Topic de GarudaEaque :

Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL

Supprimé

Le 11 septembre 2018 à 04:26:41 quelquundautre a écrit :
Bon allez petit truc.

Jusqu’à mes 25 piges j’ai vécu chez ma mère dans un pavillon de banlieue (le genre ancien quartier), avec un beau jardin, beaucoup de fleurs. Ca n’a jamais collé avec les voisins de gauche, pendant longtemps un vieux FN à la retraite mais qui bricolait que le domanchr matin. Puis depuis quelques années une famille avec des gamins et des parents qui hurlent.

Un jour on voit un lapin dans le jardin. Ça venait de ces voisins. Le truc bouffe les fleurs et évidemment passe entre les trous de la palissade donc seule solution en parler aux voisins. Qui disent que ce n’est pas leur problème de manière fort peu aimable. Le père récemment exclu de la baraque a offert trois lapins à ses filles restées avec la mère pour faire le papa cool mais ne s’en occupe pas, la mère en a rien à foutre et les filles sont trop petites pour avoir conscience des responsabilités.

Ma mère déjà dépressive fait une crise de nerfs sur ce lapin. Puis on avait déjà eu le problème avec le vieux FN qui s’en servait pour nous emmerder. J’avais beau le chasser il revenait. Ma mère voulait le buter mais ne voulait pas le toucher.

Un jour j’arrive à le coincer il était mort de peur, le mec qui lui courait après depuis des semaines avait enfin son occasion. Je l’ai chopé par le col et mis dans un carton troué puis dans un gros sac de boutique de fringues.

J’appelle la SPA qui me dit que 1- elle prend pas les animaux sauvages 2- si le propriétaire est identifié il faut le rendre. La police municipale s’en lave les mains, y compris quand on explique le problème de voisinage : rendre le lapin n’arrangerait rien.

Du coup je suis bien énervé par tout ce petit monde, ma mère comprise. Je prends le lapin dans son sac, le mets dans le coffre et part. Je vais au bord d’un cours d’eau dans un coin sauvage et je le largue dans un taillis. Ce con n’avait plus peur mais était complètement perdu. Je me suis cassé.

Ça m’a bien fait culpabiliser parce que je savais bien que le machin n’avait rien demandé à personne et subissait totalement. J’ai renfloué ma propre responsabilité sous la pression de ma mère, la bêtise des voisins (leurs deux autres lapins sont morts suite à de mauvais traitements) et l’incapacité des autorités à m´aider malgré une bonne volonté initiale. Mais j’ai jamais raconté ça. J’aurais tué le lapin ç’eut été pareil, il a du se faire avoir par un prédateur ou crever de froid à l’hiver suivant.

Ça va y a bien pire que ton cas sur ce topic :peur:

Oui j’ai vu le pire, au moins je l’ai pas fracassé contre un mur ou torturé :noel:
j'ai pas d'amis je suis seul
Sinon perso, une fois, je me suis tellement retenu de pisser toute à la matinée que j'ai fait le kilomètre qui me séparait de chez moi à pisser de toutes petites goûtes tout au long du trajet :hap:
J'osais pas lever les yeux de peur que ça se voyait et qu'on me reconaisse.

Le 10 septembre 2018 à 15:22:22 Batdance a écrit :
Je peux pas m'empêcher d'enlever mon t-shirt quand je vais chier :fou:

J'ai explosé la même, en fait moi j'suis un gars je fais perfect sur perfect et pour faire ça j'dois pousser giga fort

Du coup la machine surchauffe d'ou le sans teeshirt pour me refroidir

Et en fait j'étais en formation et y'a un mec qui a ouvert ma porte ( il a forcé le clapet ) et m'a vu sans teeshirt il s'est direct enfuis mais n'était pas trop sur

du coup j'arrive dans la salle il a bien sur tout raconté on me demande " ta vraiment chier sans teeshirt et j'ai dis oui "

du coup pendant 3 mois j'me suis fait blamé sur ça

J'aime les pieds (De filles)

