse dans la douche
- J'ai jamais regardé Pokémon
Au revoir
Pisser dans la douche tout le monde l'a déjà fait
ça me rappelle l'époque ou je pissais dans des bouteilles ( j'avais une mezzanine en bois, flemme de descendre du lit + les escaliers de l'étage pour aller au toilettes ) du coup quand j'avais des bouteilles d'eau vide, je pissais dedans.
et fallait bien que ça arrive une fois, j'ai confondu une bouteille de pisse et une bouteille d'eau
le gout de la mort
Quand la chatte de ma tante a eu des chatons et que ma tante n'a pas eu le courage de les emmener au vétérinaire pour les mettre dans une boîte avec de l'éther, j'ai eu à le faire.
Sauf que je suis jamais allé chez le véto, comme j'étais un ado edgy je les ai mis dans un sac et j'ai tapé comme un bourrin sur un mur, et j'ai gardé l'argent du vétérinaire pour m'acheter Pokemon Rangers : Nuit sur Almia parce qu'on pouvait avoir Darkrai dedans
La chatte de ma tante qui miaulait à la mort en cherchant ses petits, et je consolais ma tante en lui disant qu'au moins ils avaient pas souffert.
Quelle petite merde j'étais.
Le 27 juin 2018 à 21:52:09 Noquetaille2 a écrit :
Quand la chatte de ma tante a eu des chatons et que ma tante n'a pas eu le courage de les emmener au vétérinaire pour les mettre dans une boîte avec de l'éther, j'ai eu à le faire.Sauf que je suis jamais allé chez le véto, comme j'étais un ado edgy je les ai mis dans un sac et j'ai tapé comme un bourrin sur un mur, et j'ai gardé l'argent du vétérinaire pour m'acheter Pokemon Rangers : Nuit sur Almia parce qu'on pouvait avoir Darkrai dedans
La chatte de ma tante qui miaulait à la mort en cherchant ses petits, et je consolais ma tante en lui disant qu'au moins ils avaient pas souffert.Quelle petite merde j'étais.
Oh bordel
Le 27 juin 2018 à 21:48:35 Hyghyghyg a écrit :
Quand j'avais 8 ans nous étions partis en vacances avec mes parents, des amis de parents et leurs enfants, en Italie.
Le fils des amis à mes parents avait 4 ans et demi ou 5 ans je ne sais plus.
On dormait dans la meme chambre et c'était le début de mes érections innocentes de gamin. Je lui ai demandé de jouer aux "chaises", un jeu que j'avais inventé sur le moment, en fait, on mimait des positions à deux avec nos corps pour que ca ressemble à des chaises (transat, chaise de bureau etc.). On a fini par se mettre à poil je ne sais plus pourquoi, surement une perversion de ma part et puis pour mimer un type de chaise je lui ai demandé de se mettre en boule sur le ventre (comme une levrette mal exécutée avec un dos rond quoi ), je me suis mis derrière lui pour faire le dossier de la chaise et je me suis masturber en me frottant à lui. Je n'ai bien sur pas éjaculer car j'étais trop jeune.J'ai toujours cette histoire au fond de moi à laquelle je repense très rarement, lui ne s'en souvient plus car il en a jamais parlé (il était trop jeune) et nous sommes toujours amis près de 20 ans plus tard.
J'ai vraiment honte de ce que j'ai fait mais j'avais 8 ans à peine, je n'avais pas conscience de ce que je faisais. Aujourd'hui je suis un homme hétéro tout à fait normal si vous vous posez la question.
Trop de forum pour aujourd'hui
J'ai déjà sucé.
Et j'étais très jeune la première fois, beaucoup trop jeune.
Le 27 juin 2018 à 21:52:09 Noquetaille2 a écrit :
Quand la chatte de ma tante a eu des chatons et que ma tante n'a pas eu le courage de les emmener au vétérinaire pour les mettre dans une boîte avec de l'éther, j'ai eu à le faire.Sauf que je suis jamais allé chez le véto, comme j'étais un ado edgy je les ai mis dans un sac et j'ai tapé comme un bourrin sur un mur, et j'ai gardé l'argent du vétérinaire pour m'acheter Pokemon Rangers : Nuit sur Almia parce qu'on pouvait avoir Darkrai dedans
La chatte de ma tante qui miaulait à la mort en cherchant ses petits, et je consolais ma tante en lui disant qu'au moins ils avaient pas souffert.Quelle petite merde j'étais.
Je me suis fais passé pour un hypoglycémique toute ma scolarité .
Je pouvais m'arrêter à tout moment en sport , comme bon me chantais
Données du topic
- Auteur
- GarudaEaque
- Date de création
- 27 juin 2018 à 21:12:50
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 19:58:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3063