Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL
SuppriméLe 07 novembre 2018 à 18:20:40 JoubertJoestar a écrit :
Perso, une fois je quand j'étais plus petit, je me suis assis et j'avais pas vu le petit cactus en pot poser sur la marche dehors...AIE...et on attendais des gens, j'oublierai jamais quand les filles de la famille qui venait manger m'ont vus cul à l'air avec ma mere en train de me retirer les épines du cul...
Ma seule experience sexuelle a ce jour XD
...
Le 03 novembre 2018 à 19:25:10 Azuras a écrit :
Je n'avouerais rien
Pareil trop risqué
Le 07 novembre 2018 à 22:15:41 IronVSmurf a écrit :
Ma Tante m'a violé quand j'avais 7 ans.
Encore un les kheys, encore un...
Je me suis fais choper par ma tante en train de me branler avec un string à elle. Elle a même pas parlé elle m'a mis une énorme baffe et elle est reparti.
Après une soirée une fille m'amène chez elle pour qu'on s'amuse. Elle est parti à la salle de bain me dit de l'attendre sauf que j'avais tellement envie de pisser que je pouvais plus me retenir. Le seul truc que j'ai trouvé pour me soulager c'était son ficus.
Le 27 juin 2018 à 21:27:59 Gardorrrr a écrit :
Le 27 juin 2018 à 21:25:24 GarudaEaque a écrit :
Le 27 juin 2018 à 21:20:25 Gardorrrr a écrit :
Mytho du CM2 jusqu a la 6eme d'un mal de tete inexistant qui a duré 6mois non stop je me reveillais la nuit en pleure (parce que je me frappais moi meme pour pleurer et que ce soit credible)Ma mere etait a bout j ai fait les meilleurs hopitaux de france pour enfants qui n ont bien sur rien trouve.
Puis un hopital à vu mes marques ont cru à une agression de ma mere j ai ete voir un psy ect.... ils n nt rien diagnosrtique puis je me suis dit que c etait trop et du jour au lendemain "Maman j ai plus mal a la tete)
Et jusqu au lycee de temps en temps je lachais un petit mytho du style " a j ai mal a la tete aujour hui" Du coup ma mere paniquait un peu et j allais pas en cours pendant 2 jours
J ai fais ca de temps en tmeps quand j avais la flemme d aller en cours.
Je suis l un des plus gros encule que la terre est connu
Je m en veux d ailleurs et je l avourai sans doute un jour à ma mere mais il est trop tot.
Bordel
Ce simulateur de haut niveauLe 27 juin 2018 à 21:21:45 Placido_ a écrit :
J'ai déjà eu une expérience gay pendant ma 6eme
ps: je suis pas un 2000On fait pas parti de l elite pour rien
D ailleurs je jouais tellement bien que lorsque j etais à Necker(l un des meilleurs hopitaux infantile de france) un docteur(une femme) avait pleuré en ecoutant mon histoire parce que je lui avais fait mal au coeur et avait jure de m aider
Je me retenais de rire
Une fois j'ai insulté la mère décédé de mon meilleur amie juste avant son discours quand j'étais au collège pendant que tout le monde gueulait au milieu de la foule , du coup tout le monde c'est stop et a cherché à savoir qui c'est , mon meilleur pote pleurait je savais que sa mere était decédé mais j'au pas vraiment réfléchis quand je l'ais fais , ducoup j'était la 'c'est vraiment la pire des merde celui qui a crié ça
Le 10 novembre 2018 à 23:56:06 agent-4747 a écrit :
je traine sur jvc
Blague faites pour la 48ème fois depuis la création du topic.
Le 27 juin 2018 à 23:14:37 Syteks2 a écrit :
j'ai refusé de coucher avec une meuf parcequ'elle avait trop de poils de chatte... j'étais bourré, et je déteste les meufs poilues... je la choppe dans un un bar, on fini chez elle, on va dans la douche et elle me suce et ensuite elle me sort le "putain bouffe moi"
"putain nan j'aime pas les poils !"
"t'es sérieux ?"
"bah ouai franchement ça me dégoute"
"ok mec dégage t'es un putain de connard"
"..."
"c'est bon j'oublie rien, phone, portefeuille... ok, oh et merci pour la pipe !"
Le 27 juin 2018 à 23:12:08 MrCarburant a écrit :
Une fois j’appelais mon patron en inconnu et je lui casser les couilles, jusqu’a un moment ou j’ai oublier de masquer mon numero. Quand ils m’as rappeler au lieu d’assumer j’ai dis « non mais attendez monsieur moi depuis tout a l’heure quelqu’un m’harcele au telephone et je lui ai dis de me donner son numéro si il avait des couilles et il m’as donner celui la.Depuis ce jour la il a suspecter l’autre salarié qui etait avec nous et etait froid avec lui tout le long ou je suis rester dans cette boite, et a contrario il etait cool avec moi.
Ce sens de l'improvisation putain,
Données du topic
- Auteur
- GarudaEaque
- Date de création
- 27 juin 2018 à 21:12:50
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 19:58:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3063
- Nb. messages JVC
- 3025