Topic de mombotoj :

[CUCK] Vous avez déjà cuck un mec ??

Le 22 juin 2018 à 10:46:38 Saladegoutbite a écrit :
J'ai cuck un mec une fois aussi :(
La meuf me parlait sur fb, on s'est vus, on est allés chez elle, elle m'a sucé. :hap:
Elle me disait que ça n'allait pas avec son mec et tout, qu'elle allait le quitter et moi je m'en battais les couilles :(

Sauf qu'un jour, pareil chez elle, tranquille, elle me suce (elle adorait ça) et je viens dans sa bouche. Je me casse, elle m'envoie un sms qui dit "tu as bien fait de partir, xxx vient d'arriver" c'était 7 minutes après que je sois sorti de chez elle :(

Je l'ai plus revue, ça m'a dégouté... Mais j'ai appris récemment qu'elle était encore avec ce mec :malade:

c'est interessant quand même, en gros tant qu'elle a pas trouvé quelqu'un d'autre elle prfère rester avec un mec qu'elle n'aime pas chelou :(

Le 22 juin 2018 à 12:07:46 JeGratteLaCAF a écrit :

Le 22 juin 2018 à 12:02:40 mombotoj a écrit :

Le 22 juin 2018 à 11:59:19 JeGratteLaCAF a écrit :

Le 22 juin 2018 à 11:36:42 mombotoj a écrit :

Le 22 juin 2018 à 11:34:24 MenesAn0rex a écrit :
J'ai continuer à baiser une ex qui avait encore des sentiments pour moi. Elle a cuck deux mecs avec moi je crois. Dont un qui s'est pointé chez alors qu'on venait de finir de baiser. Je me suis planqué dans les chiottes le temps qu'il reparte :rire:

Les ex ont une énorme influence sur vos meufs
Sachez le :ok:
Surtout ceux qu'elles n'ont pas oublié

Donc étant donné je suis sur l'ex le seul et unique si je lui reparle je dois pouvoir avoir un effet sur elle non ? :hap:

si elle t'a aimé oui, t'arriveras à faire battre son coeur et changer son humeur :)
voir pleurer, si c'est toi qui l'a quittée
et si elle t'aime encore au fond d'elle tu peux la rebaiser :ok:

C'est pas mon but, je veux lui détruire ce qu'il lui reste de vie, juste la chauffer assez pour avoir des nudes récentes et j'envoie tout à son mari et ses parents

Elle t'a cuck ?

[12:07:01] <vhsdvdbluray>

La meuf me parlait sur fb, on s'est vus, on est allés chez elle, elle m'a sucé. :hap:
Elle me disait que ça n'allait pas avec son mec et tout, qu'elle allait le quitter et moi je m'en battais les couilles :(

Sauf qu'un jour, pareil chez elle, tranquille, elle me suce (elle adorait ça) et je viens dans sa bouche. Je me casse, elle m'envoie un sms qui dit "tu as bien fait de partir, xxx vient d'arriver" c'était 7 minutes après que je sois sorti de chez elle :(

Je l'ai plus revue, ça m'a dégouté... Mais j'ai appris récemment qu'elle était encore avec ce mec :malade:

c'est interessant quand même, en gros tant qu'elle a pas trouvé quelqu'un d'autre elle prfère rester avec un mec qu'elle n'aime pas chelou :(

La carte bleue hein :)

J’ai cuck le nouveau mec de mon ex.
J’ai cuck un gars avec sa meuf en boîte : 7 ans de relations semble-t-il. Mais je ne savais pas.

:(

Plusieurs

1-Une qui m'avait invité à un hôtel que son oncle lui avait payé car lui même trompé sa femme avec sa maîtresse, il voulait de la tranquillité du coup il avait payé l'hôtel à la meuf que j'avais tringlé.

Une fois arrivé là-bas, no fake, son mec l'appel pendant qu'elle me suce la bite, elle arrêtait pas de lui mentir en disant qu'elle était toute seule, qu'elle était fatiguée pour qu'il vienne etc.

2-Une autre avec qui j'ai couché en colo (on était tous les deux animateurs) et qui avait un mec, en rentrant à Paris elle m'a dit qu'elle voulait le quitter pour moi, j'ai refusé, quelques mois après elle l'a avoué à son mec, moins d'un mois après ça il a fait un malaise dans sa salle de bain, il s'est cogné contre l'évier et il en est mort.

Je vous le jure que quand on s'est revu par tout hasard et qu'on a pris un verre, elle m'a racontait ça comme ci elle me racontait son petit dej.

3-Une autre qui avait un gosse

Pratique à ne pas banaliser ou à vanter, y'a rien de pire que de se faire tromper.

Tout bon clé le sait.

2, presque 3 mais ils etaient pas vraiiiment en couple

Meilleur sensation qui soit :cool:

2-Une autre avec qui j'ai couché en colo (on était tous les deux animateurs) et qui avait un mec, en rentrant à Paris elle m'a qu'elle voulait le quitter pour moi, j'ai refusé, quelques mois après elle l'a avoué à son mec, moins d'un mois après ça il a fait un malaise dans sa salle de bain, il s'est cogné contre l'évier et il en est mort.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490638346-1481684643-benissou.png

Le 22 juin 2018 à 12:09:01 _ReaIMadrid_ a écrit :

[12:07:01] <vhsdvdbluray>

La carte bleue hein :)

c'est effrayant quand même à quel point les meufs peuvent endurer simplement par pragmatisme :(

Le 22 juin 2018 à 12:11:25 Friedenheimer a écrit :

2-Une autre avec qui j'ai couché en colo (on était tous les deux animateurs) et qui avait un mec, en rentrant à Paris elle m'a qu'elle voulait le quitter pour moi, j'ai refusé, quelques mois après elle l'a avoué à son mec, moins d'un mois après ça il a fait un malaise dans sa salle de bain, il s'est cogné contre l'évier et il en est mort.

