Resultat BTS
BRAVO A TOI AUSSI KHEYOU
BTSNRC CA SERA TON TOUR BIENTOT TQT PAS KHEYOU
GG A TOUS
et btsnrcpeure t'inquiète tu vas l'avoir mec
Bon courage aux autres !
J'ai bien réussi les écrits sauf la culture G, l'algo et l'oral ou le professionnel aimait pas ma gueule du coup j'ai eu que
3 note en dessous de la moyenne sur 9 notes, plutôt réussi donc, nice ! Sinon je vous avoue que j'étais ABSOLUMENT PAS serein
Sur les 2 ans j'ai eu environ 12 de moyenne et c'est toujours le PRO ou je gère le mieux (BAC PRO avec 15/16sur 20 en pro aussi)
Si vous excellé dans une matière à haut coeff c'est tout benef
Je reste à l'affut pour votre BTS les kheys
Le 29 juin 2018 à 14:32:02 Oignoungougna a écrit :
Bon courage aux autres !J'ai bien réussi les écrits sauf la culture G, l'algo et l'oral ou le professionnel aimait pas ma gueule du coup j'ai eu que
3 note en dessous de la moyenne sur 9 notes, plutôt réussi donc, nice ! Sinon je vous avoue que j'étais ABSOLUMENT PAS serein
Sur les 2 ans j'ai eu environ 12 de moyenne et c'est toujours le PRO ou je gère le mieux (BAC PRO avec 15/16sur 20 en pro aussi)
Si vous excellé dans une matière à haut coeff c'est tout benefJe reste à l'affut pour votre BTS les kheys
bts sio ? slam ou sisr ?
Bg 8 sur 10 tu t'attendai à autant en culture g
Moi j'aurai pa le bts les rhey jvai vs décevoir
Le 29 juin 2018 à 14:35:36 Btsnrcpeure a écrit :
Bg 8 sur 10 tu t'attendai à autant en culture gMoi j'aurai pa le bts les rhey jvai vs décevoir
Non du tout je pensais avoir 10-11. J'étais confiant sur l'anglais et l'oral parcours de professionnalisation c'est tout
Le 29 juin 2018 à 14:36:33 jenejugepas2 a écrit :
L’e5 était pas facile en slam
J'ai pensé le contraire La base de données était pas complexe du tout par rapport à ce qu'on a eu avant
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592