[CUCK] Vous avez déjà cuck un mec ??
Pire moi, une meuf m'avait invité chez elle pour un massage, en fait c'était chez son copain qui était à l'armée
J'ai rien tenté parce que ce n'était qu'un massage des pieds, quelques jours après, elle m'invite pour un massage intégral
Sauf que j'ai annulé le rendez vous par flemme et elle ne m'a plus jamais recontacté, c'est bête, c'était une 8/10 et j'avais jamais cuck un mec dans son appart parisien luxueux, ça aurait été une belle expérience
Le 22 juin 2018 à 11:35:57 Nightmare67170 a écrit :
Le 22 juin 2018 à 11:28:47 mombotoj a écrit :
Le 22 juin 2018 à 11:14:26 Nightmare67170 a écrit :
Ouais ça m'est arrivé y'a 2 ans pendant ma première année de DUT, je suis pas un gros baiseur à la base en plus je suis plus le bon samaritain avec des principesPour introduire l'histoire faut savoir qu'à l'époque du lycée en entrant en seconde je m'étais rapidement lié d'une très forte amitié avec un mec que l'on va appeler Machin pour des soucis d'anonymats (je le soupçonne d'être un khey) Fin d'année de seconde celui-ci change de lycée et pendant l'été à une soirée je chope une go qui vient d'ailleurs en France (puceau à l'époque) à une soirée et on fait les prélis toute la nuit (elle disait ne pas être prête pour sa 1e fois). Le lendemain tout content je le raconte à mon pote en montrant bien le Facebook de la meuf, il me félicite en bon khey et l'histoire s'oublie.
Sauf qu'à la rentrée il s'est avéré que la meuf déménageait dans ma ville et elle s'est retrouvé dans l'autre lycée, dans la classe de mon pote. Chose bizarre celui-ci décide un moment dans l'année de sortir avec puis de m'en vouloir à la mort et de faire des crises de jalousie pour l'histoire de cet été. (Après être sorti avec elle en pleine connaissance de cause j'ai rien compris sur le coup j'avais eu plus aucun contact avec cette meuf je savais même pas qu'elle avait emménagé ici ) Celui-ci commence à m'insulter dans mon dos et on coupe définitivement les ponts.
1 an et demi après pendant notre première année d'études sup les 2 ont emménagé ensemble mais se sont engueulé salement un week end. Le dimanche en fin d'après midi je squattais en train de fumer chez un pote et j'étais vraiment a-r-r-a-c-h-é quand d'un seul coup elle se décide à m'écrire, me dit qu'elle voudrait me voir etc... Son train passait 1h plus tard par ma ville avant d'aller chez elle, elle m'a donc proposé de monter. Sur le coup je sentais le coup qu'elle voulait se faire tringler mais moi je suis pas un gros baiseur j'avais déjà eu quelques go et j'étais plus pulco depuis mais fonsdé comme j'étais et puis pour des histoires de principe (j'ai vécu des bons trucs avec ce gars) bah j'hésitais. Sauf que celle-ci a commencé à me harceler, elle me disait qu'elle me paierait le billet de train qu'elle préparerait à manger le soir, je lui dis que j'ai des exams le lendemain elle me propose de m'aider à réviser etc peu importe l'argument que je balançais elle le contrait
J'ai donc pris le train et j'ai donc fini dans leur appart, dans leur lit (il était censé rentrer le lendemain matin ) et s'en est suivi la baise la plus bizarre de ma vie, c'était un vieux HLM leur immeuble les murs étaient en carton pâte on entendait quand les voisins parlaient à voix haute et du coup toute la nuit j'entendais des bruits j'avais peur que ce soit lui qui se décide à rentrer en plein milieu de la nuit et ça faisait que me freiner dans mon excitation je l'ai baisé comme un alpha pendant 5 HEURES tellement j'arrivais pas à me concentrer et à rester excité alors que d'habitude je tiens 20-30 minutes pas plus. Le matin j'ai voulu me barrer super vite de peur de le croiser elle en voulait encore elle voulait pas me laisser partir Aujourd'hui ça m'arrive de recroiser mon ex-pote parfois et s'en suit des échanges de regard super malaisant je sais pas si il est au courant