Petite histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'ai redoublé la 3eme et je me suis retrouvé dans une classe de purs gamins yes-life et j'étais pas du tout dans leur délire, pour preuve je mangeais seul au self et je passais mes récréations caché dans un des couloirs du bahut
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

À la fin d'année je me suis rapproché d'une seule personne. UNE FILLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

On parlait bien, on rigolait ensemble... Bref c'était ma seule alliée non kikoo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

On a donc échangé nos MSN...
Je sais pas si vous vous souvenez mais à l'époque d'MSN y'avait une suite de caractères qui faisait crash le logiciel à tout jamais si on le mettait en message perso (sous le pseudo) et on pouvait plus jamais se connecter (à moins de vraiment s'y connaitre) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Je sais pas ce qui m'a pris mais un jour je lui ai dit de mettre ça en message perso pour avoir un pseudo stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Instant déconnexion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531946310-alerte-vert.png

Elle m'a plus jamais parlé et je me suis retrouvé seul à nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Le 28 juin 2018 à 02:41:12 Elenberg a écrit :
C'était pour un anniversaire au lycée.
Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion.
Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis. Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.
Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête.
La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.

Ma mère et moi avons joué seuls au bowling.
Mon grand-père est mort la semaine suivante.

Sur ma vie c'est l'histoire la plus triste que j'ai lu sur ce topic et sur jvc même depuis que j'y suis.
Insupportable rien que d'y penser à ce que qu'à du vivre l'auteur et sa mère
L'être humain est vraiment degeulasse.

Le 11 septembre 2018 à 19:45:22 PauloDyobala a écrit :
Le 28 juin 2018 à 02:41:12 Elenberg a écrit :
C'était pour un anniversaire au lycée.
Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion.
Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis. Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.
Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête.
La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.

Ma mère et moi avons joué seuls au bowling.
Mon grand-père est mort la semaine suivante.

Sur ma vie c'est l'histoire la plus triste que j'ai lu sur ce topic et sur jvc même depuis que j'y suis.
Insupportable rien que d'y penser à ce que qu'à du vivre l'auteur et sa mère
L'être humain est vraiment degeulasse.

C’est chaud

Le mec avec lapin, les types comme toi sont des ordures j'vous buterai si je pouvais :oui:

Le 28 juin 2018 à 00:30:58 Buddy2000 a écrit :
Quand j'aime une fille j'arrive pas à lui parler et donc je passe ma vie à tomber amoureux et juste le soir dans mon lit à m'imaginer de sortir avec la fille, m'imaginer passer du temps avec elle, rire etc.. et ducoup bah j'ai 17 ans (bientôt 18) et j'ai jamais eu de copine et j'arrive vraiment pas à être à l'aise quand je suis avec une fille que j'aime et ça me fait tellement chier :(

De même :-(

Le 17 septembre 2018 à 17:46:03 S-e-p a écrit :

Le 28 juin 2018 à 00:30:58 Buddy2000 a écrit :
Quand j'aime une fille j'arrive pas à lui parler et donc je passe ma vie à tomber amoureux et juste le soir dans mon lit à m'imaginer de sortir avec la fille, m'imaginer passer du temps avec elle, rire etc.. et ducoup bah j'ai 17 ans (bientôt 18) et j'ai jamais eu de copine et j'arrive vraiment pas à être à l'aise quand je suis avec une fille que j'aime et ça me fait tellement chier :(

De même :-(

Idem mais non puceau

Le 12 septembre 2018 à 07:30:05 LeLoupCourtier a écrit :
Le mec avec lapin, les types comme toi sont des ordures j'vous buterai si je pouvais :oui:

Oui sauf qu'avec tes bras de 10cm de circonférence tu vas rien faire jean sasuke

Le 11 septembre 2018 à 03:41:21 FaithfullyOnion a écrit :
Je poste une seconde fois mais c'est important (pour moi , vis à vis de moi même car ça me définis pas mal)

