[CUCK] Vous avez déjà cuck un mec ??
Racontez vos anecdotes
Moi le dernier mec que j'ai cuck c'était avant d'être avec ma meuf actuelle donc en 2017.
J'avais rencontré une meuf sur tinder en février, on parlait que sur snapchat, et j'avais la flemme de proposer un RDV puisque j'avais pas d'appart pour la baiser
Entre temps elle s'était mise en couple avec un mec sur tinder, et un mois plus tard, je lui ai envoyé un snap vidéo, elle m'a répondu
- "t'es trop mignon, demain y a personne chez moi il serait temps qu'on se voit"
On était devenu des potes donc elle n'y voyait aucun mal à m'inviter
Sauf que au bout d'une heure, je l'ai sauté toute l'apres midi
Et quelques jours après, elle présentait son mec à ses parents , à l'heure actuelle ils sont encore en couple, son mec sait même pas qu'il est cuck depuis le début
Sinon j'ai ma meilleure pote, quand j'étais célib, je la baisais même quand elle était en couple, elle a du avoir ~4 mecs cuck
J'ai cuck deux mecs.
Avec une Allemande, au début elle m'intéressait pas mais elle me tournait beaucoup autour j'ai fini par craquer.
Avec une Italienne, son mec ingénieur chez Google, je pensais avoir aucune chance jusqu'à un soir de juin...
Le 22 juin 2018 à 10:30:07 Risitaciturne a écrit :
Et t'es censé frimer?
Non , sur ce forum vous avez la fâcheuse tendance à vouloir voir ce que vous voulez trouver dans les arrières pensées de ceux que vous n'aimez pas
Il ne vous vient jamais à l'esprit que vos ennemis puissent être honnêtes
Le 22 juin 2018 à 10:31:23 lynxdecombat a écrit :
J'ai cuck deux mecs.Avec une Allemande, au début elle m'intéressait pas mais elle me tournait beaucoup autour j'ai fini par craquer.
Avec une Italienne, son mec ingénieur chez Google, je pensais avoir aucune chance jusqu'à un soir de juin...
Couple de longue date ? ils étaient beaux ? et toi ?
Le 22 juin 2018 à 10:33:16 mombotoj a écrit :
Le 22 juin 2018 à 10:30:07 Risitaciturne a écrit :
Et t'es censé frimer?Non , sur ce forum vous avez la fâcheuse tendance à vouloir voir ce que vous voulez trouver dans les arrières pensées de ceux que vous n'aimez pas
Il ne vous vient jamais à l'esprit que vos ennemis puissent être honnêtes
L'utilisation des smileys rire et hap donnent une autre impression mais ok
mombotoj
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 juin 2018 à 10:34:32Le 22 juin 2018 à 10:31:23 lynxdecombat a écrit :
J'ai cuck deux mecs.Avec une Allemande, au début elle m'intéressait pas mais elle me tournait beaucoup autour j'ai fini par craquer.
Avec une Italienne, son mec ingénieur chez Google, je pensais avoir aucune chance jusqu'à un soir de juin...Couple de longue date ? ils étaient beaux ? et toi ?
Ouais mais dans les deux cas deux couples qui allaient très mal (l'allemande 6ans de relation, l'italienne 1an).
Physiquement l'Allemande je donnerais 5/6 mais dans ma tête elle passe à 7 car elle baisait divinement bien et avec de belles jambes + fesses.
L'Italienne 6, très mignonne mais 0 formes...
Et moi je suis un 6, mignon de gueule corps de lache.
Le 22 juin 2018 à 10:37:30 lynxdecombat a écrit :
mombotoj
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 juin 2018 à 10:34:32Le 22 juin 2018 à 10:31:23 lynxdecombat a écrit :
Avec une Italienne, son mec ingénieur chez Google, je pensais avoir aucune chance jusqu'à un soir de juin...Couple de longue date ? ils étaient beaux ? et toi ?
Ouais mais dans les deux cas deux couples qui allaient très mal (l'allemande 6ans de relation, l'italienne 1an).
Physiquement l'Allemande je donnerais 5/6 mais dans ma tête elle passe à 7 car elle baisait divinement bien et avec de belles jambes + fesses.
L'Italienne 6, très mignonne mais 0 formes...Et moi je suis un 6, mignon de gueule corps de lache.
Ah moi la fille de tinder c'était une 7/10 russe, corpulence normale ,bonne fesse bon seins couple de 1 mois avant, maintenant ils le sont depuis 1 an et quelque
Et ma meilleure pote une 7/10 portugaise, mince mais avec des bonnes fesses des couples de quelques mois
Le 22 juin 2018 à 10:42:26 GrandCuckMalade a écrit :
Ah, et un autre gars dont j'étais amoureu de la meuf mais lui je ne le connaissait pas. Il bossait en usine, un soir j'ai mangé pizza avec sa meuf quand il était de nuit, ca c’est terminé dans le lit du gars
Moi j'les baise dans leur propre lit
Leurs copains qui pensent être les premier à les sauter dessus
Données du topic
- Auteur
- mombotoj
- Date de création
- 22 juin 2018 à 10:29:13
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164