Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL
SuppriméMon avatar.
Je regarde même pas la série, on a juste choisi cette forme, la personnalité est différente.
Le 10 septembre 2018 à 01:25:20 FireHit a écrit :
Y'avais une fille de ma classe au collège qui était tombé dans les vapes dans les couloirs,il y a avait juste moi et mon pote pendant que lui était parti chercher un surveillant j'ai osé la touché partout et j'ai même mis ma bite dans sa bouche,bordel j'ai jamais autant ejac de toute ma vie.
Y'avais une fille de ma classe au collège qui était tombé dans les vapes dans les couloirs,il y a avait juste moi et mon pote pendant que lui était parti chercher un surveillant j'ai osé la touché partout et j'ai même mis ma bite dans sa bouche,bordel j'ai jamais autant ejac de toute ma vie.
AYAAAA J'AI EXPLOSÉ
Le 10 septembre 2018 à 01:27:04 Etniaflore a écrit :
J'ai déjà trompé l'un de mes exs avec un homme mais irl je fait celle qui diabolise l'adultère et les relations libertines alors qu'au fond c'est ce qui me plairait
AAH !
Données du topic
- Auteur
- GarudaEaque
- Date de création
- 27 juin 2018 à 21:12:50
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 19:58:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3063