J'avais envie de me tuer régulièrement , je me hais énormément, j'ai commencé par me donner des coups de poing et me taper la tête contre les murs chez moi

c'était il y a 2 ans a peine je dirais :(

J'ai 20 ans et je suis classé comme " dépressif " depuis le CM1 j'ai passé alors la plupart de ma vie sous dépression et ça ne s est jamais allez en s'arrangent :hap: Limite j'aurais la dépression a vie

Je pleure assez régulièrement avant de dormir ou sous la douche , quand les gens me disent " ca va ? " depuis assez récemment je leurs dit " non ça va pas " et je vais pas plus loin je leurs demande de pas insister :hap:

comment j'ai ou oublié de raconter ça a mon premier poste? :(

Un truc important et c'est valable pour les déprimés . A moins d'avoir une maladie ce n'est pas normal .

Tu dois oxygener ton cerveau fait de la course et prend des vitamines . Vitamine B 12 + tisane de millepertuis .

Normalement les 3 combinés cela devrait t'aider .

Le 11 septembre 2018 à 04:26:41 quelquundautre a écrit :
Bon allez petit truc.

Jusqu’à mes 25 piges j’ai vécu chez ma mère dans un pavillon de banlieue (le genre ancien quartier), avec un beau jardin, beaucoup de fleurs. Ca n’a jamais collé avec les voisins de gauche, pendant longtemps un vieux FN à la retraite mais qui bricolait que le domanchr matin. Puis depuis quelques années une famille avec des gamins et des parents qui hurlent.

Un jour on voit un lapin dans le jardin. Ça venait de ces voisins. Le truc bouffe les fleurs et évidemment passe entre les trous de la palissade donc seule solution en parler aux voisins. Qui disent que ce n’est pas leur problème de manière fort peu aimable. Le père récemment exclu de la baraque a offert trois lapins à ses filles restées avec la mère pour faire le papa cool mais ne s’en occupe pas, la mère en a rien à foutre et les filles sont trop petites pour avoir conscience des responsabilités.

Ma mère déjà dépressive fait une crise de nerfs sur ce lapin. Puis on avait déjà eu le problème avec le vieux FN qui s’en servait pour nous emmerder. J’avais beau le chasser il revenait. Ma mère voulait le buter mais ne voulait pas le toucher.

Un jour j’arrive à le coincer il était mort de peur, le mec qui lui courait après depuis des semaines avait enfin son occasion. Je l’ai chopé par le col et mis dans un carton troué puis dans un gros sac de boutique de fringues.

J’appelle la SPA qui me dit que 1- elle prend pas les animaux sauvages 2- si le propriétaire est identifié il faut le rendre. La police municipale s’en lave les mains, y compris quand on explique le problème de voisinage : rendre le lapin n’arrangerait rien.

Du coup je suis bien énervé par tout ce petit monde, ma mère comprise. Je prends le lapin dans son sac, le mets dans le coffre et part. Je vais au bord d’un cours d’eau dans un coin sauvage et je le largue dans un taillis. Ce con n’avait plus peur mais était complètement perdu. Je me suis cassé.

Ça m’a bien fait culpabiliser parce que je savais bien que le machin n’avait rien demandé à personne et subissait totalement. J’ai renfloué ma propre responsabilité sous la pression de ma mère, la bêtise des voisins (leurs deux autres lapins sont morts suite à de mauvais traitements) et l’incapacité des autorités à m´aider malgré une bonne volonté initiale. Mais j’ai jamais raconté ça. J’aurais tué le lapin ç’eut été pareil, il a du se faire avoir par un prédateur ou crever de froid à l’hiver suivant.

Comme quoi je suis entouré par des cons

J'ai baisé un femme enceinte
Je suis célibataire sans aucun rapport sexuel depuis un an, à cause de mes horaires de boulot et du fait que je sois je traîne ici, soit je suis à la salle de sport. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
GarudaEaque
Date de création
27 juin 2018 à 21:12:50
Date de suppression
27 juillet 2021 à 19:58:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3063
Nb. messages JVC
3025
En ligne sur JvArchive 120