Topic de GarudaEaque :

Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL

Supprimé
Je pense très sincèrement être la réincarnation de la soeur de mon père décédée quelques années avant ma naissance car j'ai des ressentis très étranges vis à vis d'elle, que je rêvais souvent d'elle gamin et qu'encore aujourd'hui je l'imagine parfaitement comme elle était alors que je ne l'ai jamais rencontrée évidemment
J'ai fait massage finition main alors que je suis en couple
Je fantasme sur ma mère... Mais c'est light à côté de ce que je vois ici :rire:
Mon topic qui est toujours debout bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127808-dfds.png

Le 11 septembre 2018 à 19:45:22 PauloDyobala a écrit :
Le 28 juin 2018 à 02:41:12 Elenberg a écrit :
C'était pour un anniversaire au lycée.
Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion.
Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis. Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.
Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête.
La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.

Ma mère et moi avons joué seuls au bowling.
Mon grand-père est mort la semaine suivante.

Sur ma vie c'est l'histoire la plus triste que j'ai lu sur ce topic et sur jvc même depuis que j'y suis.
Insupportable rien que d'y penser à ce que qu'à du vivre l'auteur et sa mère
L'être humain est vraiment degeulasse.

putain kheyou j'ai presque pleurer dur pour toi ....
j'ai envie de t’emmener faire un bowlings ou boire des bières avec toi maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Apres des semaines d'acharnement, je viens de finir les 143 pages bordel :rire:

Le 01 octobre 2018 à 10:56:51 1mekcoulle a écrit :
ça fait 3 ans que je suis infecté par des parasites invisibles qui me pique h/24 et qui vont piquer ceux qui s'approche de moi,
transport en commun impossible, avion / train , vacance , avoir des amis, une copine, un travail impossible.

Parasitologue = c'est dans votre tête monsieur
médecin généraliste = c'est dans votre tête
dermato = allergie (même si les tests allergique ont été négatif)

Voir les gens se gratter au même endroit et moment que là ou j'ai envie aussi
parlé à ma mère et la voir résisté a son envie de se gratter :hap: Mes envies de gratter complétement maitriser avec le temps pour pas être griller :hap:
ne jamais trouvé de remède a mon problème possible, que des solutions qui font perdre la tête et qui ne font que gagner des batailles mais pas la guerre :)

être en chien et recallé des meufs :bave:
Recallé tout les potes qui me demande de me capté pour fête/chill/vacance :bave:

Ma mère qui me traite comme un déchet :bave:

C'est dans ta tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538384361-1536327741-muskjoint.png

Le 01 octobre 2018 à 10:59:26 Echtebest a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 10:56:51 1mekcoulle a écrit :
ça fait 3 ans que je suis infecté par des parasites invisibles qui me pique h/24 et qui vont piquer ceux qui s'approche de moi,
transport en commun impossible, avion / train , vacance , avoir des amis, une copine, un travail impossible.

Parasitologue = c'est dans votre tête monsieur
médecin généraliste = c'est dans votre tête
dermato = allergie (même si les tests allergique ont été négatif)

Voir les gens se gratter au même endroit et moment que là ou j'ai envie aussi
parlé à ma mère et la voir résisté a son envie de se gratter :hap: Mes envies de gratter complétement maitriser avec le temps pour pas être griller :hap:
ne jamais trouvé de remède a mon problème possible, que des solutions qui font perdre la tête et qui ne font que gagner des batailles mais pas la guerre :)

être en chien et recallé des meufs :bave:
Recallé tout les potes qui me demande de me capté pour fête/chill/vacance :bave:

Ma mère qui me traite comme un déchet :bave:

C'est dans ta tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538384361-1536327741-muskjoint.png

La première fois qu'on m'a dis ça j'étais tellement content, mais nan c'est physique

What it is not; it is not a disease. You blood work is fine. It is not a bacteria. You've taken anti-biotics. It is not fungus. You've taken anti-fungals, both natural and synthetic. It is not a mental disorder. You were perfectly normal before doomsday. Your not delusional. Doctors are wrong. They have no clue. They are of no use. Do not go to another one unless you do have an actual disease or illness. They cannot treat these bugs. They do not have a clue what they are. No one knows.

:fou: :fou: :fou:

Le 18 septembre 2018 à 00:14:46 Lombricabras a écrit :
J'ai baisé un femme enceinte

Bah c'est plutôt cool, ça !! Pourquoi tu le caches ?? :question:

Quand j'était petit, j'ai échangé ma Ps3 contre 1 millions de Kamas sur Dofus. Avec le recul, je réalise que j'aurai pas du
Je up ce topic qui a eu un réel effet sur ma façon de voir le monde.
Et moi qui croyait que mes "secrets" étaient horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
ça m'a aussi désensibilisé, presque plus rien me choque :pf:
Je précise que j'ai commencé à lire le topic quand il a été crée
je suis jaloux de toute personne me dépassant dans n'importe quel domaine a un point que ça en devient maladif
J'ai gagner une somme très importante, que j'ai mis sur un autre compte en banque, ma famille et ma femme ne savent rien, et continue à me harceler pour que je travaille, alors du coup j'enchaîne des petits boulot histoire de, mais avec ce que j'ai gagner je peut me permettre de plus bosser pendant bien une cinquantaine d'année :hap:

Le 13 octobre 2018 à 21:52:02 Disarobertrie a écrit :
J'ai gagner une somme très importante, que j'ai mis sur un autre compte en banque, ma famille et ma femme ne savent rien, et continue à me harceler pour que je travaille, alors du coup j'enchaîne des petits boulot histoire de, mais avec ce que j'ai gagner je peut me permettre de plus bosser pendant bien une cinquantaine d'année :hap:

t'as fait comment ?

Le 13 octobre 2018 à 21:48:51 LucienLachance0 a écrit :
je suis jaloux de toute personne me dépassant dans n'importe quel domaine a un point que ça en devient maladif

Le 13 octobre 2018 à 21:50:24 celestin217 a écrit :
je suis gay

Le 13 octobre 2018 à 21:51:05 Blagingue3 a écrit :
Mes potes pensent que je suis au moins bisexuel mais en réalité je suis schizophrène et j’ai des tocs mentaux depuis 7 ans.

C'est toujours mieux que de baiser son frère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et c'est pas le pire que j'ai lu sur ce topic :oui:
L'élite de la nation qu'ils disent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
GarudaEaque
Date de création
27 juin 2018 à 21:12:50
Date de suppression
27 juillet 2021 à 19:58:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3063
Nb. messages JVC