Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL
SuppriméLe 10 septembre 2018 à 00:19:39 biGBruDDa a écrit :
y'a une 4/10 qui a un ans de plus mais on a les meme centre d'interet et elle est pas conne je suis un peu perdu elle et super tactille etc
Fais lui un bisou
Du côté de mon père j’ai un oncle campagnard connu pour être « le nettoyeur » du village.
En fait dès qu’il y a un animal souffrant à abattre, style jument malade ou vache trop vieille dans le village, ben il s’en occupe. Il le fait au fusil la plupart du temps.
Une fois j’ai demandé à voir comment ça se déroulait et aussi pour l’aider. Du coup il m’a donné le fusil pour que j’achève une vache qui pouvait plus se déplacer. Et j’ai aimé ça, prendre la vie d’un animal en le tirant dans le crâne.
Le 27 juin 2018 à 22:15:01 MBLWGH a écrit :
Un soir d'hiver, j'ai volé la CB à ma mère pour acheté +1500e de skin Lol, j'ai ensuite découper la carte et je l'ai mise au toilettePolice, interrogatoire ect, ils n'ont jamais su .. heureusement ça a était remboursé, j'avais 13 ans
Pareil, mais en plus soft
J'avais acheté 500€ de jeux sur ma 3DS, un matin ma mere viens tranquilou nous demander si on a touché à sa CB, mon frère (qui n'est pas au courant) nie et moi aussi, pis ma mère lache un "Bon je vais au commicariat cette aprem" J'ai direct avoué
Et la punition que j'ai prise fut la plus hardcore de ma vie (Je me tairais sur ce sujet, il m'a traumatisé)
Le 12 juillet 2018 à 10:23:08 SustompNiktam a écrit :
J'ai une hyper-aggressivité latente, mais qui ressort des fois à la limite de la schizophrénie.
Dés que je croise qqun qui a une tête qui me revient pas j'ai carrément envie de le buter.
Je me fais carrément un film où je défonce cette personne (ça peut très bien être un parfait inconnu). Dés qu'on me regarde un peu trop fixement je m'énerve et je le prend mal.
PS : Ouai vous imaginez bien que j'ai souvent des problèmes avec les "chances" ducoup.
Le 10 septembre 2018 à 00:03:14 IocaIhost a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 23:30:44 Haa-mais-holala a écrit :
Quand je suis tout seul je pète des câble, fait des bruits bizarres, je cris (Si par exemple je suis heureux ). Quand je passe devant une glace par exemple je fais des têtes chelous et des grimaces.Je dois être autiste
Je fais pareil
Quand je suis seul dans ma voiture, il m'arrive de crier des trucs très forts, de prendre des voix bizarres, ou de faire des bruits d'animaux. Et je parle tout seul aussi, parfois des dizaines de minutes durant...
Quand je suis tout seul aussi, je me mets sans raison à marcher en faisant des pas chassés, à faire des bons, à esquiver des objets imaginaires ou à faire des pas de danse
Le 10 septembre 2018 à 01:08:03 Gilipollas77[2] a écrit :
Je me suis déjà branler sur la mère d'un pote alors qu'objectivement c'est pas mon délire juste pour le goût de l'interdit
Pareil
Données du topic
- Auteur
- GarudaEaque
- Date de création
- 27 juin 2018 à 21:12:50
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 19:58:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3063