Ah ouais quand même
La meuf avait trop envieC'était assez effrayant, elle est sorti avec lui pendant 1 an et demi et il devait être beaucoup trop nul au lit elle a profité de la première engueulade pour se tourner vers son autre expérience sexuelle Elle me voyait trop comme un dieu après, en vrai je me chiais tellement dessus que mon pote débarque que je venais pas j'aurais pu tenir 24h comme ça
Après ça je me suis senti trop mal à l'aise elle a commencé à me harceler de message pour que je revienne, j'ai du la bloquer sur absolument tous les réseaux pour être tranquille
J'ai déjà eu un plan cul aussi qui m'harcelait car elle tombait que sur des vieux coups
Le 22 juin 2018 à 11:36:14 BluESoldieR00 a écrit :
Le 22 juin 2018 à 11:34:44 mombotoj a écrit :
Le 22 juin 2018 à 11:33:00 BluESoldieR00 a écrit :
Le 22 juin 2018 à 10:29:13 mombotoj a écrit :
son mec sait même pas qu'il est cuck depuis le débutSinon j'ai ma meilleure pote, quand j'étais célib, je la baisais même quand elle était en couple, elle a du avoir ~4 mecs cuck
Triste géneration ça me file la gerbe de lire des truc pareil , je go vomir , je re
Par contre une fois ma meilleure pote avait un gars cool, j'avais refusé de la baiser pendant cette période
Woaw tu serais presque un type respectueux finallement
Il avait l'air d'un khey, il avait l'air tellement gentil et amoureux
j'reste humain avant tout
Y'a deux semaines, je suis allé à une soirée.
A peine arrivé, une brunette bien éméchée que je connais absolument pas me chope par derrière par la taille.
Je me suis retourné et je l'ai emballée avant même de dire salut à tout le monde
Puis j'ai appris qu'elle était en couple. Ca m'a vénère, je déteste toucher aux filles maquées (nofake pour le coup)
ça existe que dans vos têtes ça les gars
Je l'ai sauté 5-6 fois dont une fois à 1 semaine de la saint valentin et une fois juste avant de l'amener chez son mec.
Parfois il venait la chercher au travail car il avait capté que j'étais sur sa meuf.
Au final je parle plus à la meuf car j'ai changé de travail depuis et là ça fais 2 ans et demi qu'ils sont ensemble
Le 22 juin 2018 à 11:40:26 BluESoldieR00 a écrit :
EL FAMOSO type qui a fait du mma ou de la boxe donc personne n'ose venir lui en mettre une
ça existe que dans vos têtes ça les gars
1M88 , métis
Leur mec sont des ptit bobo parisien de 1M75 55 kg
Ils oseraient jamais tenter quoi que ce soit
Sauf si il vient armé
Le 22 juin 2018 à 11:42:11 mombotoj a écrit :
EL FAMOSO type qui a fait du mma ou de la boxe donc personne n'ose venir lui en mettre une
ça existe que dans vos têtes ça les gars1M88 , métis
Sauf si il vient armé
1m88 où pas, métis où pas, même du haut de mes 1m73 je te rentre dans le lard si tu me fais un coup comme ça
Un bras où une jambe ça se pète facilement
Le 22 juin 2018 à 11:41:42 Miidepain a écrit :
J'ai déjà baiser une collègue de travail en couple depuis 1 an.
Je l'ai sauté 5-6 fois dont une fois à 1 semaine de la saint valentin et une fois juste avant de l'amener chez son mec.
Parfois il venait la chercher au travail car il avait capté que j'étais sur sa meuf.
Au final je parle plus à la meuf car j'ai changé de travail depuis et là ça fais 2 ans et demi qu'ils sont ensemble
Quel monde d'enc***
[11:42:11] <mombotoj>
ça existe que dans vos têtes ça les gars1M88 , métis
Sauf si il vient armé
Ça vient plutôt de ta carrure. Personne n'en a rien à cirer des gens qui font de la MMA en vrai, y a que les types qui en font qui s'imaginent ça 😅
Pour en revenir au sujet principal ça m'est arrivé une fois, j'avais craqué sur une nana qui était fiancée, mais ça allait assez mal avec son mec.
