[CUCK] Vous avez déjà cuck un mec ??
Le 22 juin 2018 à 12:17:40 Judaiste a écrit :
Ça vous fait quoi après avoir baiser la meuf d'un autre? Est-ce que vous vous sentez mâle alpha ou coupable ou l'impression d'être souillé ?Parce que je connaît quelques meufs super bonne qui me tourne autour et j'hésité.
Venez parlez en MP
Celle que j'ai baisée et qui était mariée, je me sentais pas du tout coupable, en gros son mari l'avait trompé plusieurs fois, ils vivaient juste encore sous le même toit, tjs mariés, mais en soit elle avait le droit d'aller voir ailleurs, vu que lui le faisait aussi. C'était une sorte de deal entre eux. Donc pas du tout coupable, et ouais forcément la situation reste excitante de la baiser dans le pieu conjugal
Le 22 juin 2018 à 13:18:25 DigneRoi a écrit :
Ça vous fait quoi après avoir baiser la meuf d'un autre? Est-ce que vous vous sentez mâle alpha ou coupable ou l'impression d'être souillé ?Parce que je connaît quelques meufs super bonne qui me tourne autour et j'hésité.
Venez parlez en MP
Celle que j'ai baisée et qui était mariée, je me sentais pas du tout coupable, en gros son mari l'avait trompé plusieurs fois, ils vivaient juste encore sous le même toit, tjs mariés, mais en soit elle avait le droit d'aller voir ailleurs, vu que lui le faisait aussi. C'était une sorte de deal entre eux. Donc pas du tout coupable, et ouais forcément la situation reste excitante de la baiser dans le pieu conjugal
Pour ma part j'ai eu un sentiment de culpabilité en voyant la photo du mec que je connaissais pas sur facebook.
Et surtout ça m'a fait perdre beaucoup de respect pour la fille en question. Par exemple les deux filles de mon exemple je les aimais vraiment pas mal, j'aurais clairement pu sortir avec elles.
Mais le fait qu'elles aient cuck leurs meccs j'ai beaucoup moins de respect pour elles, et je les voyais plus que comme des "chiennes" a baiser
Le 22 juin 2018 à 13:21:41 kheypower a écrit :
Le 22 juin 2018 à 13:18:25 DigneRoi a écrit :
Venez parlez en MP
Pour ma part j'ai eu un sentiment de culpabilité en voyant la photo du mec que je connaissais pas sur facebook.
Et surtout ça m'a fait perdre beaucoup de respect pour la fille en question. Par exemple les deux filles de mon exemple je les aimais vraiment pas mal, j'aurais clairement pu sortir avec elles.
Mais le fait qu'elles aient cuck leurs meccs j'ai beaucoup moins de respect pour elles, et je les voyais plus que comme des "chiennes" a baiser
Ouais j'comprends, pour ça que j'ai jamais touché à une vraie meuf en couple, je me serais aussi senti coupable je pense, et impossible de se mettre en couple avec une meuf qui trompe son gars avec toi. Après dans mon cas précis, c'était vraiment ultra particulier, son mari allait baiser ailleurs, et elle allait se faire remplir la chatte ailleurs, alors ouais sur le papier elle était encore mariée et je la baisais chez eux, mais dans les faits, y'avait plus grand chose.
Mais vous pensez vraiment que si le mec en question qui s'est fait cuck c'était retrouvé avec la fille en question. Que cette fille le provoquait pour baiser...Et qu'elle était en couple avec vous (et il ne vous connait pas)
Vous croyez qu'il vous aurez pas cuck ? Vous croyez qu'il aurait renoncer a une bonne levrette claqué avec une jeune fille magnifique qu'il désire depuis des semaines juste "par respect pour un inconnu"
Mais vous êtes naif les khey, il vous aurez cuck comme une merde. Donc faites pareil.
Le 22 juin 2018 à 13:31:36 kheypower a écrit :
Mais vous pensez vraiment que si le mec en question qui s'est fait cuck c'était retrouvé avec la fille en question. Que cette fille le provoquait pour baiser...Et qu'elle était en couple avec vous (et il ne vous connait pas)Vous croyez qu'il vous aurez pas cuck ? Vous croyez qu'il aurait renoncer a une bonne levrette claqué avec une jeune fille magnifique qu'il désire depuis des semaines juste "par respect pour un inconnu"
Mais vous êtes naif les khey, il vous aurez cuck comme une merde. Donc faites pareil.
avec cette mentalité, tout le monde cuck tout le monde, aucune raison de se mettre en couple. "gneugneu les autres trichent sur GTA V alors moi je triche" mentalité de débile mental
Me suis retrouvé dans un plan a 4 avec deux potes dont un de plus de 60 ans ()
On a sauté une milf de 35 piges, ses gosses dormaient à côté, son mari etait en voyage d'affaires.
Je m'en suis tellement voulu
Le 22 juin 2018 à 13:58:03 RoiDesGhostfags a écrit :
Me suis retrouvé dans un plan a 4 avec deux potes dont un de plus de 60 ans ()On a sauté une milf de 35 piges, ses gosses dormaient à côté, son mari etait en voyage d'affaires.
Je m'en suis tellement voulu
Ce topic que me fait revenir à la réalité au cas ou je voudrais arrêter les plans culs
Se poser en 2018
les meufs sont comme ça autant que ça profite à quelqu'un non ?
bordel heureusement qu’il y a le MGTOW
penser qu’on peut construire quoi que ce soit en 2018
Le 22 juin 2018 à 14:47:30 Nagonfree a écrit :
Et les mecs qui baisent les meufs des autres, est ce que vous trompez vos meufs quand vous êtes en couple?
J'ai été en couple une fois pendant 8 mois et une autre fois pendant 2 ans, jamais trompé
Le 22 juin 2018 à 12:13:31 mombotoj a écrit :
Le 22 juin 2018 à 12:10:05 Evariste-Galois a écrit :
J’ai cuck le nouveau mec de mon ex.
J’ai cuck un gars avec sa meuf en boîte : 7 ans de relations semble-t-il. Mais je ne savais pas.J'pense que t'étais pas le premier au bout de 7 ans, pour qu'elle le cuck en boite ;
Aller en boîte alors qu'on est en couple
Ma meilleure pote lesbienne en couple depuis 6 mois avec sa meuf m'a sauté dessus y'a deux semaines, j'y ai été sans vergogne
Deuxième fois qu'elle trompe une de ses nanas avec moi
Données du topic
- Auteur
- mombotoj
- Date de création
- 22 juin 2018 à 10:29:13
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164