Y'en a c'est des sacrés phénomènes :nonnon:

Le 22 juin 2018 à 12:08:51 mombotoj a écrit :

Le 22 juin 2018 à 12:07:46 JeGratteLaCAF a écrit :

Le 22 juin 2018 à 12:02:40 mombotoj a écrit :

Le 22 juin 2018 à 11:59:19 JeGratteLaCAF a écrit :

Le 22 juin 2018 à 11:36:42 mombotoj a écrit :

Le 22 juin 2018 à 11:34:24 MenesAn0rex a écrit :
J'ai continuer à baiser une ex qui avait encore des sentiments pour moi. Elle a cuck deux mecs avec moi je crois. Dont un qui s'est pointé chez alors qu'on venait de finir de baiser. Je me suis planqué dans les chiottes le temps qu'il reparte :rire:

Les ex ont une énorme influence sur vos meufs
Sachez le :ok:
Surtout ceux qu'elles n'ont pas oublié

Donc étant donné je suis sur l'ex le seul et unique si je lui reparle je dois pouvoir avoir un effet sur elle non ? :hap:

si elle t'a aimé oui, t'arriveras à faire battre son coeur et changer son humeur :)
voir pleurer, si c'est toi qui l'a quittée
et si elle t'aime encore au fond d'elle tu peux la rebaiser :ok:

C'est pas mon but, je veux lui détruire ce qu'il lui reste de vie, juste la chauffer assez pour avoir des nudes récentes et j'envoie tout à son mari et ses parents

Elle t'a cuck ?

Non mais elle m'a fait mal alors je veux détruire sa vie j'attends le moment propice elle va rien comprendre

Le 22 juin 2018 à 12:10:05 Evariste-Galois a écrit :
J’ai cuck le nouveau mec de mon ex.
J’ai cuck un gars avec sa meuf en boîte : 7 ans de relations semble-t-il. Mais je ne savais pas.

:(

J'pense que t'étais pas le premier au bout de 7 ans, pour qu'elle le cuck en boite :hap:;

Le 22 juin 2018 à 12:11:25 Friedenheimer a écrit :

Je te jure que c'est no fake, depuis je baise plus de meufs en couple (même si sexuellement, les sensations sont grave décuplés je saurais pas te dire pourquoi, peut être te dire que t'es en train d'enculer une catin qui trompe son gars).

Le 22 juin 2018 à 12:10:08 [SolidSnake007] a écrit :
Plusieurs

1-Une qui m'avait invité à un hôtel que son oncle lui avait payé car lui même trompé sa femme avec sa maîtresse, il voulait de la tranquillité du coup il avait payé l'hôtel à la meuf que j'avais tringlé.

Une fois arrivé là-bas, no fake, son mec l'appel pendant qu'elle me suce la bite, elle arrêtait pas de lui mentir en disant qu'elle était toute seule, qu'elle était fatiguée pour qu'il vienne etc.

2-Une autre avec qui j'ai couché en colo (on était tous les deux animateurs) et qui avait un mec, en rentrant à Paris elle m'a dit qu'elle voulait le quitter pour moi, j'ai refusé, quelques mois après elle l'a avoué à son mec, moins d'un mois après ça il a fait un malaise dans sa salle de bain, il s'est cogné contre l'évier et il en est mort.

Je vous le jure que quand on s'est revu par tout hasard et qu'on a pris un verre, elle m'a racontait ça comme ci elle me racontait son petit dej.

Wtff il est mort ? :ouch2:
Tu te sens pas coupable :ouch2:

Non, en revanche j’ai deja cuck une meuf (no homo elle était lesbienne) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png
J'ai moyen mais je l'ai pas fait en me disant que le karma tout ça..

Le 22 juin 2018 à 12:14:59 PetitCiels a écrit :
Non, en revanche j’ai deja cuck une meuf (no homo elle était lesbienne) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Ah ouais les lesbienne faciles à cuck :hap:
Elles aiment encore les gars, donc si vous etes un peu effeminé, c'est gratuit :hap:

Le 22 juin 2018 à 12:14:43 mombotoj a écrit :

Le 22 juin 2018 à 12:10:08 [SolidSnake007] a écrit :
Plusieurs

Wtff il est mort ? :ouch2:
Tu te sens pas coupable :ouch2:

Y a pas directement de lien entre lui et moi, elle m'a dit qu'il avait déjà de graves problèmes de santé mais qu'après sa confession, il se sentait d'avantage mal.

Ça vous fait quoi après avoir baiser la meuf d'un autre? Est-ce que vous vous sentez mâle alpha ou coupable ou l'impression d'être souillé ?

Parce que je connaît quelques meufs super bonne qui me tourne autour et j'hésité.

Venez parlez en MP

J’en cuck un actuellement je crois car pour tester la meuf je lui est dit « « donne ton insta pour voir tes photos :bave: ( alors que je l’avais déjà visité avant qu’elle me le passe et yavait le fameux V🔒 :) , pour être sur j’y étais retourné dessus et yavait toujours le cadenas :) ) » et elle me parlait puis me l’a finalement passé et bizarrement quand j’y suis allé après qu’elle m’ait donné son insta , le cadenas et le V ont disparu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529480996-1523563764-1523394470-1499613727-alkpote-xxxcr7-sun.png

Perso j’osef je veux juste ken , donc ce soir j’ai réservé mon hôtel à Parc des Expositions et je vais faire les choses bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529480996-1523563764-1523394470-1499613727-alkpote-xxxcr7-sun.png

Données du topic

Auteur
mombotoj
Date de création
22 juin 2018 à 10:29:13
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 236