Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Le 29 juin 2018 à 13:16:17 Btsnrcpeure a écrit :
Maxwell du coup ta eu cbn aux oraux que tu pensais avoir réussi mais t'avais doute

20 et 19 :rire:

Mais what ils donnent le BTS à tout le monde ou bien ? Je me suis viandé aux derniers oraux mais c'était pas ma faute à la base donc.. wait and see quoi
J'attend mes résultats pour vous dire x)

Le 29 juin 2018 à 13:22:28 Oignoungougna a écrit :
Mais what ils donnent le BTS à tout le monde ou bien ? Je me suis viandé aux derniers oraux mais c'était pas ma faute à la base donc.. wait and see quoi
J'attend mes résultats pour vous dire x)

J'en ai marre d'attendre khey, c'est quoi cette académie de merde là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Salut bg 8 sur 10

Ouai maxwell sa me rassure pck moi aussi j'avais super impression après oral ptet avec un peu de chance j'aurai 10 ou 12 en tt cas sa me rassure maxwell félicitation

Pareil bg8sur10 j'en ai ma claque d'attendre, je veux savoir moi :-(
Y'a des baffes qui se perdent quand même, et c'est toute les formations qui ont été décalé quand même :rire:
Encore 3h30 a patienter...super...
Pk vs plaindre moi résultat 7 jours

Le 29 juin 2018 à 13:27:19 Btsnrcpeure a écrit :
Pk vs plaindre moi résultat 7 jours

J'espère qu'ils te feront pas la même douille que nous, ça à été repoussé à 18h nos résultats alors que ça devait être 9h30 :-(

J'ai eu mes notes en avance les clés !!! Je l'ai ! Courage à ceux qui attendent encore !

Bg j'espère avoir en avance moi

D'ailleurs tu conner pas informaticien qui peut pirater résultat

Azaze comment ta fais jui prêt à payer 100e pr mes notes.

C koi t note kel bts

Btsnrc arrete de dire ca si on t avais dit resultat à 9h30 mais qu il y aurais toujour pas ,t aurais fais une crise cardiaque :rire:
Un pote est refusé, dur
Jure katsuni ct koi c moyenne il le sentait comment
Deliveroo c kan ta résultat

Le 29 juin 2018 à 13:30:25 xKatsuni a écrit :
Un pote est refusé, dur

Moi j'en ai deux :(

Il a eu des 5/20, des 7/20 donc bon :rire: mais il le savait qu'il allait être refusé

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 170