Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Je risque pas de dire si je l'ai ou pas étant donné que l'académie de Nantes a du retard mais gg à ceux qui l'ont eu ! Quel académie Factory54 ?

Le 29 juin 2018 à 12:03:40 knackes_67 a écrit :
pour ceux qui bosseront après le BTS, votre joie sera de courte durée je vous le dit :hap:

C'est clair que bosser après le BTS c'est pas la meilleure des idées sauf si, comme 2-3 personnes dans ma classe, vous pouvez être embauchés dans l'entreprise où vous avez effectué votre stage avec de réelles perspectives. D'autant qu'un BTS est moins côté qu'un DUT après des employeurs.
Aujourd'hui faire une licence après un Bac +2 c'est la norme ! Donc si au départ tu as choisi une filière porteuse et que tu poursuis dans cette voie il y a possibilité de viser un emploi pas trop mal. :oui:

Gg à ceux qui ont eu le bts sio avec moins de 10 de moyenne durant les deux ans, ça me rassure... :hap:
L'académie de Nantes mettez les notes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Gg à tous les kheys qui continuent a avoir leur BTS. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
H-1perso j'en peux plus

Le 29 juin 2018 à 12:58:57 blutch25 a écrit :
H-1perso j'en peux plus

Ça va le faire. :ok:

Je le sens pas je tremble de partout j'ai déjà pris 2 douches
Vous pouvez les consultée sur le site de l'académie pour les résultat :ok:
G résultat dans 1 semaine personne si connais en piratage pour avoir en avance

Le 29 juin 2018 à 13:03:31 blutch25 a écrit :

J'ai lu 2 couches ... :hap:

Même état que toi en moins pire Blutch25, j'ai eu environ 12 de moyenne sur les 2 ans mais tant que j'ai pas confirmation je serais pas serein... Je vais peut-être prendre une douche aussi, c'est pas humain de nous faire attendre comme des cons là

Et Factory54, quel académie ? Nantes ? Autres ? Qu'on sache si ils font par ordre alphabétique à l'ajout des notes

Quel bts et à quelle heure les résultats vdd
BTS SIO résultat a 18h .....

Le 29 juin 2018 à 13:07:28 -ibato- a écrit :

Le 29 juin 2018 à 13:03:31 blutch25 a écrit :

J'ai lu 2 couches ... :hap:

Quand j'ai vu que les notes étaient consultables ma main tremblé j'arrivais même pas a cliquer sa mere

BTS SIO résultat d'après l'académie de nantes -> Dans la soirée (lol) au lieu de 9h30 ce matin
Comment tu sais dans la soirée ?
L'académie, sur leur site, doit te donner un pdf avec les dates et horaires des résultats de chaque formation, la mienne, étant le BTS SIO devait être aujourd'hui à 9h30 mais a été décalé au soir pour x raison.
Le pdf en question se trouve sur le site de l'académie auquel vous appartenez normalement
Maxwell du coup ta eu cbn aux oraux que tu pensais avoir réussi mais t'avais doute

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 142