On s'est pas mal rapproché quand j'ai rompu avec ma meuf à l'époque et elle a fini par me demander à ce qu'on se voit "dans un endroit où on ne serait pas vu", j'ai vite compris
La nuit même elle à voulu ne pas trop perdre la face en m'arrêtant au début des préliminaires en mode "Nan arrêté c'est pas correct", j'ai dis que c'était pas un soucis qu'elle pouvait juste dormir ici et je la ramènerais le lendemain. Mais elle est vite revenue à la charge, et putain quel coup c'était
Le 22 juin 2018 à 11:44:29 BluESoldieR00 a écrit :
Au final je parle plus à la meuf car j'ai changé de travail depuis et là ça fais 2 ans et demi qu'ils sont ensembleQuel monde d'enc***
Une anecdote marrante, c'est une femme qui, pour annoncer son divorce à son mari, a envoyé une photo de son alliance pleine de foutre.
Ca m'a marqué
j'ai lu collège j'ai failli ddb
ah ouais même au travail, vos copines sont safe NUL PART
On a eu :
Soirée
Fete étudiant
Amoureux de vacance
El famoso meilleur pote
Ancien crush de tinder
Le massage
le voisin
En boite
Un ami dans le groupe de pote
l'ex
un pote de facebook
le collègue
Inutile de surveiller vos meufs, si elles veulent vous cuck, elles le font n'importe quand
[11:46:00] <MaveriickBoy>
Au final je parle plus à la meuf car j'ai changé de travail depuis et là ça fais 2 ans et demi qu'ils sont ensembleQuel monde d'enc***
Une anecdote marrante, c'est une femme qui, pour annoncer son divorce à son mari, a envoyé une photo de son alliance pleine de foutre.
Ca m'a marqué
Putain c'est horrible
Le 22 juin 2018 à 11:47:16 mombotoj a écrit :
Au final je parle plus à la meuf car j'ai changé de travail depuis et là ça fais 2 ans et demi qu'ils sont ensemblej'ai lu collège j'ai failli ddb
ah ouais même au travail, vos copines sont safe NUL PARTOn a eu :
Soirée
Fete étudiant
Amoureux de vacance
El famoso meilleur pote
Ancien crush de tinder
Le massage
le voisin
En boite
Une amie dans le groupe de pote
l'ex
un pote de facebook
le collègueInutile de surveiller vos meufs, si elles veulent vous cuck, elles le font n'importe quand
Jaurai jamais de meuf.
Ça m'évitera de cogner tout le monde.
Le 22 juin 2018 à 11:47:47 Vhaal a écrit :
[11:46:00] <MaveriickBoy>
Ca m'a marquéPutain c'est horrible
Imagine t'es le mari qui reçoit la photo putain
Bordel ce topic me choque.
Surtout que dans vos histoires c'est souvent la meuf qui commence le truc
Toutes des p en fait
Au final je parle plus à la meuf car j'ai changé de travail depuis et là ça fais 2 ans et demi qu'ils sont ensemblej'ai lu collège j'ai failli ddb
Soirée
Fete étudiant
Amoureux de vacance
El famoso meilleur pote
Ancien crush de tinder
Le massage
le voisin
En boite
l'ex
un pote de facebook
le collègueInutile de surveiller vos meufs, si elles veulent vous cuck, elles le font n'importe quand
Tu te contredit juste avant saloperie de manipulateur.
Le 22 juin 2018 à 11:36:42 mombotoj a écrit :
Le 22 juin 2018 à 11:34:24 MenesAn0rex a écrit :
J'ai continuer à baiser une ex qui avait encore des sentiments pour moi. Elle a cuck deux mecs avec moi je crois. Dont un qui s'est pointé chez alors qu'on venait de finir de baiser. Je me suis planqué dans les chiottes le temps qu'il reparteLes ex ont une énorme influence sur vos meufs
Sachez le
Surtout ceux qu'elles n'ont pas oublié
J'en ai fais les frais y'a pas longtemps
Le 22 juin 2018 à 11:50:59 ScorpionBaleze a écrit :
Soirée
Fete étudiant
Amoureux de vacance
El famoso meilleur pote
Ancien crush de tinder
Le massage
le voisin
En boite
l'ex
un pote de facebook
Tu te contredit juste avant saloperie de manipulateur.
"si elles veulent vous cuck"
Données du topic
- Auteur
- mombotoj
- Date de création
- 22 juin 2018 à 10:29:13
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164